“hors de l'agitation...” 5 5 étoiles
Avis sur L'Arche Des 3 Becs

L'Arche Des 3 Becs
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Chaudière
L'Arche Des 3 Becs
L'Arche Des 3 Becs a été ajouté à vos Favoris
Ferme Couteau, 26340 La Chaudière, France   |
Marseille, France
“hors de l'agitation...”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Couple de randonneurs séniors nous venons de passer 3 nuits dans un lieu tout simplement merveilleux !
Nous avons découvert l'Arche des 3 becs, un peu par hasard en naviguant sur internet; et nous sommes arrivés là de nuit et par temps de pluie, sans trop rien connaitre de son environnement isolé qui est grandiose et de ses installations et équipements qui se révèlent très confortables; l'accueil de Sylvie et Eric est chaleureux et très vite on adhère à cette amicale sympathie qu'expriment leurs hôtes dans le livre d'Or ; Eric a équipé sa maison en respect de l'environnement et Sylvie cuisine (fort bien) sain et bio; A l'Arche des 3 becs, on ne fait pas que dormir et manger; un espace détente est disponible avec une belle piscine chauffée toute l'année, un sauna réparateur des courbatures de la randonnée ou du vélo et une salle de massage; Nous avons profité de tous les bienfaits de l'Arche et notre séjour fut un pur plaisir.

Astuce pour la chambre : les chambres d'hôtes sont aménagées avec des entrées indépendantes, et sont plus grandes que ce...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

La perfection n'existe pas et pourtant nous avons la sensation de la toucher à l'arche des 3 becs. Vous entrez dans votre chambre et un léger parfum, fleuri, serein vous envahi et vous accompagne. Il vous accompagne avec une qualité de site, de déco intérieure, de mets faits maison exquis, de convivialité des hôtes, d'une eau bleue chauffée, de massages apaisants qui donne envie de partager et de revenir. Pour le parfum de la chambre, il y a une astuce, demandez à Sylvie et Eric nos hôtes. Nous recommandons vivement ce lieu enchanteur et reposant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Lors d'une randonnée dans la région, nous avons fait étape à l'Arche des 3 becs.
La gentillesse de l'accueil, la beauté et la tranquillité du site, les produits bio du jardin pour la table, la qualité de l'hébergement nous ont séduit et nous recommandons vivement ce lieu.
A noter: une superbe piscine couverte pour les amateurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 2 nuits a la chaudiere en famille! Une chambre pour 4 personnes décorée avec gout, un accueil par les propriétaires très chaleureux et une table d hote a tomber par terre! Le cadre est magique, un endroit au milieu de nul part! Des activites variées aux alentours. (vallee de la rouane,saillans...)
Nous y retournerons c est sur (pour notre futur chien ;) )
Un conseil: allez y faire un tour!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cavillargues
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

J'arrive d'un court séjour (3j.) avec mes enfants, en chambre d'hôtes à l'Arche des 3 becs, et nous sommes tombés sous le charme tant par rapport au lieu mais aussi grâce à la gentillesse des propriétaires. Une chambre joliment décorée, un très bon petit déjeuner et une table d'hôtes où l'on se régale des produits du terroir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
N° 1 sur 1 à Saou
La Maison Rose
La Maison Rose
N° 1 sur 3 à Saillans

Vous connaissez L'Arche Des 3 Becs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Arche Des 3 Becs

Adresse: Ferme Couteau, 26340 La Chaudière, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > La Chaudière
Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à La Chaudière
Entre Vercors, Diois et Drôme provençale, venez découvrir, au pied de la forêt de Saoû, un site majestueux que l’on nomme "L’Arche des 3 Becs" où vous trouverez chambres d'hôtes, gîtes et chalets.Lieu privilégié au coeur de la nature,(avec équipement en énergie renouvelable, piscine chauffée, sauna) propice au ressourcement. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arche Des 3 Becs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.