“Perfect!” 5 5 étoiles

Château de Mazelières
Route d'Espiens, 47600 Espiens, France   |
“Perfect!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Mon séjour dans le château de Mazélières a dépassé toutes mes attentes. En voyage d'affaires je cherchais un endroit calme et confortable pour me reposer. Bien au delà de ça, j'ai eu aussi une ambiance de charme, une gastronomie splendide, une architecture des rêves et des agréables soirées en compagnie des "hosts" aussi accueillants qui m'ont fait sentir comme chez moi. J'ai hâte d'y retourner dans un contexte plus détendu en famille ou entre amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Berne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous cherchions le beau, le calme, le repos, la nature et le confort pour une semaine au mois de juillet, le Château de Mazelières a dépassé nos attentes!!! Un accueil hors pair et authentique, un lieu chargé d'histoire et un parc rien que pour nous, sans oublier la gastronomie du sud-ouest! A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le temps s'est arrêté dans ce domaine magnifique, merveilleusement restaurée, avec une partie réservée aux hôtes, qui sont indépendants et tranquilles .
Vin magnifique produit par la maison, avec le splendide maître des lieux que nous avons eu la chance de rencontrer. En son absence, monsieur Philippe a pris grand soin de nous! Un endroit à découvrir que nous recommandons, après un séjour en famille.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Château de Mazelières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Mazelières

Adresse: Route d'Espiens, 47600 Espiens, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Espiens
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Espiens
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Mazelières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Mazelières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.