“BRAVO !!” 5 5 étoiles
Avis sur Rodeway Inn and Suites

Rodeway Inn and Suites a été ajouté à vos Favoris
Rodeway Inn and Suites
2.0 sur 5 Hôtel   |   109 Hell Roaring St, Gardiner, MT 59030 (Anciennement Yellowstone Park Travelodge)   |
N° 3 sur 8 hôtels à Gardiner
Certificat d'Excellence 2014
ROUEN
“BRAVO !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

L'emplacement de l'hôtel est idéal pour Yellowstone. L'accueil est des plus sympathiques.
La chambre est décorée avec beaucoup de gout et nous avons été sensibles aux petites attentions, comme le petit mot personnalisé sur le lit et les bonbons mis à disposition ....C'est rare !!!
La salle du breakfast est en effet petite, mais celui-ci est très complet ; même les salades de fruits et les yahourts que l'on ne retrouve pas dans tous les hôtels. Le personnel de service est très efficace et veille à ce que rien ne manque .
La literie est excellente et nous n'avons pas du tout été gênés par le bruit , bien qu'étant au RDC.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Gruffy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Notre chambre était plutôt petite mais très propre avec une très bonne literie. Des machines a laver sont disponibles ce qui est un très bon choix lorsqu'on part pour plusieurs jours. Le breakfast était simple mais bon.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, juste dommage pour la minuscule salle pour le breakfast
Et lorsque l'on est en RDC, dommage lorsque l'on a des personnes bruyantes au dessus
Mais ça ce n'est pas du fait de l'hôtelier, très propre. Bien situé, au petit déj ... L'idéal salade de fruits, toute sorte de gâteau, bagles, ... Nous avons tout emporté pour déjeuner dans notre chambre et c'était parfait. Bravo pour l'excellent accueil

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en dernier étage
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Emerainville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

On pensait avoir réserver pour une chambre quelconque nous avons eu la surprise d'avoir un appatemement avec salon, cuisine et chambre spacieuse. Propre et décoration classique mais pas vieux jeux.
Le petit déjeuner est complet mais la salle est très petite mais possibilité de ramener son plateau dans les appartement.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Peron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Hôtel très bien placé, personnel très accueillant et de bon conseil, chambre standard mais très propre, les petits déjeuners étaient corrects mais la salle minuscule. Le prix reste un peu élevé. Le soir on a très bien mangé (bison et elk) à proximité au "Iron Horse" qui a une terrasse sur la rivière et un décor typique en salle!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Deshaies, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

L'hôtel est idéalement situé à l'entrée Nord du parc de Yellowstone. La petite ville de Gardiner est agréable, et pas trop touristique. L'accueil et la gentillesse de l'équipe sont un plus (manager très serviable). La chambre que nous avions, n'était pas très grande, mais nous avions tout le confort souhaité. Petit déjeuner offert, laverie. Bref, une très bonne étape dans la région que nous recommandons vivement.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueil très sympathique : beaucoup de renseignements sur les restos, les supermarchés, petits mots personnalisés du manager et de la personne qui fait le ménage. La déco de la chambre est très belle avec des meubles en bois et une peinture bleue du meilleur effet au mur.
Une grande laverie est disponible ainsi qu'un distributeur de billets. La machine à glace est payante. Il n'y a pas de piscine.
On était au bout de l'hôtel donc c'était plutôt calme mais comme il y a des coursives ...
Le point négatif est le petit déjeuner qu'il faut prendre dehors, heureusement c'est l'été !
Cher quand même pour le service proposé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Rodeway Inn and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn and Suites

Adresse: 109 Hell Roaring St, Gardiner, MT 59030 (Anciennement Yellowstone Park Travelodge)
Location : États-Unis > Montana > Gardiner
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 3 sur 8 hôtels à Gardiner
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn and Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodeway Inn And Suites Gardiner, Montana
Yellowstone Park Travelodge Hotel Gardiner
Travelodge Yellowstone Park
Travelodge Hotel Yellowstone Park
Travelodge Gardiner
Travel Lodge Gardiner
Gardiner Travelodge
Gardiner Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rodeway Inn and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.