“au calme” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Gardiner
Tarascon, France
“au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Lors de notre dernière virée à Yellowstone nous avions séjourné 3 nuits à Gardiner dans un de ces hôtels avec beaucoup de chambres et du coup beaucoup de bruit aussi . Cette auberge là n'est qu'à quelques kilomètres de Gardiner, au calme avec une superbe vue.
L'accueil par le propriétaire est chaleureux, l'appartement est vaste, bien meublé, c'est cossu.
Le petit déjeuner buffet est original et très bon, il est cuisiné par la propriétaire avec de bons produits issus des fermes locales et surtout change des oeufs saucisses ou bacon.
Nous n'avons pas pu essayer le bain à bulles , ce sera pour une prochaine fois car c'est sûr nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

376 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons été ravis par cet hôtel calme, agréablement situé à la sortie de Gardiner. La vue depuis l'hôtel est magnifique et l'accueil sympathique. Les chambres sont spacieuses et très confortables. Il est très bien situé pour visiter le nord du parc de Yellowstone. Nous le conseillons vivement

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

le top!
Tout d'abord l'endroit très accessible, la chambre superbe et en prime le jacuzzi! La vrai différence , c'est Greg: super accueillant, capable de vous expliquer quoi allez voir dans le parc de yellowstone sans perdre votre temps et surtout, tout entrain a vous apprendre les rudiments du Lasso: un moment exceptionnel!
Allez Mangez chez Rosie's dans le village, ce petit restaurant vaut vraiment le détour. pour la breakfast, il ya un petit café une peu plus loin que la sation essence a coté de Rosie's qui vaut le détour pour le décor (tete de bisons et trophés de chasse
, et pour l'ambiance rurale!)
les bons hotels dans le parc sont rare, celui là est un incontournable!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Très beau lodge, jolie deco, tres bien tenu, de belles chambres, un jaccusi parfait.. et surtout les conseils avisés et très utiles de Greg qui nous a consacré pas mal de temps pour préparer notre visite de Yellowstone. Bref, une base idéale et confortable pour le parc car à quelques miles de l'entrée nord.
Sylvie

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Md.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Mon fils et moi avons passé une semaine au Yellowstone Basin Inn. Greg et Sabina sont de super hôtes. Ils nous ont aidé à planifier nos journées et ont recommandé des restaurants locaux. Mon fils est maintenant fan des hamburgers de buffle. Le Yellowstone Basin Inn reçoit un 10 sur 10!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Yellowstone Basin Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Yellowstone Basin Inn

Adresse : 4 Maiden Basin Drive, Gardiner, MT 59030
Location : États-Unis > Montana > Gardiner
Classé n°2 sur 6 chambres d'hôtes à Gardiner
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yellowstone Basin Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yellowstone Basin Inn Gardiner, Montana
Yellowstone Basin Hotel Gardiner

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yellowstone Basin Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.