“Très confortable mais très cher” 4 5 étoiles
Avis sur Three Bear Lodge

Three Bear Lodge a été ajouté à vos Favoris
Three Bear Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   217 Yellowstone Ave, P.O. Box 1590, West Yellowstone, MT 59758   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Franceville, Gabon
“Très confortable mais très cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Jolie maison, salon superbe à la réception, chambre immense, très confortable, très bien équipée, et très calme. Mais le prix est en conséquence, un peu trop élevé tout de même et l'accueil est indifférent. Le restaurant voisin est très bien, et là, les prix sont plus raisonnables.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Papeete Tahiti
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons beaucoup aimé cet endroit !!!! Juste une nuit au cours d'un roadtrip à Yellowstone en famille avec des enfants. West Yellowstone est une petite ville pleine de charme qui sent bon l'Amérique des pionniers. L'hôtel est joliment décoré, de bois, de pierre et de fourrures. Nous avions choisi une immense chambre familiale décorée autour du thème de l'histoire des 3 ours. Les plus petits avait leur "cabanne" à eux avec chacun lit à sa taille et une décoration charmante, en plus des deux autres lits doubles pour le reste de la famille. Wifi gratuit. Frigo. Belle piscine extérieure et jacuzzi couvert. Machine à laver et sèche-linge. Le petit déjeuner se prend au restaurant du même nom, juste à côté mais n'était pas bien fameux...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

N'ayant pas pu trouver une nuit supplémentaire dans le parc, j'ai du me résoudre à réserver hors, tout en choisissant un lieu proche de l'entrée du parc.
Je n'ai pas du tout été déçue par mon choix.
Cela a été notre premier motel. Top. Avec un jaccusi en plus.
Grande chambre, frigo, micro onde et grand et vrai jaccusi (et non une baignoire à bulle).
Prix correct pour la région. Et à pieds de toutes les commodités du "centre ville"

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
st ouen l'aumone
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

absolument super !!! j'ai adoré l'hotel, son style et surtout le personnel, spécialement Mcelle qui nous a bien aidé quand on a eu un problème avec notre voiture de location. l'hotel est nickel, les chambre propres spacieuses et très agréables, conformes aux photos du sites de réservation donc pas de mauvaises surprises. le restaurant attenant est très bon, les prix corrects et les serveuses super sympatiques !! à 2 pas de l'entrée ouest du parc de yellowstone donc super pratique. la ville est très agréable et tout à fait sure puisque nous nous sommes promenés le soir sans aucun problème. bref : allez-y les yeux fermés !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
L'HAY LES ROSES
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons adoré l'atmosphère de cet hôtel et la gentillesse de l'accueil, notamment de Jay qui s'est mis en quatre pour nous.
Le restaurant est excellent, avec du bison vraiment délicieux.
On se trouve à deux pas des autres commerces et à deux pas en voiture de l'entrée du Parc.
Il y a soit la formule motel (avec micro ondes et frigo) soit la formule hôtel. Nous étions en motel, ce qui nous permettait de choisir entre le restau ou faire une petite popotte rapide...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Three Bear Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Three Bear Lodge

Adresse: 217 Yellowstone Ave, P.O. Box 1590, West Yellowstone, MT 59758
Location : États-Unis > Montana > West Yellowstone
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels écologiques à West Yellowstone
N°8 des hôtels romantiques à West Yellowstone
N°11 des hôtels familiaux à West Yellowstone
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Three Bear Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Bear Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Three Bear Hotel West Yellowstone
3 Bear Lodge
Three Bear West Yellowstone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Bear Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.