“Une belle étape face au lac de Trasimène” 5 5 étoiles
Avis sur Isole e Tramonti

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monte del Lago
Isole e Tramonti
Case Sparse Monte del Lago, 6, Monte del Lago, Magione, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Marseille, France
“Une belle étape face au lac de Trasimène”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons passé 3 nuits très agréable dans ce B&B au cadre particulièrement beau : jardin d'oliviers dans les collines ombriennes avec vue imprenable sur le lac.
La chambre était très confortable et l'accueil de Claudio très chaleureux. Petit déjeuner copieux et varié, bref une adresse à recommander sans hésitation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné au Isole e Tramonti au mois de juillet dernier. Nous avons tout de suite été charmés par l'endroit et l'accueil que nous avait réservé Claudio (qui nous a même fait goûté son huile d'olive fait maison). La chambre que nous avions réservée ("Isola Polvese") était tout simplement magnifique, avec ses pierres dans le mur. La piscine est très propre (et même étonnament profonde). La vue sur le lac Trasimène est tout simplement magique et il vaut la peine de s'arrêter un soir pour observer un coucher de soleil depuis le jardin. Les draps sont changés tous les jours et l'endroit reste très propre. La salle du petit-déjeuner se prête à la discussion avec les autres hôtes et le déjeuner est très complet. Vous aurez peut-être même la chance de goûter à une tarte faite maison par Sabrina... Claudio vous conseillera avec plaisir des petits restos sympas du coin. L'endroit est très calme et facile d'accès (indications sur la route). À recommander, 100% satisfaits, tout simplement!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ANHEE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Belles chambres. Superbe jardin avec piscine et vue sur le lac (ah! ces couchers de soleil) et petits déjeuners copieux (avec du pain fait maison) : un cadre parfait et enchanteur.
Et puis, quel accueil, quelle écoute, quelle convivialité! CLAUDIO et SABRINA (sans oublier leurs filles) sont visiblement heureux de rendre heureux : un souci constant de l'Hôte, un conseil judicieux de visite, des réservations dans de bons restaurants, etc. Par leur sourire, leur gentillesse et leur disponibilité, ils mettent tout en oeuvre (et y parviennent) pour rendre le séjour merveilleux et inoubliable. A recommander très chaleureusement!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Spy
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Claudio et Sabrina se coupent en 4 pour bien accueillir et soigner leurs hôtes. Le logement, le déjeuner, les conseils de visites et les tuyaux pour les bons restaurants: tout est très bien. Le B&B jouit d'une vue superbe face au Lac de Trasimène. A recommander!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Paysage, chambre( Clim. TV, Frigo), petit déj., accueil : tout est parfait!

Le coucher du soleil sur le lac Trasimeno est simplement spéctaculaire!
Petit parking privé qui peut nécessiter quelques manoeuvres...

Les propriétaires, Claidio et Sabrina, rendaient notre séjour vraiment très agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Isole e Tramonti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Isole e Tramonti

Adresse : Case Sparse Monte del Lago, 6, Monte del Lago, Magione, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Magione > Monte del Lago
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Monte del Lago

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isole e Tramonti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Isole e Tramonti a été ajouté à vos Favoris