“Excellent - A consommer sans modération” 5 5 étoiles
Avis sur Good Medicine Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Whitefish
Good Medicine Lodge
Good Medicine Lodge a été ajouté à vos Favoris
537 Wisconsin Ave, Whitefish, MT 59937   |
Certificat d'Excellence 2014
Orléans, France
“Excellent - A consommer sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2007

J'ai choisi ce B&B parqe qu'il est près de Glacier Park (40 km), noté excellent par toutes les personnes qui ont donné leurs critiques sur Tripadvisor et autres sites web. Et c'est le cas. Il n'y a aucun reproche à faire. Les propriétaires Woody et Betsie sont charmants et toujours disponibles pour que vous soyiez et vous vous sentiez à l'aise, comme chez vous. Woody vous reçoit, vous aide à porter vos bagages, vous fait visiter la demeure (les pièces communes et l(es) chambre(s) que vous avez réservées), discute des randonnées que vous voulez faire dans Glacier Park, vous prête un guide sur les randonnées du parc et une bombe aérosol au poivre pour se débarasser d'un éventuel ours, il offre le verre de bienvenu, un bon Chardonnay d'Australie ou une bière (avant 19:00) et des cookies, il vous conseille sur les restaurants de la ville (à 1/2 mile) grâce à un répertoire qu'il a composé. Betsie n'est pas de reste et vous conseille sur d'autres points, elle s'occupe (avec Woody) du petit déjeuner, excellent et toujours original, qu'elle sert dans une petite salle à manger où il y a assez de tables pour l'ensembre des résidents. L'habitation, très moderne et jolie est entièrement réservée au B&B (6 chambres et suites). Un vaste salon avec mezzanine, une pièce de séjour avec cheminée, cookies et boissons à disposition, une bibliothèque avec de nombreux guides (pas encore en français), une terrasse avec un large spa. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées avec des anciens objets relatifs aux sports d'hivers (le porte-manteau de la chambre est fait avec de vieilles paires de skis). C'est propore, propre, très propre. Nous étions 5 adultes (2 couples + 1 fils adulte), nous avons loué une des 2 chambres "Twin Garden" avec vue sur Big Mountain, excellent lit king size, belle salle de bain; et. la suite "Beargrass", avec 2 chambres, une grande salle de bain avec spa, un petit coin salon, une kitchenette et une terrasse privative avec une entrée propre dans la suite. Et toujours aussi propre. On n'est resté que 2 nuits, pour consacrer une journée à faire de la randonnée dans Glacier Park; on n'a pas profité assez de ce lieu enchanteur. Mais on y reviendra, c'est certain.
Quand vous allez dans le parc, n'oubliez pas de tourner à Gauche à West entrance, sinon vous contournez tout le parc jusqu'à East entrance; seule les parties Sud et Est offrent de belle vues. Nous avons donc fait une randonnée de 19 km (12 miles) à partir de Many Glacier : le Glacier Grinnell, et rencontré de si blanches chèvres de montagne. Longeant trois beaux lacs aux couleurs bleues et vertes - Swiftcurrent, Josephine et Grinnell - et grimpant jusqu'au glacier qui répend des icebergs dans le lac formé par la fonte de la glace. Un temps sensationnel avec déjà des couleurs d'automne. Et au retour, au crépuscule, de la voiture, on a rencontré 2 fois un ours noir (à 50 m). Un séjour mémorable. Le meilleur B&B de notre cicuit de 15 jours (5400 km) dans les parcs du Mt Rainier 5WA), Mt ST Helen (WA), Columbia River (OR), Craters of the Moon (ID), Grand Teton et Yellowstone (WY), Galantin river Forest et Glacier Park (MT) ainsi que la Colombie Britannique, Vancouver et l'île de Vancouver (Tofino et Victoria), pour revenir à Seattle, notre point de départ. Vaec 15 jours de temps exceptionnel pour la saison et surtout la région.

• a aimé — Gentillesse des hôtes, propreté, décoration, le coup de bienvenue
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Good Medicine Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Good Medicine Lodge

Adresse: 537 Wisconsin Ave, Whitefish, MT 59937
Location : États-Unis > Montana > Whitefish
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Whitefish
Good Medicine Lodge Whitefish, Montana
Good Medicine Hotel Whitefish

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Good Medicine Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.