“aucun respect de la part des residents” 1 5 étoiles
Avis sur Motel Camping Caldwell

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Temiscouata-sur-le-Lac
Motel Camping Caldwell
Motel Camping Caldwell a été ajouté à vos Favoris
105 Rue Caldwell | 49, Route 232 east, Temiscouata-sur-le-Lac, Québec, Canada   |
Trois-Pistoles, Canada
“aucun respect de la part des residents”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

le site pourrai etre bien et le proprio est bien gentil mais les résidents se fous bien des visiteurs sur leur camping .... je suis outré de se camping quelle domage .... pour ma part se faire reveiller a minuit part des résidents qui font un feux sur leur terrain et se faire dire toute sorte de nom parce que on sais plein au garcon du proprio car il voulait pas quond reveille son chere papa ... les résidents il font se qu il veule sur le site aucune regle sais le bordelle .... sais sur que vous faite la fete a tous les soirs alors sais votre camping ideal pour vous aller si apart ca a deconseiller pour les familles avec des enfants .... juillet 2013

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Rivière du Loup, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

A recommander !!!! J'ai adoré mes vacances et j'y retourne l'an prochain c'est assuré :) Si vous passer dans ce coin là avec des enfants c'est merveilleux il y a la glissade d'eau et tout :) C'est un site super propre et les gens sont accueillants et et extraordinaire. C'est un endroit qui mérite à être connu.

Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Pour la 3ieme année me revoila a ce camping.Jai loué le chalet #4 a peine une semaine apres la personne qui disais que c'étais cauchemardesque.Je crois que cette personne est une éternelle braillarde!
Des gens sympatique nous acceuilles ,on se sens en famille.Pour la picine Une eau claire comme dans les films et saline pour une peau plus soyeuse que jamais.La glissade qui n'est supposément jamais ouverte, a notre visite quotidiennement au grand plaisir de tous.Le camping est plein tout l'été ,donc jimagine mal des gens aussi respectable que des enseignants,infirmière et jen passe resterais dans la crasse tout l'été!
J'ai meme acheteter une roulotte pour en profiter au Max l'an prochain.
Ps;POUR LES BRAILLARDS SI VOUS DÉTRUISEZ LES GENS POUR VOUS DONNEZ DE L'IMPORTANCE ,ALLER DONC FAIRE DES VIDÉO SUR YOUTUBE POUR PROMOUVOIR LA SOCIÉTÉ QUE VOUS ETES ENTRAIN DE POURRIR.

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

J'y suis allé vers le 15 août 2012 (période où l'eau de la piscine n'avait pas été claire à 100 % durant 2 jours seulement), car il y a eu un p'tit problème avec la fontaine d'eau, mais le proprio s'est empressé de régler le problème rapidement et l'eau est redevenue super claire. Le proprio nous a accueilli comme sa famille, en nous offrant le déjeuner et le café. Mon fils a eu vraiment beaucoup de plaisir à jouer avec tous les enfants sur le terrain. Il a glisser dans la grosse glissade d'eau, nous nous avons baigné dans la piscine, fait des feux, etc. Le proprio ouvrait la glissade d'eau tous les jours sur demande à des heures différentes afin de satisfaire le plus grand nombre de gens possible (même un spécial à 23h sur demande!!!! La sensation est différente à la noiceur; C'était trippant!). Nous avons fait du 4 roues et certains enfants se baladaient aussi en petit 4 roues, car le terrain derrière est immence pour faire ce type d'activité. Le spa est payant, mais le proprio a expliqué que c'est pour garder un certain contrôle afin que l'eau demeure propre et salubre et pour ne pas que ça devienne une patogeoire pouren fants (des règlements, ça en prend et il y en a pour le spa pour la propreté). Nous entendions des gens chanter sur le terrain à certains endroits. Il y a même un petit lac turquoise que nous avons eu la possibilité d'aller visiter au bout du terrain. Bref, ça sentait le bonheur! Nous y somme donc retourné les 2 dernières fin de semaines d'août 2012, car mon fils me demandait sans cesse pour y retourner. Nous avons autant relaxé que la première fin de semaine. C'est certain qu'en 2013, nous y retournons!

Rimouski, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Jai passer 3 jours avec mes enfants dans un chalet sur ce site enchanteur, et je dois avouer que je n'aurais jamais pu trouver mieux en region, le personel est courtois et tres serviable, et la glissade d'eau et la picine sont absolument superbe. L'eau est claire come du cristal et tres bien entretenu. Une chose est sur c'est que je vais y retourner, jai vraiment adorer mon experience...!!!

Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

j' ai réservé par téléphone, a mon arrivé a première vu tout semblais beau, mais par la suite un cauchemar. le proprio nous avais dit qu' il y avais un resto et qui faisait les dejeuners... FAUX il n' y a pas de resto même si sur le site on voit un endroit inscrit restaurant. la glissade d' eau... il vous diras qu' elle est présentement brisé, mais cela fais des années qu' elle ne fonctionne plus. l' eau de la piscine est VERTE il vous diras qu' elle est propre c' est simplement du sable. un spa ouvert de soir seulement 5$ par personne pour adult????????... ma chambre étais pleine de fourmis le plancher étais sale... pas de moustiquaire dans la fenetre de chambre quand il fais 32c, une nappe sur la table qui n' as jamais été lavé et j' en oubli

Astuce pour la chambre : aller ailleurs
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Davenport, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous sommes au motel caldwell, une place vraiement merveilleuse.
Avons louer cabine numero 4 pour 2 jours et y avons rester 1 semaine.
Marcel qui est le propriataire nous a recu d'un acceuil formidable.Avons profiter du spas a chaque soir avec un petit verre de vin servis par Marlyn et Jean Pierre qui se sont tres devouer pour nous..Nous n'oublierons jamais ce merveileux sejour que nous renouvellerons a chaque annee.Merci Marcel, Marlyn et Jean Pierre,vous etes maintenant nos nouveaux amis,nous serons heureux de vous recevoir a notre demeure en floride..Miles baisers ont vous aime. Martha et Paul.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Motel Camping Caldwell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel Camping Caldwell

Adresse: 105 Rue Caldwell | 49, Route 232 east, Temiscouata-sur-le-Lac, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Temiscouata-sur-le-Lac
Classé n°1 sur 2 hôtels à Temiscouata-sur-le-Lac
Hotel Motel Camping Caldwell Cabano

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel Camping Caldwell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.