“Trés bon accueil et trés beau cadre” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de Corneilla

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corneilla-del-Vercol
Les Jardins de Corneilla
Les Jardins de Corneilla a été ajouté à vos Favoris
5 chemin de la Set, 66200 Corneilla-del-Vercol, France   |
toulouse
“Trés bon accueil et trés beau cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Accueil très chaleureux, très belle propriété bien entretenue.
Petit déjeuner excellent, prestations haut de gamme.
Décoration intérieure magnifique.
Proche de la montagne (pyrénées), de la mer (magnifique côte vermeille) et de l'Espagne (Costa brava)

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Les jardins de Corneilla ont dépassé mes attentes dès mon arrivée dans la maison, le séjour a vraiment été idéal.
Après avoir été accueilli chaleureusement par Dominique et Roland, nous avons pu déguster un dîner copieux et délicieux.
La chambre Combava offre tout le confort rêvé : un grand espace, un bureau, un écran plat, de grandes baies vitrées donnant un accès direct au jardin et à la piscine. La salle de bain royale m'a également beaucoup plu.
Le jardin est immense et offre un environnement agréable par ses palmiers somptueux. Il y a également la piscine et le jaccuzi qui donne un choix varié de jets et de couleurs.
Nous commencions la journée avec un réel plaisir en savourant le petit-déjeuner dont les produits, pour la grande majorité, étaient faits maison.
Je pense que nous pouvions difficilement trouver mieux pour passer de si bonnes vacances en France.

Merci à Roland et Dominique pour ce magnifique séjour.

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Je crois qu'il n'y a rien à dire de négatif de cet endroit...tout était parfait!

Nos séjour en amoureux est une réussite...

La maison est magnifique et décorée avec beaucoup de goût, le parc est splendide, la piscine est immense et couverte la nuit pour garder une température des plus agréable, le jacuzzi est un plus très sympa...

La cuisine d'été offre une indépendance appréciable et le potager est à disposition des convives.

Pas d'horaires pour le petit-déjeuner qui de plus est très copieux.

Merci à Roland et Dominique pour l'accueil dans ce cadre merveilleux...leur disponibilité et leur bonne humeur; nous y retournerons l'année prochaine avec des amis car cela s'y prête très bien aussi!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable qui a largement dépassé nos attentes. L’accueil chaleureux de Dominique et Roland nous ont complètement fait oublier le stress de la vie parisienne en un rien de temps. La situation géographique de ce fabuleux lieu permet de visiter toute cette belle région sans passer trop de temps sur les routes, ce qui est agréable.
Toute les chambres sont magnifiques, mais la Combava restera gravé dans ma mémoire (salle de bain majestueuse, literie au top et déco magnifique) avec en prime, un accès direct à la piscine et au jacuzzi, que demander de plus...
Je n'oublierai pas non plus ses petits déjeuners de roi préparés uniquement avec des produis faits maison.
Pour finir, je tiens à féliciter Roland et Dominique d'avoir fait de ce lieu le temple de la détente et de la farniente.

Astuce pour la chambre : Comme j'ai pu le dire précédemment toutes les chambres sont belles, mais la combava est un bijou...
Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cette chambre d'hôte est hors du commun. Nous avons été enchantés.
Accueil chaleureux, petit déjeuner copieux et goûteux avec confitures et gâteaux maison, magnifique parc, piscine ombragée par des palmiers et oliviers. On a tellement aimé, qu'on a très peu réussi à sortir pour visiter les environs.
La région est belle, Roland et Dominique sont toujours lvà pour conseiller restaurants et sites. A signaler que les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, la literie de qualité supérieure et que l'on peut utiliser la cuisine d'été si l'on n'a même pas le courage de sortir au restaurant. Je recommande donc chaudement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons passé un séjour très reposant au jardin de corneilla.nous avons particulierement apprecie l 'accueil chaleureux et sympathique de Roland et Dominique ,la déco mediterranéene des chambres( notre préférée la combava) et le jacuzzi à l ombre des palmiers! Mais le must c est la cuisine d ete (independante)mise a disposition des hôtes durant tout notre séjour avec les produits du jardin!

Astuce pour la chambre : La chambre combava est notre préférée
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

J'ai déjà passé plusieurs nuits dans des chambres d'hôtes mais celle ci sort clairement du lot! D'une part la chambre est magnifique, avec une literie de qualité mais nous avions aussi une terrasse perso pour se relaxer au soleil!

Petit plus qui à lui seul vaut le choix : la cuisine d'été à disposition des hôtes! Fini les restos de plage qui nous imposent la pizza hors de prix. Aux jardins on peut se faire sa popote avec les légumes du jardin!

Un grand merci à Roland pour ses conseils de visites et son accueil!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Les Jardins de Corneilla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Corneilla

Adresse: 5 chemin de la Set, 66200 Corneilla-del-Vercol, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Corneilla-del-Vercol
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Corneilla-del-Vercol
Halte d’exception au cœur du Roussillon, un lieu idéal pour se reposer, se restaurer, se ressourcerIdéalement situées, à moins de 50 km des impressionnants châteaux Cathares et des célèbres Abbayes Romanes, à 15 km de Collioure, 5 km des plages et 8 km de Perpignan,4 belles chambres d’hôtes raffinées et de grand confort vous sont proposées.Bienvenue aux Jardins de Corneilla. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Corneilla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.