“Toujours aussi agréable et pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Huntley Lodge

Huntley Lodge a été ajouté à vos Favoris
Huntley Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   50 Big Sky Resort Rd. (Huntley Lodge), Big Sky Resort, Big Sky, MT 59716   |
N° 8 sur 15 hôtels à Big Sky
“Toujours aussi agréable et pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

De retour à Big Sky pour la conférence IEEE AC, me revoici au Huntley Lodge. L'hôtel a bien sur quelques imperfections mineures, notamment en ce qui concerne le ménage dans les chambres, mais je pense que je reviendrai au même endroit l'an prochain.
J'insiste encore à propos du chocolat chaud, à la boutique du lobby. C'est aussi bon que l'an dernier !
Pour le ski, c'est complètement différent de la France. On trouve un panneau en haut de la piste indiquant une direction générale, et après c'est l'aventure en pleine forêt. Pour les amateurs de bosses, c'est super car au moins aux US on ne ratiboise pas les pistes dès qu'un skieur se prend un arbre.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Huntley Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Huntley Lodge

Adresse: 50 Big Sky Resort Rd. (Huntley Lodge), Big Sky Resort, Big Sky, MT 59716
Location : États-Unis > Montana > Big Sky
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 15 hôtels à Big Sky
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Huntley Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Huntley Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Huntley Lodge Big Sky, Montana
Huntley Hotel Big Sky

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Huntley Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.