“Super viande” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Emerainville, France
“Super viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons dégusté un super steak facçon new yorkaise, elle était hyper tendre comme souvent avec ce petit goût spécial légèrement sucré, j'ai aussi adoré leur purée de pomme de terre. Ne pas hésiter, juste un peu loin de gardiner (10km)

Visité en août 2014

Toulouse
“Très bon et très convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Conseillé par notre hôtel, ce restaurant est à 10km de Gardiner. L'accueil est très souriant, la limonade à la fraise géniale ainsi que les cakes en dessert. Le steak NY était très tendre et la salade thaï délicieusement épicée. En plus, on vous offre un dessert si vous payez cash et il y a une happy hour. Vous pouvez aussi apporter vos boissons. C'est ouvert jusqu'à 23h. Bref, tout est bon et tout est cool !!!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“À recommander.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Malgré une arrivée tardive, nous avons reçu un accueil enjoué de Katya. La cuisine thaïe et locale était à la hauteur de son sourire. Merci!

Visité en juillet 2014
Mont Saint Guibert, Belgique
“Super accueil - Bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons dîner dans ce restaurant, nous avons pris un plat de pâte et un Buffalo Burger. L'accueil était vraiment super, le personnel très souriant et à l'écoute. L'assiette de pâtes était copieuse et le Burger était très bon. A recommander !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rhône-Alpes
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Sur la highway 89, à 7 miles au nord de Gardiner. Adresse courue, ce qui peut occasionner de l'attente avant d'obtenir une table. Ce n'est pas de la grande cuisine, mais on y trouve des plats d'inspiration américaine et asiatique plutôt bons à des prix très raisonnables.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Lighthouse Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Lighthouse Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lighthouse Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.