“Des vacances de rêve au Yellowstone” 4 5 étoiles
Avis sur Moose Creek Inn

et 1 autre site !
Moose Creek Inn a été ajouté à vos Favoris
Moose Creek Inn
119 Electric Street, West Yellowstone, MT 59758 (Anciennement American West)   |
Classé n°12 sur 37 hôtels à West Yellowstone
Réquista, France
“Des vacances de rêve au Yellowstone”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous sommes partis une semaine en septembre 2014 visiter le magnifique parc du Yellowstone et avons séjourné au Moose Creek Inn à West Yellowstone.
Les points positifs :
- Notre chambre était très spacieuse avec 2 lits doubles. On ne s'attendait pas à ça d'après les photos donc très bonne surprise ! La salle de bain était très propre avec sèche-cheveux et plein de serviettes fournies. Bref, le top, les vacances commençaient bien ! Pour info, nous étions dans le bâtiment arrière à l'étage dans l'angle.
- Il y a un frigo et un micro-onde dans la chambre, ce qui est très pratique car nous partions en visite la journée et nous aimons nous préparer des sandwichs. De plus, comme il n'y a pas de petit-déjeuner, nous avons pu déjeuner dans la chambre en conservant au frigo le lait, beurre,...
- Il y a un supermarché tout près de l'hôtel pour faire des courses
- Les restaurants ne sont pas loin non plus
- Bien sûr, l'accès à l'entrée ouest du parc est à quelques minutes en voiture.

Les quelques points négatifs, qui sont les mêmes pour nombre d'hôtels au Yellowstone :
- Le petit-déjeuner n'est pas compris même s'il y a à disposition du thé et du café
- L'insonorisation n'est pas parfaite si les voisins parlent fort.
- Le prix, mais c'est lié à la situation proche du parc. Mais honnêtement, quand vous aurez découvert les merveilles de ce parc, vous ne penserez plus au prix.

En bref, un séjour authentique que l'on est pas prêt d'oublier !

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Draguignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

j'avais prévu d'aller au Evergreen Motel mais j'avais oublié que nous étions le week end du Labor Day et il était complet donc j'ai fait une réservation de France ça m'a coûté 150 Euros et pour moi ça ne les vaut pas car il n' y a pas de petit déjeuner mis à part un café thermos ,eau chaude pas mieux que dans certains Motel 6 visités. par contre la chambre est mignonne arrangée avec gout la literie confortable , la salle de bains petite mais propre tout aurait pu être parfait si ce n'est le prix demandé , bien trop cher à mon avis.

Astuce pour la chambre : la chambre 205 à l'étage donnait sur la rue mais ce n'etait pas bruyant, vue sur le parking...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
Peron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

La chambre était très simple mais propre, et le prix reste cher pour la prestation. On est aux portes du parc de Yellowstone et ils profitent de cette situation. La ville par contre n'offre pas grand chose.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Situé à West Yellowstone, le Moose Creek a été notre « camp de base » pendant cinq nuits. Nous étions d’ailleurs assez nombreux chaque soir à avoir « choisi » cette solution qui consistait à sortir du parc pour rejoindre son entrée ouest et ses hôtels. Choisi est un vain mot, tant les solutions d’hébergements situées dans le parc affichaient soit « complet » soit des prix exorbitants. N’allez pas croire pour autant que le Moose Creek était bon marché …loin de là. Mais pour avoir du confort, de l’espace, de la propreté et récupérer chaque soir de nos virées dans le parc, nous avons choisi celui là. Nous avons eu droit à deux types de chambres. Une grande dans la partie rénovée (2 lits double, bien équipée et bien insonorisée) et une petite (1 lit double, plus simple et un peu plus sonore). Dans les deux cas la salle de bain était minuscule mais la propreté exemplaire. L’hôtel dispose de la wifi et d’un parking gratuit mais ne propose pas de petit déjeuner. Ce dernier point, regrettable, eu égard au prix pratiqué, est commun à tous les hébergements des parcs à succès de notre séjour (Teton/Jackson, Yellowstone, Rocky Mountains). Une politique mercantile et minimaliste, qui ne laisse comme choix que la supérette du coin.
Nous avons toutefois apprécié notre séjour dans cet hôtel où confort et accueil sont au rendez vous, même si le rapport qualité prix ne fait pas partie des meilleurs.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

L'accueil n'est pas particulièrement chaleureux. Et même si la déco est plutôt sympa, pas de petit déjeuner, internet très faible, pas de piscine. Le prix n'est pas justifié.
De plus, nous avions voulu annuler une nuit, ce qui nous a été refusé parce que nous avions dépassé d'une demie heure l'horaire d'annulation. Pour un lieu qui affiche complet en été, ce n'est pas très commercial !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Un petit motel pas loin du parc, un peu différent des grandes chaines, avec une décoration plutôt sympathique. Seul hic, pas une très bonne insonorisation, ce qui permet d'écouter la télévision des voisins.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

hôtel simple mais confortable, bien placé, personnel accueillant.
Les chambres sont assez petites mais il y a tout ce qu'il faut et la déco est dans le ton du lieu, bon rapport qualité/prix.
Tout est à proximité à pied, l'entrée du parc est à 5 mins en voiture

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moose Creek Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moose Creek Inn

Adresse: 119 Electric Street, West Yellowstone, MT 59758 (Anciennement American West)
Location : États-Unis > Montana > West Yellowstone
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°12 sur 37 hôtels à West Yellowstone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moose Creek Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moose Creek Inn Hotel West Yellowstone
American West Yellowstone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moose Creek Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.