“BEau décor et grosse bouffe” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 5 - USD 22
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation
“BEau décor et grosse bouffe”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

On apprécie le décor saloon et les serveuses mais quand les plats arrivent c'est la cantine qui régale. La bruccheta est noyée dans le vinaigre balsamique et la mozzarelle est insipide. J'espérais une truite de Yellowstone cuite comme il faut avec quelques amandes et un riz pilaf ...la pauvre bête m'est servie ouverte en deux méconnaissable ( une truite qui l'eut cru,) et bardée de chapelure huileuse. Ou est ma truite? Ma femme a commandé un hamburger de bison , la viande était bonne mais les ingrédients bruts de coffrage, tomate, frites, oignons gros comme des balles de tennis,aucun savoir faire dans la présentation . Le cuisinier doit prendre des cours de cuisine rapidement....
Heureusement de bons vins sont proposés au verre , ça fait passer la mal bouffe indigeste et calorique )))

Visité en août 2013

france
“Faute de mieux... et finalement pas si mauvais”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous avons du manger ici car Mammoth Hot Springs était dépourvu d'électricité le soir où nous y étions.
L'accueil est sympathique. Nous avons pas trop mal mangé. Dans une ambiance vraiment typique et sympa !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yellowstone Mine ont aussi consulté

Vous connaissez Yellowstone Mine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yellowstone Mine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.