“Décevant !” 3 5 étoiles

Classé n°29 sur 37 hôtels à West Yellowstone
Wavre, Belgique
“Décevant !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

A la lecture des caractéristiques de l'hôtel, je m'attendais à mieux. Côté positif: la situation, proche de l'entrée du parc mais au calme tout en étant suffisamment proche du centre. Les chambres sont propres et bien équipées (frigo, micro-ondes, percolateur, TV, airco). La literie est un peu molle mais néanmoins correcte. Le personnel est courtois.
Côté négatif: le wifi est pour ainsi dire inexistant. Même à la réception, on ne capte rien. Voyant notre difficulté à capter le réseau, le réceptionniste a redémarré le système mais cela n'a rien changé. J'ai lu la réponse du directeur à une critique précédente sur le wifi. Il semble que le problème soit général dans la ville. Pourtant, j'ai pu profiter du wifi gratuit de bien meilleure qualité dans un restaurant du centre ville (Wild West pizza).
La climatisation fait un bruit de réacteur d'avion. La ventilation des toilettes est bruyante aussi et couplée à la lumière. Si vous ne voulez pas réveiller les autres dans la chambre la nuit, il faut prendre une lampe de poche pour aller aux toilettes. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées.
Le petit déjeuner est très basique. Manque de fruits et de plats chauds. La disposition des tables est horrible. Il n'y a que des petites tables rondes (difficile de tenir à 4 autour) et elles sont tellement serrées que c'est un parcours du combattant pour aller du buffet à sa place.
En bref, c'est cher pour le service offert mais cela reste une alternative acceptable aux hôtels impayables à l'intérieur du parc.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Clapiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

A west yellowstone, difficile de trouver un hébergement agréable (sans rechercher le luxe) à un tarif acceptable.
Nous avons choisi de réserver au Yellowstone lodge : les chambres sont bien et propres, le petit dejeuner est OK.
L'accueil est completement impersonnel et on se rend compte que l'on est dans une veritable "usine a touristes".

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un petit arrêt dans le Yellowstone lodge afin de profiter pleinement du parc pour 1 jours et demi. L'hôtel est super bien placé par rapport à l'entrée du parc coté west. Les chambres sont très jolies, c'est pas le grand luxe mais c'est très mignon, très propre, une grande sale de bain, un bon lit bien douillé. L'endroit est très calme, un très bon accueil . Que dire : oui peut être la ventilation un peux assourdissante qui se met en marche lorsque l'on allume la lumière dans la salle de bain, c'est moyen quand on va au toilette pendant la nuit. Mais si non super séjour, super souvenir je recommande cet établissement +++

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Très bien situé, pas trop loin à pied du centre de West Yellowstone, les chambres et sanitaires sont très propres, le personnel très sympa, le petit déjeuner est correct. De plus il est proche du parc de Yellowstone mais moins cher que les hôtels situés à l'intérieur du parc.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Yellowstone Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yellowstone Lodge

Adresse: 251 South Electric Street, PO Box 607, West Yellowstone, MT 59758
Location : États-Unis > Montana > West Yellowstone
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°29 sur 37 hôtels à West Yellowstone
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yellowstone Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yellowstone West
Hotel Yellowstone Lodge
Yellowstone Residence
Yellowstone Logement
Yellowstone Lodge West Yellowstone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yellowstone Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.