“Superbe vue sur le fleuve” 4 5 étoiles

Goldsmith's Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Goldsmith's Bed and Breakfast
809 E. Front Street, Missoula, MT 59802   |
California
“Superbe vue sur le fleuve”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions dans la chambre numéro 1, "Clarke River", qui est au premier étage avec son entrée et son porche privés, son jacuzzi et une très belle vue sur le fleuve. Nous avions réservé 4 chambres pour notre famille donc notre groupe avait aussi la chambre numéro 5 au 2ème étage, la chambre double au troisième qui occupe tout l'étage (très calme), et la chambre au premier étage derrière la salle de petit-déjeuner. Je ne souviens pas des numéros de chambres. Toutes les chambres étaient très jolies et bien meublées, approvisionnées et nettoyées. Chaque chambre avait un avantage différent en fonction des attentes de chacun. Tout le monde a apprécié sa chambre et nous avons bien profité du Glodsmiths. Très confortable et accueillant. Nous étions enchantés de la vue sur le fleuve de notre chambre et du porche privé avec chaises en bois pour s'asseoir dehors. Nous sommes arrivés par un jour pluvieux et froid mais ça ne nous a pas empêchés de nous emmitoufler et de nous mettre dans nos fauteuils cossus pour regarder le flot grondant de la rivière. Beaucoup de touches agréables comme un ventilateur chauffant dans la salle de bains, un ventilateur au-dessus du lit, un sèche cheveux, un canapé confortable et une bonne clim. Nous avons regretté les bonnets de bains gratuits, les peignoirs et la bouilloire. Le matelas est très confortable donc nous avons bien dormi, même si dans notre chambre on entendait les autres clients qui se levaient le matin, qui marchaient et qui descendaient les escaliers. Le seul élément décevant était le petit-déjeuner qui n'était pas ce à quoi je m'attendais, c'est à dire simple et fait maison avec de bons ingrédients frais et locaux. Le plat chaud semblait sorti d'un carton (type Bisquick), les saucisses étaient congelées et les flocons d'avoine étaient servis dans leur boîte. Le café n'était pas très bon et ça aurait été agréable d'avoir des sélections de thés et de fruits frais. Un matin ils ont offert de l'ananas, c'était agréable. Mais sinon tout était génial.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Missoula
Doubletree Missoula/Edgewater
Doubletree Missoula/Edgewater
N° 12 sur 40 à Missoula
Holiday Inn Missoula Downtown
Holiday Inn Missoula Downtown
N° 19 sur 40 à Missoula
BEST WESTERN PLUS Grant Creek Inn
BEST WESTERN PLUS Grant Creek In...
N° 1 sur 40 à Missoula
N° 29 sur 40 à Missoula
Comfort Inn
Comfort Inn
N° 6 sur 40 à Missoula

Vous connaissez Goldsmith's Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Goldsmith's Bed and Breakfast

Adresse: 809 E. Front Street, Missoula, MT 59802
Location : États-Unis > Montana > Missoula
N° 3 sur 10 chambres d'hôtes à Missoula
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Goldsmith's Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Goldsmith`s Hotel Missoula
Goldsmith`s b&b

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goldsmith's Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.