“cauchemar” 1 5 étoiles
Avis sur Motel Camping Caldwell

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Temiscouata-sur-le-Lac
Motel Camping Caldwell
Motel Camping Caldwell a été ajouté à vos Favoris
105 Rue Caldwell | 49, Route 232 east, Temiscouata-sur-le-Lac, Québec, Canada   |
Montréal, Canada
“cauchemar”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

j' ai réservé par téléphone, a mon arrivé a première vu tout semblais beau, mais par la suite un cauchemar. le proprio nous avais dit qu' il y avais un resto et qui faisait les dejeuners... FAUX il n' y a pas de resto même si sur le site on voit un endroit inscrit restaurant. la glissade d' eau... il vous diras qu' elle est présentement brisé, mais cela fais des années qu' elle ne fonctionne plus. l' eau de la piscine est VERTE il vous diras qu' elle est propre c' est simplement du sable. un spa ouvert de soir seulement 5$ par personne pour adult????????... ma chambre étais pleine de fourmis le plancher étais sale... pas de moustiquaire dans la fenetre de chambre quand il fais 32c, une nappe sur la table qui n' as jamais été lavé et j' en oubli

Astuce pour la chambre : aller ailleurs
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Davenport, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous sommes au motel caldwell, une place vraiement merveilleuse.
Avons louer cabine numero 4 pour 2 jours et y avons rester 1 semaine.
Marcel qui est le propriataire nous a recu d'un acceuil formidable.Avons profiter du spas a chaque soir avec un petit verre de vin servis par Marlyn et Jean Pierre qui se sont tres devouer pour nous..Nous n'oublierons jamais ce merveileux sejour que nous renouvellerons a chaque annee.Merci Marcel, Marlyn et Jean Pierre,vous etes maintenant nos nouveaux amis,nous serons heureux de vous recevoir a notre demeure en floride..Miles baisers ont vous aime. Martha et Paul.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ste-madeleine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

je vous remerci pour tous les services que vous nous apportez quand on vient a tous les été dans le chalet nu 4.on se sent comme chez nous. toutes les années il fait des beaux changements.il y a une tres belle piscine,un spa,et une glissade deau géante tres bien soignée et un tres beau décors éluminé.un endroit a visiter tres chaleureux et tres reposant.tres belle vacances a toutes les années merci marcel.en parlant de marcel un etre tres sympathique,attentionné envers sa clienteles heureux detre propriétaire de son camping.un coin de paradis pour nous la famille gallant et bérubé.merci beaucoup et on se revoit en 2012 bye bye

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Dans le cadre du bike show de Cabano nous avions réservé quelques chambres à cet endroit que nous ne connaissions aucunement. Wow!! et Re Wow! Nous avons reçu un accueil plus que chaleureux, on a été traité comme les membres d'une grande famille. Cet endroit est très coloré, Marcel y a mis des feux d'artifices, des jeux de lumières des palmiers et surtout tout son coeur. Spécialement pour nous il a ouvert ses glissades d'eau à 11 h le soir, et ce fut un moment que nous n'oublierons jamais. Tout un party! Quant aux mauvais commentaires... je ne sais que dire, pour ma part tout était très propres, Marcel et son personnel était au devant de nous pour s'assurer de notre confort et de notre satisfaction. Il nous a même reçu à souper sur son charcold comme si nous étions des membres de sa familles. Alors chapeau et c'est une promesse, nous y serons l'an prochain. Mille merci et on vous embrasse. Cocotte et sa gagne

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Mont-Saint-Hilaire, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

C'est avec beaucoup de plaisir que pour une deuxième année nous sommes revenus au Motel Camping Caldwell de Cabano avec nos amis qui nous ont fait découvrir ce magnifique endroit l'an dernier. Le propriétaire Marcel ainsi que Marlène sont très acceuillants s'organise toujours pour que nous ne manquions de rien durant notre séjour. Les chalets sont acceuillants et meublés avec gout. Avec une piscine, un spa et une immense glissade d'eau, tout le monde est sur d'y trouver son compte afin de passer un magnifique séjour court ou plus long à un prix qui est très raisonnable. Je n'hésiterais pas à recommander cet endroit tout à fait charmant à tous ceux qui veulent décrocher et profiter de leur vacances au maximum :o)

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

je revenais de qc en vacance dans le bas st laurent et de bouche en oreille je me suis fais recommander le motel camping caldwell de cabano au bas st laurent.rendu a cette entreprise j y ai recu un tres bon accueil.le service durant mon sejour a ete tres positif je cherchais un endroit ou me divertir. j etais sense rester juste une nuit mais vu les services disponible sur le site j ai decider conjointement de rester toute la semaine au meme endroit.voici les services disponibles sur le site piscine,glissade d eau geante,spa et ce tout inclus dans le prix du motel et ce a un prix plus que raisonnable.j avais le chalet 4 renove a neuf et tres propre.je recommanderais ce motel a tout le monde que ce sois pour une journee ou bien une semaine vous y serai recu avec le meme accueil chaleureux et ce motel est situe pres de la ville de cabano.plage publique a proximite ainsi que la piste cyclable.jai parcouru le sentier cyclable de cabano a edmundston au nb y jy ai decouvert de magnifique paysages toujours sur le bord du lac temiscouata ou l ont pouvait ce baigner et aussi ce rafraichir d un endroit a l autre.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

Jai été dans bien des camping a travers le Québec ,mais celui la est le plus surprenant.
Le camping se développe constamment toujours a se perfectionner au grand bonheur des petits et des grands.Accueil chaleureux ,prix très avantageux et Marcel le propriétaire est quelqu'un d'extraordinaire.On se sens a l'aise a ce camping et nous redoutons l'automne car nous savons que toute bonne chose a une fin.Notre séjour a été tel point apprécier de tous que nous prévoyons quelques semaines pour cette été,mais avec plusieurs amis avec nous.J'ai déjà hâte de retourner la bas.Je prévois même l'Achat d'une roulotte pour si installer pour l'été. Seul regret pour ce camping ,ne pas l'avoir connu il y a quelques année.Longue Vie a Marcel et son camping!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Motel Camping Caldwell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel Camping Caldwell

Adresse : 105 Rue Caldwell | 49, Route 232 east, Temiscouata-sur-le-Lac, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Temiscouata-sur-le-Lac
Classé n°2 sur 2 hôtels à Temiscouata-sur-le-Lac
Hotel Motel Camping Caldwell Cabano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Camping Caldwell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.