“Un moment délicieux!” 4 5 étoiles

2428, rue Commerciale Sud, Temiscouata-sur-le-Lac, Québec G0L 1E0, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un moment délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Nous n'avons eu le temps que de passer une soirée a l'auberge pour dîner et c'était excellent. Nous sommes arrivés au moment du menu belge et Marie tenait la cuisine d'une main de maître! C'était extrêmement savoureux et très agreable de discuter avec nos hôtes sur la fin de soirée. En plus ils sont ouverts le lundi soir, chose très rare dans le fin fond du Québec!

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
Québec (Ville), Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

nous avons étés comblés par notre récent séjour à l'auberge,accueil,confort et excellente table.La région est magnifique et offre plusieurs activités de plein air de grande qualité!On serait restés plus longtemps.Merci à nos hôtes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous nous sommes arrêtés pour une halte vers la Gaspésie. Une réelle surprise... Le cadre est agréable, le restaurant est raffiné et l'accueil extremement chaleureux.
Le lac du Temiscouata est peu connu mais en vaut le détour.
Si on avait su, nous aurions prévu plus qu'une simple halte.
Un endroit à ne pas manquer et à conseiller sans réserve.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Après avoir recherché désespérément un bon resto à Edmunston au Nouveau-Brunswick, nous avons trouvé avec le GPS cette petite auberge et son resto.

Excellent repas. Spécialité: plusieurs bières belges. M. Lallemand, qui est sans doute le proprio, a passé plusieurs coups de fils pour nous dénicher une chambre dans les environs, l'auberge étant complète ce soir là. Merci encore !

L'auberge est bien située. Les hôtes sont attentionnés. Le menu est fort intéressant. En table d'hôte, quelques choix à la Belge selon notre hôte. Les desserts sont succulents. Possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur.

Désolé, nous n'avons aucun commentaire sur les chambres puisque l'auberge était complète mais je pense que cet endroit est tout à fait intéressant. Pour une prochaine fois peut-être.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cabano
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Vue sur le majestueux lac Témiscouata, cette auberge et ses propriétaires Belges vous offre charme, accueil, excellente table, la plus compète des produits du terroir de la région alliant les produits Belges.

Il est possible également d'y loger, piste cyclable à 2 pas de l'auberge sillonnant le Lac Témiscouata, face au parc national et tout près de la plage du quartier Notre-Dame.

Une expérience hôtelière compète, avec le sympathique Olivier et votre chef Marie, vous y vivrez une totale digne d'un roi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Très bien situé. Proprios forts accueillants et sympathiques. Cuisine excellente, potage merveilleux !!!

La proximité de la piste cyclable qui longe le lac est un atout pour faire de belles randonnées en vélo.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passé deux jours à cette sympathique auberge. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés à tout égards. Que dire de la nourriture qui était incroyable! La chambre ( numéro 4) était très bien et nous avons apprécié l'air climatisée en cette période qui était très chaude et humide.

Le seul petit point négatif est le peu d'espace vert près de l'auberge puisqu'elle fait le coin de rue et l'arrière est pour le stationnement mais nous avons tout de même une vue sur le lac.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge La Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge La Dolce Vita

Adresse: 2428, rue Commerciale Sud, Temiscouata-sur-le-Lac, Québec G0L 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Temiscouata-sur-le-Lac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Temiscouata-sur-le-Lac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge La Dolce Vita en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge La Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.