“La Paix...” 5 5 étoiles

Forfait
Orléans
“La Paix...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Enfin une semaine hors du temps ! pas de news, pas de shoes...aucun soucis, d'aucune sorte. On se laisse vivre, on se vide la tête, le porte-monnaie aussi, mais on sait pourquoi et on ne le regrette pas ! Nous avons vraiment été conquis par cette île/hotel et nous n'avons qu'un souhait: y retrourner !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Riquewihr
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Comme Soneva est très conscient que le vin est une part importante du plaisir que ressentent ses clients, ils invitent evirons tous les 15 jours un producteur de renom dont j'ai eu le grand plaisir de faire partie.
A cette occasion j'ai donc aussi pu apprécier le confort et l'attention au moindre détail de tout le staff. On est clairement en asie mais avec ce petit côté nonchalant qui est si relaxant. Difficile de trouver mieux pour qui veut oublier le tumulte de sa vie stressée de citadin. Un must si vous en avez les moyens (c'est encore moins cher que d'acheter un domaine viticole renomé ;-)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Nous revenons d'avoir passés 8 nuits au Soneva Gili Six Sensens et nous avons été conquis. C'est un endroit fantastique !
Nous avons l'habitude des voyages hauts de gamme et la prestation de cet hôtel est vraiment de très haut niveau.
La décoration de l'Hôtel est sublime, zéro faute de goût. Les villas suites sont superbes et extrêmement spacieuses 215 mètres carrés sur pillottis.
Le lagon est splendide avec de beaux endroits pour le snorkelling, nous avons vu une très belle variété de poissons tropicaux : raies, bébés requins, poissons clowns, papillons etc etc
Le service est parfait.
Le Soneva Gili a le décor des îles de Polynésie avec la qualité de service de Maurice !
Tout est fait pour votre bien être et pour votre service, en toute délicatesse. Le personnel est adorable !
La cuisine et sensationnelle : un grand chef !
Nous vous recommandons les emplacements suivants pour la location de la villa : Jetty (ponton) 1 ou Jetty 2. Trop de passage de bateaux sur le Jetty 3 le moins bien situé.
Nous n'avons pas regrettés les villas pontons plutôt que les villas crusoés qui demandent des navettes de bateaux.
Attention : ces prestations exceptionnelles ont un prix et il faut prévoir un bon budget sur place pour les repas et consommations (exemple 80 dollars la demi bouteille de champagne, rien de moins cher). Sans faire trop attention il faut prévoir environ 200 euros par jour pour 2 en + de la chambre et du vol.
Autre conseil : regardez les promos sur le site de l'hôtel et les offres de package. Notre agence de voyage ne nous les avait pas proposées et nous avons réussis à obtenir des réductions importantes.
Attention également si vous faites de la plongée bouteille cela doit considérablement alourdir la note, mieux vaut demander un devis.
Les prestations du spa sont également de très grandes qualités, même si tarifs pas donnés.
Conseil pour les filles : faites vos manicures pédicures avant comme je l'avais lu sur tripadvisor !
Tous les tarifs ont 10% de charges pour le service et 3,5% de taxes locales/.
Avantage pour nous les tarifs sont en dollars cela reste donc intéressant !
Mois de mars est un mois ideal nous avons eu 30 degrès tous les jours et la température de l'eau fantastique.
Nous espérons pouvoir y séjourner à nouveau ou dans un autre de leurs hôtels car le concept six senses no "intelligent luxury" est extraordinaire.
Management très sympathique et attentionné.

Bon séjour au paradis !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

Pour notre deuxième voyage aux Maldives et un passage décevant au Reethi Rah (one and only) qui est artificiel et impersonnel , nous voulions en plus du Conrad rangali qui est extraordinaire découvrir un nouvel endroit idyllique.
Le Soneva rassemble toutes les qualités d'une destination de rêve.
Nous avions la villa résidence n°39 située sur la jetée 3 qui à une vue exceptionnelle et nous avons aussi testé la "crusoé villa" n°3 qui est aussi très bien située.
La dimension des villas est impressionnante et excessivement confortable.
Les plages sont grandes , et préservées , l'eau est translucide et on peut y croiser requins , raies et poisson Licorne.
Chaque endroit sur l'île est bien pensé et conçu de façon subtile , il y règne une atmosphère magique de jour comme de nuit.
La restauration est d'un niveau très élevé . Les diners à thèmes sont magnifiques.
La réalisation de cet ensemble est une grande réussite et font de ce resort une destination incontournable.
Le personnel est discret , professionnel , efficace et très classe.
Un grand merci à Shaneez , Farah , Firak , Nicolas , Fassi (pour n'en citer que quelques uns) , toutes ces personnes adorables et attentionnées ont fait de notre séjour , un moment inoubliable.
Nous avons aussi apprécier l'effort déployer par le groupe pour préserver la beauté des Maldives , tout en offrant des prestations luxueuses et raffinées.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
male
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous demeurons à Male, (pour travail) et faisons plusieurs résort mais celui ci est extraordinaire en tout point de vue. Dès votre arrivée on s'occupe de vous avec tellement d'attention et que dire du site qui est magnifique. Les villas sont très belles non elle sont extraordianeires. Que dire que sinon rien n'est oublié pour votre confort. La nourriture variée et en plus excellente. Pour ceux qui veulent un resort qui sort de l'ordinaire et en plus avec un servie incroyable alors ne pas hésister un instant. Les photosdu site vous donneront une idée du site mais la réalité est encore mieux.
J'espère y retourner.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Simplement unique. un concentré de beauté, de générosité et de romantisme. Le personnel est adorable. Le site sublime. L'ultime expérience du voyage, associant le luxe et le "sens".

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
corse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

nous sommes partis fin octobre pour un premier sejour aux maldives sur pilotis ; queele experence puisque notre choix nous a fait connaitre le soneva gili , tout est magique : pilotis superbe ouvert sur le lagon , service impeccablz , nourriture excellente et varietes de buffet .La gentillesse du personnel et de son manager Martyne sont aussi un plus; tellement merveilleux qu'on retournera ,c'est vraiment le concept no news no shoes dans un endroit merveilleux avec un spa fabuleux et surtout professionnel. Bravo à toute l'équipe et on reviendra .....
olga et serge de corse

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lankanfushi ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Paradise Island Resort & Spa
Paradise Island Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Lankanfinolhu Island
4.0 5 étoiles 1 341 avis

Vous connaissez Gili Lankanfushi Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gili Lankanfushi Maldives

Adresse: Lankanfushi Island, 08290
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Lankanfushi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lankanfushi
Fourchette de prix (par nuit): 1 098 € - 2 903 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gili Lankanfushi Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gili Lankanfushi Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gili Lankanfushi Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.