“25 fois aux Maldives the BEST Hotel” 5 5 étoiles

Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
GENEVE
“25 fois aux Maldives the BEST Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Eh Oui première fois aux Maldives en 1983 à Bandos....
Depuis, j'ai fais beaucoup de 5* mais de tous le Gili Lankanafushi est mon préféré.

Il n'y a pour moi pas de comparaison avec d'autres comme le Reethi Ra par exemple ou Four Season ou bcp d'autres très bien. Mais il manque toujours qq. chose pour que tout soit au TOP pour moi.

Chacun a ses préférences ses envies et ses exigences.
Me concernant il est tout simplement Parfait Idyllique, magique et service Butler hors norme.

Tout d'abord l'île est à 15min de l'aéroport.
Elle est naturelle (contrairement au Reethi) et magnifique.
Les villas sont tout en bois naturelle typique et après 13 ans ne vieillissent pas.
La déco est hyper recherchée dans les détail et très soignée.
Le naturel est partout avec le luxe en plus.
Les villas sont énormes et luxueuses, il y a tout à disposition.
Si vous choisissez la bonne villa vous avez une privacité à 100% et vous pourriez même vous baigner nu dans la mer sans déranger personne.
La vue depuis la chambre sur le lagon est époustouflante. Des 2 côté de l'île vous avez un immense lagon (même côté océan). Certaines villas sont moins bien placée quelques bateau passent devant en journée à certaines heures. (Bien choisir sa villa)
Seulement 2 restaurant je me suis dit !!! Le principal (en général moyen ) et 1 japonais.
DETROMPEZ VOUS.... Vous avez 2 restaurant Oui mais que ce soit au room service au restaurant principal, vous pouvez manger les meilleurs plat de chaque pays, Italien, Français, Japonais, Asiatique, il y a tout ce que vous pouvez désirer.
Et c'est une cuisine fine simple avec de vrais goûts
Les prix sont très chers, mais est-ce cher de manger sur une île des Maldives des Spaghetti Carbonara comme à Bologne ou du fromage français bien affiné parfait comme si vous étiez en Bourgogne ? Avoir son chez soi tout en étant aux Maldives dans un endroit paradisiaque à son prix.

Le service est exceptionnel, avant de réfléchir vous êtes servis, et votre butler et homme de maison fait tout pour que vous soyez bien sans vous déranger toute la journée.
En plus, ils sont tous sympa si vous avez envie de parler ils sont très heureux de passer un moment à échanger quelques paroles avec vous.
Le directeur s'est déplacé pour nous recevoir avec son staff et je ne suis pas une vedette.
Nous avons passé avec le responsable de la réception un magnifique moment impromptu un soir après le repas.
Vous êtes comme NON mieux qu'à la maison.

Votre lit est trop dur on rajoute un matelas, il est trop mou on enlève le surmatelas (Et je suis pénible pour ce genre de chose)
J'oubliais vous avez des vélos privé à votre disposition pour chaque villa pour vous déplacer sur l'île.
Elle est grande mais pas surdimensionnée pas trop petite juste ce qu'il faut.

Que dire de plus allez y !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Archamps
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très beau Resort avec des farés splendides entre luxe et sobriété, très proche de la nature. Personnel aux petits soins et très souriant, une nourriture digne d'un restaurant étoilé (et je suis très difficile car grand gourmet).
Nous allons y retourner très rapidement.

• Séjour du novembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Tout serait parfait si la vue était dégagée! J étais déjà allée ailleurs aux Maldives, l hotel offrait beaucoup de privacy. Ici sur l île on a toujours la vue sur quelque chose: de notre water villa on avait la vue sur les villas d en face (certes loin mais quand même) et sur l île d en face qui est plutôt proche. J ai également été dérangée la nuit par un bruit de groupe électrogène. De plus notre mr Friday n était pas des plus agréables. Bref je déconseille si vous rechercher de l intimité et du service.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Que dire de cet endroit qui est probablement un des hôtels les plus exceptionnels dans lequel nous avons séjourné. Tout mais absolument tout est fait pour que les (quelques) hôtes s'approprient l'endroit. De l'arrivée au départ, vous serez traité comme un hôte privilégié. Votre Mr Friday apparaîtra comme par magie dès que vous aurez besoin de quelque chose. Partout ou vous irez, on s'occupera de vous, avez le sourire. Le concept "No Shoes, no news" prend ici tout son sens, c'est vraiment l'endroit pour se détendre et profiter du cadre exceptionnel de l'ile. On ajoutera que les villas sont spacieuses, qu'elle offrent l'intimité nécessaire, qu'elles sont charmantes, entièrement faites de bois… Inutile de préciser que les restaurants sont à la hauteur du reste, tout comme le service efficace et détendu
Bref, nous sommes tombés sous le charme, il n'y a aucun doute que nous retournerons au Gili Lankanfushi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Les mots ne suffisent décidément pas pour décrire l'extraordinaire expérience d'un séjour dans cet hôtel hors normes. Quelques adjectifs, tous des superlatifs. Élégance, raffinement, attention et gentillesse du personnel.Tout est exceptionnel, ou que l.on porte son regard et ses sens,on a le sentiment de voler un coin de paradis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Une semaine magique. À partager à deux sans modération. Un régal pour les yeux et pour les papilles. De grands moments de délectation à table, même le club sandwich grignoté sur la plage vaut le détour. Tout cela dans un environnement magnifique avec un personnel souriant, présent mais pas pesant, bref un paradis. Pieds nus toute la semaine, à vélo pour aller de notre villa sur la terre ferme, une suite avec vue sur le lagon et l'océan, du lever au coucher du soleil nous n'avons pas cessé de nous extasier sur la beauté du site.
Tout était parfait. Une vraie vie de Robinson de luxe toute en discrétion. Pour les adeptes du "bling bling" choisir une autre adresse. Ici c'est no shoes, no news. On contemple et on lâche prise.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Que dire sur cet hotel que ne soit pas superlatif. Tout y est réfléchi à la perfection. Le moindre détail a été pensé. Évidemment tout cela a un prix mais il le vaut, sans aucun doute. Le personnel est vraiment dévoué, les plages sont magnifiques, et la carte d'activité plutôt fournie. La nourriture est extraordinaire (venant du sud ouest, j'ai pris un magret de canard dans le buffet du midi, il était aussi bon que chez nous...) tout est extra frais et vraiment cuisiné avec gout. Je ne parle même pas de la carte des vins. Les bungalows sont immenses (les plus petit font tout de même 210M2), sur-équipé, wifi home cinema bose dans toutes les pièces, écran plat avec ipod rempli de musiques, films, etc ...). Bref nous ne connaissons que cet hotel au maldive mais y reviendrons. A essayer sans hésiter !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gili Lankanfushi Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gili Lankanfushi Maldives

Adresse: Lankanfushi Island, 08290
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Lankanfushi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lankanfushi
Fourchette de prix (par nuit): 934 € - 2 389 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gili Lankanfushi Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gili Lankanfushi Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gili Lankanfushi Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.