“Sans doute le plus beau bungalow pilotis du monde” 5 5 étoiles
Avis sur Gili Lankanfushi Maldives

Gili Lankanfushi Maldives a été ajouté à vos Favoris
Gili Lankanfushi Maldives
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lankanfushi Island, North Male Atoll, 08290   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lankanfushi
Genève
“Sans doute le plus beau bungalow pilotis du monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel une semaine en novembre 2007. Nous avons la chance de connaître de très nombreux hôtels de grand luxe dans différentes îles à travers le monde. Le Soneva Gili les surpasse en tous points.

Le bungalow pilotis de base (appelé Villa Suite) est, en soi, une petite merveille. Difficile de faire plus grand (210 m2), plus beau (magnifique décoration) et mieux placé (sur un lagon magnifique). Il y a tellement d’endroits différents où on peut lire et se reposer que passer sa journée dans le bungalow est une expérience délicieuse. Je conseille un bungalow sur la Jetty 2, plus calme que les deux autres.

Si l’on veut quand même sortir du bungalow, l’hôtel offre de nombreuses activités auxquelles nous avons peu goûté, si ce n’est le Spa, magnifique, et le snorkelling dans le lagon. Nous ne plongeons pas et cela ne nous a pas manqué. La plage de sable blanc au milieu des palmiers est une splendeur et c’est une autre option pour passer quelques heures. La piscine, en revanche, n’est pas exceptionnelle, juste bien, mais ça n’a aucune importance…

La nourriture est d’excellente qualité, que ce soit les différents buffets à tomber par terre ou les repas à la carte. Tous les soirs, on mange pieds nus sur la plage, à la lumière des bougies. C’est inoubliable. Des dîners plus privés sont également possible, notamment tout au bout de la petite île, sur une langue de sable…

Le service est top-niveau. Le personnel est à la fois prévenant, efficace, discret et détendu. Au moindre problème, on décroche le téléphone et quelqu’un s’occupe de vous. Le service à la plage, en particulier, est très attentionné.

Des réserves ? Une seule : la télévision de la chambre n’est pas à écran plat. Mais paraît-il qu’ils vont rapidement y remédier…

Bien sûr, tout cela est très cher : $1000 la nuit en basse saison. Mais ça les vaut et très largement. Un séjour au Soneva Gili est une expérience unique. Et puis, allez faire un tour sur LuyuryLink, ils mettent des packages aux enchères. Nous sommes partis avec 60% de réduction. A ce prix là, c’est le deal du siècle !

• a aimé — Le bungalow pilotis
  • n'a pas aimé — La télévision à tube cathodique
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

731 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first

Vous connaissez Gili Lankanfushi Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gili Lankanfushi Maldives

Adresse : Lankanfushi Island, North Male Atoll, 08290
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Lankanfushi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Lankanfushi
Fourchette de prix (par nuit): 849 € - 1 563 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gili Lankanfushi Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Tingo, Orbitz, Travelocity, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com, Priceline, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gili Lankanfushi Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gili Lankanfushi Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.