“charmant et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Château de la Rebatière

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salaise-sur-Sanne
Le Château de la Rebatière
Le Château de la Rebatière a été ajouté à vos Favoris
41 rue Pablo Picasso, 38150 Salaise-sur-Sanne, France   |
St Clément sur valsonne
“charmant et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Week end en famille super sympa,les propriétaires sont très accueillants,nous avions l'impression de passer un week-end chez des amis!En plus malgré le calme de l'endroit tout est à proximité(magasins,restaurants,loisirs)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

En couple
Bavans
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé d’agréable vacances en famille, la surface du logement et très bien les chambres sont jolies, pas de modernité pour respecter les lieux (pour notre suite toujours). La piscine est accessible 24h/24h ça c’est le top. L’emplacement du château donne une impression d’être seul au monde, car du coté cour et piscine aucun bruit extérieure ni vis à vis ne vient déranger. Nous avons très vite sympathisé avec les autres vacanciers, donc apéritifs très souvent en grand comité au soir, super sympas, de plus la plus part du temps les propriétaires venez également nous rejoindre, ils sont très agréables.

Pour les points négatifs ou à revoir pour eux, l’option ménage ne devrait pas être une option mais une obligation, pour que tout le monde arrive dans un logement propre fait par un (ou une) professionnel, (exemple : sol pas propre, poubelle salle de bain pas vidé, araignées au plafond et en haut des fenêtres). Il n’y a pas d’équipement bébé. Il faudrait installer une machine à laver pour tout le monde, en précisant d’amener sa lessive (les propriétaires sont adorables, car ils sont prêt à faire une lessive pour vous, mais tout le monde n’ose pas le faire).

Pour les gens qui aime visiter, il faudra vous déplacer (entre 1 à 2h) car rien de très intéressant tout près (pour exemple nous n’avons pas trouvé de cartes postales sur place nous les avons acheter en Ardèche), et oubliez les marchés avec produit locaux, on a fait 3 marchés en 7 jours et rien, des fruits, légumes, vêtements etc. , par contre vous trouverez le musée de l’alambic (liqueur) www.musee-alambic.com , une fabrique de bonbon avec démonstration www.bonbons-julien.fr , le safari de Peaugres www.safari-peaugres.com et différents vignobles pas trop loin (entre 10 à 40 minutes pour tous ces lieux).

En résumé, quelques points à revoir, mais très bonnes vacances avec des gens très attachants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Abbeville, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une dizaine de jours très agréables, un endroit sympathique, des gens chaleureux, toujours prêt à vous renseigner. Les soirées passées avec les autres personnes des gites en utilisant la plancha , l'apéro , et bien sur les soirées magrets bref des moments agréables avec la piscine et le soleil rarement absent...autant de moment qui marquent les périodes de vacances, encore merci à tout les gens rencontrés à l'occasion de ces soirées et bien sur aux propriétaires pour leur investissement auprès des personnes accueillies. Je ne peux que recommander ce lieu pour une étape ou plusieurs jours. Le paon existe nous avons eu la chance de le voir, voler , se poser et malheureusement repartir du château, il finira bien par revenir...encore merci à vous tous

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

mont de marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Une superbe semaine passée dans ce château. Très bien accueilli par toute la famille fort sympathique. Un endroit convivial où l'on fait des rencontres le soir avec les autres vacanciers en terrasse autour d'un apéro ainsi qu'avec les propriétaires. De plus, le château est bien placé pour pouvoir faire des activités qui sont proches. Je vous recommande ce petit havre de paix que nous aurons, j'espère le plaisir d'y retourner!!! Merci à vous Philippe, Brigitte, violaine et amandine

Amicalement.

Jennifer, Nicolas, Guillaume et Maxime

• Séjour du août 2013
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

à la suite de péripéties,nous sommes arrivés en retard; nous avions prévenu mais il était plus de 22h à notre arrivée,et nous avons été accueillis comme le Messie; je ne vous conseille pas d'en faire autant,car c'est très ennuyeux pour les propriétaires,mais c'est pour dire à quel point ils sont gentils et accueillants. piscine,délicieux et copieux petit déjeuner dans la "cour du chateau",une adresse sans hésitations aucune (la nuit,ils enferment le coq pour ne pas qu'il réveille les hôtes au matin,c'est ça les véritables attentions!)Merci encore.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Le Château de la Rebatière ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Château de la Rebatière

Adresse: 41 rue Pablo Picasso, 38150 Salaise-sur-Sanne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Salaise-sur-Sanne
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Salaise-sur-Sanne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Château de la Rebatière, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.