“Parfait pour une halte repos” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°6 sur 48 hôtels à Billings
“Parfait pour une halte repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Arrives tard dans la nuit nous avons appelé la navette qui est venue nous chercher 10mn plus tard pour nous déposer à l'hôtel best western clocktower que nous avions reserve. Accueil parfait sympathique et avenant, chambre très très confortable avec grand lit pour grands gabarits ( on a changé de continent et tout est disproportionné....)et salle de bains très propre et refaite à neuf, sèche cheveux, fer à repasser , théière et cafetière ,frigo, Tv air climatise, piscine et grand parking pour motos et voitures ! Calme propre et confortable on a passé une excellente nuit et nous nous sommes réveillés avec 8 heures de moins au compteur mais frais comme des gardons pour entamer notre chevauchée vers l'ouest et Yellowstone.
Bravo a cet hôtel situe dans une ville un peu endormie mais assez proche des grands parcs nationaux et de Cody.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

409 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont-Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Très bon hôtel en centre ville, mais le quartier est très calme. La chambre, situé près de la piscine, était spacieuse et très propre. Le personnel est très accueillant.
Nous avons passé deux nuits à cet hôtel et nous y retournerons certainement la prochaine fois que nous passerons par Billings.
L'hôtel dispose d'un véhicule qui peux vous amener ou chercher à l'aéroport et d'un grand garage couvert gratuit, il y a même un emplacement pour laver les motos.

• a aimé — situation en centre ville, l'accueil, le véhicule navette ....
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS ClockTower Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS ClockTower Inn

Adresse : 2511 1st Avenue N, Billings, MT 59101-2320
Location : États-Unis > Montana > Billings
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels d'affaires à Billings
N°7 des hôtels familiaux à Billings
N°8 des hôtels romantiques à Billings
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS ClockTower Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS ClockTower Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN PLUS ClockTower Inn Billings, Montana
Best Western Plus Clocktower Hotel Billings
Best Western Billings
Best Western Clock Hotel
Billings Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS ClockTower Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.