“Très bon point de départ pour sports de montagne” 5 5 étoiles

L'Arche Des 3 Becs
L'Arche Des 3 Becs a été ajouté à vos Favoris
L'Arche Des 3 Becs
Ferme Couteau, 26340 La Chaudière, France   |
“Très bon point de départ pour sports de montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Avis un peu tardif, j'ai indiqué aout 2013 mais nous y sommes allés entre amis en 2012.
Très bel endroit pour partir en randonnée pédestre ou VTT.
La piscine est de belle taille, couverte et chauffée (panneau solaires), ce qui est un vrai plus en montagne. Il y a également un sauna, appréciable après une journée d'effort.
La table généreuse et de bonne tenue.
Les chambres tout a fait correctes.
En bref : enchantés !
Nous y avons envoyés les beaux parents (randonneurs) qui ont adorés !

Coté tarifs, ils sont tout doux ce qui donne un rapport Q/P excellent.

Nous y retournerons très certainement !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

L'endroit m'avait été recommandé car je souhaitais faire de la marche en montagne avec ma femme. L'établissement est idéalement situé au pied des 3 Becs, dans un cadre somptueux. Nos hôtes, Sylvie et Éric, ont jardin et poulailler et la table d'hôte est d'une excellente tenue. La piscine chauffée (panneaux solaires) et l'éolienne accompagnent une démarche cohérente pour un mode de vie soutenable. Hors de l'agitation et dans une riche sociabilité, nous avons là une base de départ pour des randonnées très nombreuses. Nous allons revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un cadre idyllique, une belle et vaste maison posée au pieds des 3 Becs, un cadre magnifique et bien sûr un calme absolu, une belle piscine chauffée toute l'année, des massages (nous n'avons pas eu le temps de les essayer ...), une table d'hôte savoureuse faite de produits bio du jardin, des chambres d'hôtes confortables et joliment décorées et un accueil tout à fait charmant de Sylvie et Eric ...
Vous l'avez compris, il faut s'y baser quelques jours pour profiter de tout cela et de la magnifique nature avoisinante pour randonner, faire du vélo, etc ...

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Couple de randonneurs séniors nous venons de passer 3 nuits dans un lieu tout simplement merveilleux !
Nous avons découvert l'Arche des 3 becs, un peu par hasard en naviguant sur internet; et nous sommes arrivés là de nuit et par temps de pluie, sans trop rien connaitre de son environnement isolé qui est grandiose et de ses installations et équipements qui se révèlent très confortables; l'accueil de Sylvie et Eric est chaleureux et très vite on adhère à cette amicale sympathie qu'expriment leurs hôtes dans le livre d'Or ; Eric a équipé sa maison en respect de l'environnement et Sylvie cuisine (fort bien) sain et bio; A l'Arche des 3 becs, on ne fait pas que dormir et manger; un espace détente est disponible avec une belle piscine chauffée toute l'année, un sauna réparateur des courbatures de la randonnée ou du vélo et une salle de massage; Nous avons profité de tous les bienfaits de l'Arche et notre séjour fut un pur plaisir.

Astuce pour la chambre : les chambres d'hôtes sont aménagées avec des entrées indépendantes, et sont plus grandes que ce...
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

La perfection n'existe pas et pourtant nous avons la sensation de la toucher à l'arche des 3 becs. Vous entrez dans votre chambre et un léger parfum, fleuri, serein vous envahi et vous accompagne. Il vous accompagne avec une qualité de site, de déco intérieure, de mets faits maison exquis, de convivialité des hôtes, d'une eau bleue chauffée, de massages apaisants qui donne envie de partager et de revenir. Pour le parfum de la chambre, il y a une astuce, demandez à Sylvie et Eric nos hôtes. Nous recommandons vivement ce lieu enchanteur et reposant.

Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Lors d'une randonnée dans la région, nous avons fait étape à l'Arche des 3 becs.
La gentillesse de l'accueil, la beauté et la tranquillité du site, les produits bio du jardin pour la table, la qualité de l'hébergement nous ont séduit et nous recommandons vivement ce lieu.
A noter: une superbe piscine couverte pour les amateurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 2 nuits a la chaudiere en famille! Une chambre pour 4 personnes décorée avec gout, un accueil par les propriétaires très chaleureux et une table d hote a tomber par terre! Le cadre est magique, un endroit au milieu de nul part! Des activites variées aux alentours. (vallee de la rouane,saillans...)
Nous y retournerons c est sur (pour notre futur chien ;) )
Un conseil: allez y faire un tour!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez L'Arche Des 3 Becs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Arche Des 3 Becs

Adresse: Ferme Couteau, 26340 La Chaudière, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > La Chaudière
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à La Chaudière
Entre Vercors, Diois et Drôme provençale, venez découvrir, au pied de la forêt de Saoû, un site majestueux que l’on nomme "L’Arche des 3 Becs" où vous trouverez chambres d'hôtes, gîtes et chalets.Lieu privilégié au coeur de la nature,(avec équipement en énergie renouvelable, piscine chauffée, sauna) propice au ressourcement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Arche Des 3 Becs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arche Des 3 Becs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.