“FANTASTIQUE” 5 5 étoiles

Tour virtuel de l'hôtel
male
“FANTASTIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous demeurons à Male, (pour travail) et faisons plusieurs résort mais celui ci est extraordinaire en tout point de vue. Dès votre arrivée on s'occupe de vous avec tellement d'attention et que dire du site qui est magnifique. Les villas sont très belles non elle sont extraordianeires. Que dire que sinon rien n'est oublié pour votre confort. La nourriture variée et en plus excellente. Pour ceux qui veulent un resort qui sort de l'ordinaire et en plus avec un servie incroyable alors ne pas hésister un instant. Les photosdu site vous donneront une idée du site mais la réalité est encore mieux.
J'espère y retourner.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Simplement unique. un concentré de beauté, de générosité et de romantisme. Le personnel est adorable. Le site sublime. L'ultime expérience du voyage, associant le luxe et le "sens".

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
corse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

nous sommes partis fin octobre pour un premier sejour aux maldives sur pilotis ; queele experence puisque notre choix nous a fait connaitre le soneva gili , tout est magique : pilotis superbe ouvert sur le lagon , service impeccablz , nourriture excellente et varietes de buffet .La gentillesse du personnel et de son manager Martyne sont aussi un plus; tellement merveilleux qu'on retournera ,c'est vraiment le concept no news no shoes dans un endroit merveilleux avec un spa fabuleux et surtout professionnel. Bravo à toute l'équipe et on reviendra .....
olga et serge de corse

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Crans
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Un séjour inoubliable au point de vue des prestations et de l 'attention qui accompagne le client tout au long de son séjour. Une organisation sans faille et très attentionnée rend le séjour très agréable. L' équipe en place est toujours disponible afin de satisfaire vos moindres envies. La qualité de la nourriture était également très appréciable tant du point de vue du choix que de l'originalité présentée. La Villa Robinson Crusoé que nous avons utilisé est d'une conception digne des magasines de décoration, le petit bâteau pour rejoindre l'Ile en plus. En résumé nous n'avons pas été trompé entre la qualité promise et celle effectivement offerte. Même si le prix relève d'un certain standing ce dernier est au rendez-vous et en bref on en a pour son argent.... ce qui n'est de loin pas le cas pour toutes les destinations dans les Iles. Une envie d'y retourner trotte déjà dans notre tête.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

3° séjour aux maldives et 4° hôtel et nous avons encore réussi à être surpris par ce magnifique hotel qu'est le Soneva Gili.
Dès l'arrivée, le service est impeccable. Le personnel est attachant et aux petits soins sans être envahissant. L'esthétique des villas et de l'ile est superbe.

L'ile : seul bémol à ce décor de rêve, la proximité d'autres ilots qui limitent la sensation d'être seul au monde. Cependant, on les oublie très vite et on profite du superbe lagon.

Les chambres sont top. Les villas sont parfaites, rien à dire. Tout est extrêmement bien pensé, raffiné, aucune sophistication superflue, et tout le confort. La terrasse est géniale : day bed, filets au dessus de l'eau, transats le tout à fleur de coraux.

les restaurants sont de très bonne qualité, on mange très bien et l'atmosphère est amicale, chaleureuse, simple.

Partout sur cette ile, on s'est senti "à la maison".
Le coin plage-piscine est hyper confidentiel, et là encore le service est remarquable.

Mieux qu'un hotel ou qu'un resort, Soneva Gili est un concept de "villa privée". Vous pouvez tout faire depuis votre villa, ou dans votre villa : les repas, les massages... sans aucune distinction de prix ou de service .

Soneva est notre coup de coeur des Maldives, juste avant le Conrad...
pour les amateurs de luxe, de calme et de discrétion courez au soneva...

Nous y retournerons et ce séjour nous a donné envie aussi de découvrir les autres hotels de cette petite chaine.

le soneva a ce petit truc en plus, cette atmosphère, qui le distingue des chaines hotelières prétentieuses.
Ici, le luxe est dans l'espace et le soin que tous portent à vous rendre service.

C'est un magnifique concept, que nous aimerions garder jalousement.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2008

Nous avons terminé notre voyage de noces par une semaine de rêve au soneva gili! Habitués à voyager, nous avons trouvé dans ce palace sur pilotis une quietude et un service exceptionnels. Tous les serveurs connaissent votre nom, sont extremement attentifs et professionnels! Cette semaine restera à jamais gravée dans nos mémoire! Mon mari qui est un plongeur averti a pu nager avec des dauphins et des raies mantas! Formidable

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel une semaine en novembre 2007. Nous avons la chance de connaître de très nombreux hôtels de grand luxe dans différentes îles à travers le monde. Le Soneva Gili les surpasse en tous points.

Le bungalow pilotis de base (appelé Villa Suite) est, en soi, une petite merveille. Difficile de faire plus grand (210 m2), plus beau (magnifique décoration) et mieux placé (sur un lagon magnifique). Il y a tellement d’endroits différents où on peut lire et se reposer que passer sa journée dans le bungalow est une expérience délicieuse. Je conseille un bungalow sur la Jetty 2, plus calme que les deux autres.

Si l’on veut quand même sortir du bungalow, l’hôtel offre de nombreuses activités auxquelles nous avons peu goûté, si ce n’est le Spa, magnifique, et le snorkelling dans le lagon. Nous ne plongeons pas et cela ne nous a pas manqué. La plage de sable blanc au milieu des palmiers est une splendeur et c’est une autre option pour passer quelques heures. La piscine, en revanche, n’est pas exceptionnelle, juste bien, mais ça n’a aucune importance…

La nourriture est d’excellente qualité, que ce soit les différents buffets à tomber par terre ou les repas à la carte. Tous les soirs, on mange pieds nus sur la plage, à la lumière des bougies. C’est inoubliable. Des dîners plus privés sont également possible, notamment tout au bout de la petite île, sur une langue de sable…

Le service est top-niveau. Le personnel est à la fois prévenant, efficace, discret et détendu. Au moindre problème, on décroche le téléphone et quelqu’un s’occupe de vous. Le service à la plage, en particulier, est très attentionné.

Des réserves ? Une seule : la télévision de la chambre n’est pas à écran plat. Mais paraît-il qu’ils vont rapidement y remédier…

Bien sûr, tout cela est très cher : $1000 la nuit en basse saison. Mais ça les vaut et très largement. Un séjour au Soneva Gili est une expérience unique. Et puis, allez faire un tour sur LuyuryLink, ils mettent des packages aux enchères. Nous sommes partis avec 60% de réduction. A ce prix là, c’est le deal du siècle !

• a aimé — Le bungalow pilotis
  • n'a pas aimé — La télévision à tube cathodique
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Gili Lankanfushi Maldives ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gili Lankanfushi Maldives

Adresse: Lankanfushi Island, 08290
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Lankanfushi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Lankanfushi
Fourchette de prix (par nuit): 926 € - 2 387 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gili Lankanfushi Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gili Lankanfushi Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gili Lankanfushi Maldives, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.