“A faire” 5 5 étoiles

27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avions décidé, durant notre roadtrip dans l'ouest Américain, d'essayer de tirer à Las Vegas.

A notre arrivée sur West Yellowstone, nous nous sommes promenés en villes et sommes passés devant Yellowstone Big Gun Fun. Nous avions le temps et le magasin donnait envie de rentrer, nous avons finalement décider d'essayer immédiatement.

Après avoir choisis les menus (Spy, World War...) correspondant à 4 armes différentes à essayer, nous avons chacun pris un différent et sommes allés tirer, accompagné d'un moniteur.

Le moniteur était très sympathique, très à cheval sur les règles de sécurité et souhaitant connaitre nos impression sur chaque arme : un passionné :)

L'activité nous a beaucoup plu, malgré un coût d'environ 100$ par personne (il est possible de n'essayer q'une arme, pour un budget bien inférieur).

Visité en juillet 2012

Bangkok, Thaïlande
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“Un moment pour le moins surprenant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons décidé d'y aller pour notre fils, passionné comme tous les garçons par 'la guerre'. Nous avons été très bien reçus, la diversité des armes proposées était étonnantes. N'étant pas du tout fana des armes, je ne voulais que regarder. Surprise, ma fille a demandé elle aussi à tirer, et après les avoir regardés faire, je me suis laissée prendre au jeu et j'ai tiré quelques cartouches... Pour finir avec un fusil qui tire en rafales (ne me demandez pas le nom!), occupée à dézinguer un alien... Bref, je me suis bien amusée, mes enfants et mon mari aussi, ce fut un réel moment de découverte. L'équipe est patiente, professionnelle, connaît très bien son affaire, bref, je recommande, même si vous n'aimez pas les armes. Profitez d'être dans le 'far far west'-propos de la propriétaire pour expliquer que dans cet état des USA on peut tirer à partir de... 6 ans!- profitez donc pour faire sortir le coq-boy ou la coq-girl qui est en vous!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Yellowstone Big Gun Fun ont aussi consulté

West Yellowstone, MT
West Yellowstone, MT

Vous connaissez Yellowstone Big Gun Fun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yellowstone Big Gun Fun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.