“Super, mais...” 4 5 étoiles

The Ranch at Rock Creek
5.0 sur 5 Ranch   |   79 Carriage House Lane, Philipsburg, MT 59858   |
“Super, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous revenons de 6 jours de vacances au Ranch.

Les points positifs:

- Au fond d'une petite vallée, le long d'une rivière: superbes ambiances, vues & vaste domaine.

- Après l'arrivée, les voitures sont garées puis on se déplace à vélos (de toutes les tailles) ou grâce au service "Navette" (personnel qui vient vous chercher/ ramener en 4x4) si la côte vous effraye, rapide et efficace.

- Les habitations sont neuves, à partir de matériaux anciens recyclés, charmantes, joliment construites toutes différentes, s’intègrent merveilleusement dans le paysage et sont raisonnablement éloignées les uns des autres.

- Notre maison, "Sara Jane", était en face de la piscine, du Hot Tub (suffisamment loin pour ne pas souffrir de bruits éventuels et on peut y aller discrètement à pied & en peignoir), proche du restaurant & du saloon. Elle est spacieuse, bien équipée: cuisine avec grand réfrigérateur (& congélateur) rempli de boissons diverses et variées, plaques de cuisson, vaisselle, LV, machine à café, buanderie, lessive fournie, une Tv dans un second salon.

- Les repas, aux menus imposés, mais ajustables, étaient excellents et variés: du 4 plats aux grillades, en passant par le snack & petit apéro. Tous les jours étaient différents.

- Le personnel est aimable et aux petits soins, rien ne semble impossible (...) ou absurde. Une réponse standard était " let me see what I can do" et miraculeusement toutes nos demandes ont été réalisées, y compris un afternoon Tea avec cookies ou cheese cake, fraîchement sorties du four. Un régal!

- Le saloon, est un endroit ludique et bien pensé: l'espace cinéma est extrêmement agréable et confortable. Il y a aussi du bowling, deux tables de Billards et même un Karaoké, auquel on a fini par céder (!).

-les chiens sont admis, merci, merci, merci...

Les points négatifs:

- Les activités proposées sont teintées d'amateurisme et pas toujours à la hauteur des espérances et surtout du prix payé:

. pas de terrain de Paintball structuré ou aménagé, on est lâché dans un espace en haut d'une colline et, dans notre cas, l'équipe adverse était constituée d'enfants de 5-10 ans (!) sans qu'on en soit averti au préalable...
. les sorties à cheval dépendent bien entendu du niveau de chacun, mais les chevaux semblaient fatigués, nerveux parfois, peu adaptés aux débutants et jeunes enfants. En outre il n'y a aucune forme d'introduction, on monte, on part et on revient.
. certaines activités proposées ne sont pas offertes tous les jours (paintball, 2x par semaine) ou seulement à certains créneaux horaires (équitation: pas les mardi jour de relâche, le matin et en fin d'après-midi...) Cela peut être gênant quand on ne reste que 2-3 jours....

- Il y a beaucoup de jeunes étudiants, saisonniers, à tous les niveaux, dont certains ne font que quelques semaines. Cela donne une ambiance chaleureuse mais pas toujours très pro en terme de service:

. Nous avions rempli des fiches d' activités avant de venir, pour rien car elles n'avaient jamais été transmises (la personne qui les avait collectées était partie entre temps). Pas vraiment grave, mais déçu quand même.
. On a attendu 2 jours avant d'avoir notre table nominativement assignée (toutes les tables sont nominatives) et on est venu nous demander l'orthographe exacte de notre nom... Toujours pas réellement grave, mais...
. Pour le petit-déjeuner, on peut soit se servir rapidement un café, des muffins ou autres petits gâteaux du côté du bar (pas vraiment idéal en famille) soit s'assoir au restaurant avec un choix de 4-5 petits-déjeuners chauds servis à table. Le problème s'est qu'on attend trop souvent pour être servi. Il nous est même arrivé d'avoir notre café froid ou d'être en retard pour une activité...

- En ce qui concernait les repas:

. le petit- déjeuner, manquait étonnement d'équilibre: si on ne prenait pas la bonne formule on avait pas de céréales, pas de yaourt, ni vraiment de fruits.... Il fallait toujours les demander séparément ce qui à la longue est lassant, pour eux comme pour nous... je me prenais à rêver de buffets simples mais bien fournis...
. les repas sont variés, mais manquent parfois d'opulence (là encore il suffit de demander...) ou de simplicité. Ce qui pour les USA est réellement étonnant.
. Parfois certains ingrédients, pourtant très basiques (la glace vanille, les fraises (en plein été) framboises.... ) étaient épuisées et il fallait attendre la prochaine livraison. Le Ranch est loin de tout et cela se ressent parfois d'un point de vue de l'organisation...

- Concernant notre habitation, une machine à Expresso avec les capsules correspondantes aurait été grandement apprécié, la planche à repasser & le fer étaient de mauvaise qualité, le frigo et les armoires à provisions débordaient de boissons dont on ne se servaient jamais. On aurait apprécié remplissage plus personnalisé (questionnaire avant l'arrivée?) en fonction de nos goûts et habitudes.

- Pour le choix des films il serait agréable de pouvoir les voir systématiquement en HD et d'avoir Netflix au lieu de Vudu qui a un choix de films plus restreints.

- Le Ranch fait partie de la prestigieuse chaîne des "Relais et Châteaux" synonyme de raffinement, luxe et volupté (...) on est d'autant plus surpris de voir des membres du personnel se promener un revolver à la ceinture, sans être vigile... Il faut, sans doute, être européen pour s'en offusquer.

Pour conclure, l'endroit est attachant et le séjour sympathique mais pas à la hauteur du prix exigé...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Ranch at Rock Creek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ranch at Rock Creek

Adresse: 79 Carriage House Lane, Philipsburg, MT 59858
Location : États-Unis > Montana > Philipsburg
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Philipsburg
Fourchette de prix (par nuit): 1 428 € - 1 781 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ranch at Rock Creek 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ranch at Rock Creek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Ranch At Rock Creek Philipsburg, Montana
The Ranch At Rock Creek Hotel Philipsburg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ranch at Rock Creek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.