“Il est urgent de passer à autre chose” 2 5 étoiles
Avis sur Yellowstone Suites B&B

et 1 autre site !
Yellowstone Suites B&B a été ajouté à vos Favoris
Yellowstone Suites B&B
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   506 4th Street, PO Box 567, Gardiner, MT 59030   |
“Il est urgent de passer à autre chose”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Ce B&B est en vente et je pense que c'est une bonne chose. La propriétaire Julie ne fait pas cela pour de bonnes raisons (sa seule motivation gagner du fric pour entretenir sa maison). Elle semble mépriser les touristes qu'elle accueille! Le matin, vous la trouverez affalée dans son canapé ne vous disant pas bonjour et vous regardant prendre le petit déjeuner famélique qu'elle vous aura préparé. Le premier matin, Julie nous regardait ne rien manger car elle ne nous avait pas dit où étaient les aliments (indice: ils sont tous planqués dans un frigo minuscule (pain de mie,...). Le deuxième matin, toujours dans son canapé et toujours aussi peu affable et enfin le troisième matin même scénario mais tirant encore plus la tronche.
Nous avions la chambre Moran pour 3 nuits, une chambre minuscule mais avec une salle de bains privée, bien usée et plutôt sale. Le lit lui est confortable mais plutôt petit pour deux. Le ménage n'est jamais fait durant votre séjour sous le prétexte que cette chambre devient la votre durant votre séjour: bien joué Julie!
Véritable avantage de ce B&B sa situation à l'entrée nord du parc et le calme que cela confère. Kiwi, le chat, est beaucoup plus sympa que sa proprio et se montre affectueux.
Julie, vous avez pris la bonne décision en mettant en vente votre B&B, vous éviterez comme cela aux touristes à venir, d'avoir la sensation de déranger.
Dernière chose tout cela à 160 $ la nuit!!!

Astuce pour la chambre : Passez votre route
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Lorsque je coche les diverses cases, je ne trouve rien à redire sur la qualité générale de ce B&B...pourtant, il y a quand même 2 choses qui me dérangent

- un ENORME bruit de ventilation provenant de la VMC de la salle de bains du 1er étage qui faisait vibrer les murs du second (notre suite). Pour une prestation qui se veut de qualité, c'est vraiment dommage et inacceptable.
- le peu d'effort de la proprietaire à comprendre notre anglais teinté d'accent français : le fait de discuter au petit déjeuner avec les anglophones et de partir dès qu'ils se retirent...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Yellowstone Suites B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yellowstone Suites B&B

Adresse: 506 4th Street, PO Box 567, Gardiner, MT 59030
Location : États-Unis > Montana > Gardiner
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 5 sur 6 chambres d'hôtes à Gardiner
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Yellowstone Suites B&B 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yellowstone Suites B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yellowstone Suites B&B Gardiner, Montana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yellowstone Suites B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.