“Très sympa” 5 5 étoiles

Cuisines : américaine
Genève
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Après être entrés, on nous dit d'attendre 30 minutes au bar. Ce qui montre combien l'endroit est fréquenté et nous permet de tester les bières locales. Très bonnes!
Ensuite, nous avons pris des menus de bisons (le menu du jour avec ribs de bisons et bisons en cubes). Le tout était très bon, avec le bar de salades. À recommander.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 60 %
La rochelle
“Confortable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Surpris par la neige lors d'un voyage de pêche à la mouche, l'hôtel nous a offert un havre de confort et de chaleur. Les chambres sont immenses avec deux grands lits. Le restaurant est tout en bois, trés ''cosy''. La nourriture est américaine donc basique et copieuse. Bonnes bières. Bref un bon souvenir.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
paris
“pratique scandaleuse”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons dîné dans ce restaurant en aout 2012. La nourriture était très médiocre: viande insipide et très cuite, repas cher pour une qualité comparable à celle d'un fast-food, donc plutôt un mauvais souvenir . Mais surtout, nous nous sommes fait voler, il n'y a pas d'autre terme. Nous avons payé par carte bleue 45 dollars, nous avons rajouté un pourboire(tip) de 6 dollars. Le total était donc de 51 dollars. Or, à notre retour en France, nous avons constaté que la somme débitée était de 61 dollars. Nous avons écrit au restaurant qui nous a renvoyé un mail avec en PJ la photocopie de notre note où le total était de 61 dollars: erreur de notre part? cela nous semble curieux car nous faisons toujours attention mais de toutes façons, les 2 nombres précédents étaient bien 45 et 6. Le propriétaire refuse de nous rembourser et nous en venons à nous demander devant cette mauvaise foi si le 5 n'a pas été transformé en 6, si le restaurant n'est pas coutumier de cette "arnaque":quels touristes , une fois rentrés chez eux, vont réclamer 10 dollars?petite somme certes mais le principe est vraiment déplorable. C'est bien la 1ère fois que nous rencontrons ce genre de comportement aux USA. Donc, essayez de trouver un autre restaurant à West Yellowstone!

• Visité en août 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Saint Malo
“endroit sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

endroit sympa, très cordial et des assisetes copieuses et une nourriture plutot bonne. Un petit detail amusant, un train suspendu parcours tout le restaurant.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
France
“Cadre sympa et assiettes très copieuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Avons commis l'erreur de prendre un plat par personne et n'avons pas réussi à terminer nos assiettes. Saumon sauvage et plats de pâtes, les deux étaient excellents.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Three Bear Restaurant ont aussi consulté

West Yellowstone, MT

Vous connaissez Three Bear Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Bear Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.