“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur The Historic Madison Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à West Yellowstone
The Historic Madison Hotel
The Historic Madison Hotel a été ajouté à vos Favoris
139 Yellowstone Avenue, Box 1370, West Yellowstone, MT 59758   |
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Ne payant pas de mine de l extérieur, très bonne surprise en arrivant dans la chambre, beaucoup de charme , dans cet hotel situé a 2 pas de l entrée de yellowstone et du centre ville. Je recommande cet hotel pour son excellent rapport qualité prix

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

La Cadière d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons réserve cet hôtel le 8 mars 2012 pour deux nuits les 21 et 22 septembre, après plusieurs mail de confirmation dont un sms une semaine avant le séjour, nous arrivons à l'hôtel.
On nous donne la clé et surprise la chambre est occupé par une personne et son chien. La personne faisant divers travaux dans cette chambre. On nous a relogé dans le motel du Madison au même prix!
Une seule personne faisait la réception, le ménage et le matin à 9 nous a prié de faire nos valises.
La bâtisse en bois est très belle, mais qu'a ce prix, je trouve que Madison vit sur sa réputation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

cet hôtel est super bien situé et leschambres sont vraiment très bien décorées avec goût, internet gratuit ainsi que le parking.
très bon accueil et magasin de souvenirs au rez de chaussée très bien achalandé.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2008

Je me faisais une joie de passer 3 nuits dans cette endroit classé Hôtel Historique mais je fus très vite déçu. Je précise d’abord, par soucis d’objectivité, que l’accueil fut plutôt chaleureux, l'hôtel est bien placé à l'entrée du parc et qu’il s’agissait du début de la saison pour eux donc je peux comprendre que tout ne soit pas au point dans l’organisation, certes.....Mais à ce niveau là….

Nous avions donc loué 3 chambres avec des amis et en voici l’inventaire :
Chambre n°1 : Draps non changé, toilettes sale, cheveux partout dans la douche et la salle de bain, et croquettes de chien sur le sol, avec l’odeur en prime !
Chambre n° 2 : Toilettes non nettoyée et cacahouète sur le sol à coté du lit !
Chambre N° 3 : Robinet de la douche qui ne fonctionne pas, pas d’électricité dans la salle de bain et une chaussette derrière la porte d’entrée de la chambre.
En clair aucune chambre n’était propre.

J’ajoute à cela une décoration triste et vieillotte, et tout ca pour un prix plutôt élevé.
Résultat nous sommes restés une nuit et avons passés les deux suivantes au Best Western (qui se trouve à 300 mètres) avec ptit dej', Jacuzzi, piscine, internet gratuit et chambre deux fois plus grande pour quasiment le même prix !! (non non je ne travaille pas pour Best Western)

Il n’est pas dans mes habitudes de laisser ce genre de commentaire et j'ose espérer qu'il s'agissait d'un accident de parcours pour le Madison mais sur le coup j’en avais gros sur le cœur…

A vous de voir.

• a aimé — l'emplacement à l'entrée ouest du parc
  • n'a pas aimé — La propreté
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Historic Madison Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Historic Madison Hotel

Adresse: 139 Yellowstone Avenue, Box 1370, West Yellowstone, MT 59758
Location : États-Unis > Montana > West Yellowstone
N° 27 sur 38 hôtels à West Yellowstone
Historic Madison Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Historic Madison Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.