“POURRAIT ETRE IDEAL” 3 5 étoiles
Avis sur KwaTaqNuk Resort & Casino

KwaTaqNuk Resort & Casino a été ajouté à vos Favoris
KwaTaqNuk Resort & Casino
49708 US Highway 93 East, Polson, MT 59860 (Anciennement Best Western Plus KwaTaqNuk Resort)   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Polson
Gimbrett
“POURRAIT ETRE IDEAL”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons terminé notre périple par Polson pour nous reposer au bord du Flathead Lake. A première vue, tout est parfait, l'hôtel ruisselle de géranium et se réverbère dans le Lac.
Première déception : notre chambre ne donne pas sur le Lac mais sur le parking à l'arrière, nettement moins glamour !!!!! Et pendant la nuit .... votre cerveau s'entraîne à différencier les bruits de la highway 93 qui passe derrière et de la soufflerie (je présume le système d'aération). Donc première nuit pas reposante du tout ... heureusement que nous avons fait du bateau le lendemain et un pique-nique en pleine nature pour nous reposer !!!
La 2ème nuit fut tout aussi tumultueuse car en plus de ce qui est décrit précédemment, nous avons eu droit à l'alarme incendie et à une évacuation complète de l'hôtel. A 1h30 du matin ça réveille !!!! Nous avons quitté les lieux sans vraiment savoir s'il s'agissait d'un test d'évacuation ou de l'acte d'un mauvais plaisantin. Si c'est la 2ème solution, l'hôtel n'est pas responsable, nous en sommes conscients !
A part cela, le personnel était sympathique mais le petit déjeuner limite si on arrive un peu moins tôt que ceux qui ont pu dormir ....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier

Vous connaissez KwaTaqNuk Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant KwaTaqNuk Resort & Casino

Adresse: 49708 US Highway 93 East, Polson, MT 59860 (Anciennement Best Western Plus KwaTaqNuk Resort)
Location : États-Unis > Montana > Polson
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Polson
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KwaTaqNuk Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
KwaTaqNuk Resort & Casino Polson, Montana
Best Western Plus Kwataqnuk Hotel Polson
Best Western Kwataqnuk Hotel
Polson Best Western
Best Western Polson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KwaTaqNuk Resort & Casino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.