“SEJOUR ENCHANTEUR” 5 5 étoiles

15 rue de la Doulline, 69340 Francheville, Lyon, France   |
Toulouse, France
“SEJOUR ENCHANTEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons réservé cette chambre d'hôtes avec des amis à l'occasion de la fête des lumières à Lyon.
Nous avons été enchanté à la fois par le charme du lieu apaisant et reposant, par l’accueil chaleureux, et par la qualité des prestations et des chambres.
Notre seul regret est de n'avoir pas pu rester plus longtemps pour profiter du séjour
Geneviève Y.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont d'une qualité irréprochable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Papeete, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Ne connaissant pas Lyon et sur le conseil d'une amie, je suis venue 4 jours et 3 nuits avec ma famille à Francheville dans la maison de Roussille chez Brigitte. Aucun regret et une belle découverte! Très bel accueil, l'hôtesse est aussi douce que l'endroit est calme ! A environ 30 min. du centre ville, du Sirha, de l'aéroport, très bien situé. La décoration intérieure est récente et moderne. La literie excellente. Des petits déjeuners gargantuesques avec des viennoiseries, du pain et des confitures maison, miel, yaourts maison à la crème de marron, salade de fruits et la fameuse tarte à la praline que je ne connaissais pas, un délice !!! A voir absolument !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

grande maison de maitre ,dans un tres beau parc pres de lyon,un accueil tres chaleureux,et delicieux petit dejeuner maison,notament la tarte a la praline faite par la maitresse de maison,
la.un arret de bus pres de la chambre dessert le centre ville de lyon?
nous avons pu visiter la cathedrale de st jean et les halles de bocuse pres de la pardieu

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison de Roussille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison de Roussille

Adresse : 15 rue de la Doulline, 69340 Francheville, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Francheville
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Francheville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Roussille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Roussille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.