“Bien placé mais très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Days Inn West Yellowstone

Days Inn West Yellowstone a été ajouté à vos Favoris
Days Inn West Yellowstone
2.0 sur 5 Hôtel   |   301 Madison Avenue, PO Box 1110, West Yellowstone, MT 59758   |
Classé n°28 sur 37 hôtels à West Yellowstone
Biot, France
“Bien placé mais très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il n'y en avait pas d'autres de disponibles et avons payé très très cher.
L'hôtel est super bien placé à l'entrée de la partie la plus intéressante du parc de notre point de vue (Geysers, animaux, …).
La chambre était au rez-de chaussée donc nous avions tous les bruits du "parquet" on suppose du dessus, c'était extrêmement bruyant certaines nuits, si vous le pouvez demander une chambre à l'étage. Pour les draps ils n'étaient pas repassés c'est "bizarre"...
Comme les précédents nous nous sommes passés du petit déjeuner qui est soit disant gratuit et qui de toutes les façons ne nous convenait pas, sans boisson etc.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage, pour éviter les bruits de pas du dessus.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bures Sur Yvette
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hotel très moyen, en posant une question sur la possibilité de disposer d'un lit d'appoint supplémentaire ( option proposé dans la description de l'hotel) nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre que nous avions reservé notre chambre dans la section economique, que c'était une petite chambre pour 4 personnes et qu'il n'etait pas possible d'avoir un lit d'appoint , sinon leur solution était de prendre une chambre supplémentaire dans la partie 'de luxe'. C'est vraiment de l'escroquerie car lorsque j'ai effectué la réservation il n'y avait pas de possibilité de choisir entre economique et de luxe. Nous etions donc dans la partie ancienne non renové pas terrible du tout au regard du prix payé à cela s 'ajoute aussi l'arnaque pour les petits dejeuners , le seul point positif est la presence d'un frigo dans la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à West Yellowstone

Boncourt le bois
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

L'hôtel est plutôt pas mal, avec une piscine intérieure équipée d'un tobogan. A ce niveau, nous sommes très satisfaits. Par contre, ayant pour habitude de réserver dans les hôtels de la chaîne wyndham, nous n'avons absolument pas vérifié que le petit déjeuner était compris. Nous avons donc eu la surprise de devoir payer certaines choses. On nous a donné 2 tickets pour 4. Ceux-ci donnent accès a un plat chaud (excellent par ailleurs) mais ne cela ne comprend pas les boissons, ni les taxes. Pire encore, au moment de payer, la note fait apparaître la totalité des commandes (y compris les produits soit disant gratuits), plus les taxes et ensuite, ils nous déduisent les coupons hors taxes. Nous payons donc des taxes sur des produits gratuits. Est-ce légal ? Ce n'est pas grave pour ces quelques dollars supplementaires, mais avec le nombre de clients, ils doivent avoir une sacrée caisse noire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
sud ouest
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourné au Days inn de West Yellowstone pour 1 nuit sans avoir réservé au préalable.
Nous étions dans la partie neuve de l'hotel heureusement car la partie ancienne est très très ancienne. L'hotel est propre il y a une piscine intérieure avec tobogan pas mal. par contre c'est hors de prix, plus cher qu'au Lodge de Canyon Village à Yellowstone.
Pour le petit déjeuner c'est encore pire: ils donnent 2 tickets pour le petit déjeuner inclus, nous étions quatre (2 adultes et 2 ados) et au moment de déjeuner ils annoncent que les boissons ne sont pas incluses que nous avons des choix a faire soit 2 gateaux + confiture ou oeuf et purée ou saucisse + frites et pire il faut payer les taxes sur le petit déjeuner et le café. En conclusion soit vous partez en ayant encore faim et en payant le PD soit disant gratuit soit vous allez manger ailleurs.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Chambres correctes et relativement confortables.
Services: blanchisserie à disposition du client.
Par contre compte tenu du nombre de chambres, le service du petit déjeuner n'est pas du tout adapté: 30 mn d'attente alors que toutes les places ne sont pas occupées.(Pb de personnel ?) De surcroit la carte est très peu variée pour le petit déjeuner.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
france
1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

Attention,
une partie de l'hotel est trés vielle, et date des années 70 au mieux ...
et dans cette partie, les chambres sont horribles !!
A EVITER ABSOLUMENT !

• a aimé — RIEN
  • n'a pas aimé — LES CHAMBRES HORRIBLES
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Days Inn West Yellowstone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn West Yellowstone

Adresse: 301 Madison Avenue, PO Box 1110, West Yellowstone, MT 59758
Location : États-Unis > Montana > West Yellowstone
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°28 sur 37 hôtels à West Yellowstone
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn West Yellowstone 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn West Yellowstone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn West Yellowstone Hotel West Yellowstone
West Yellowstone Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn West Yellowstone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.