“Super la Little Schooll” 5 5 étoiles
Avis sur La Little School

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arçay
La Little School
La Little School a été ajouté à vos Favoris
7 Rue des Ecoles, 86200 Arçay, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Annecy
“Super la Little Schooll”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La Little School : un régal. Les chambres sont super, très bien décorées et on peut se garer juste devant.
Audrey et Jean-Pierre nous ont accueillis de façon chaleureuse et quasi familiale. Ils nous ont fait un diner jubilatoire.
Nous avons pu gouter au calme reposant de la campagne. Quant au prix, c'est on ne peut plus raisonnable. Bravo

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez La Little School ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Little School

Adresse: 7 Rue des Ecoles, 86200 Arçay, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Arçay
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Arçay
Au coeur d'un petit village tranquille, Audrey et Jean-Pierre vous accueillent dans cette ancienne école. Quatre petites marches vous conduisent à deux grandes chambres lumineuses (avec 1 lit 160), chacune disposant de salle d'eau avec sanitaires privés. A proximité de grands sites touristiques tels que les chateaux de la Loire ou l'abbaye royale de Fontevraud ou de sites touristiques comme le zoo de Doué la Fontaine ou le Futuroscope (53 km). ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Little School, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.