“Une merveilleuse escale à bon prix” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Internationale Temiscouata

Auberge Internationale Temiscouata a été ajouté à vos Favoris
Auberge Internationale Temiscouata
1.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   788 Rue Commerciale Nord | Temiscouata, Temiscouata-sur-le-Lac, Québec G0L 1E0, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Saint-Lambert
“Une merveilleuse escale à bon prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un petit mot pour dire qu'en fin de semaine passée, on a logé à l'Auberge Internationale de Témiscouta/Cabano.
Rapport qualité/prix c'est dur à battre, l'accueil est extra, il y a tout ce qu'il faut pour se popoter des choses, la propreté est exemplaire
Le site est fabuleux, bref un incontournable pour les gens qui recherchent ce genre d'auberge,
P.S. Big Ben est très gentil
Corine et Benoît Mathieu

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Tout simplement wow ! Nous avons visité plusieurs auberges de jeunesse dans notre vie et honnêtement, nous n'avons jamais vu un aussi bon rapport qualité-prix qu'à l'auberge internationale du Témiscouata ! On y retrouve tous les avantages que l'on recherche lorsqu'on séjourne dans une auberge de jeunesse, soit la convivialité, la proximité des points d'intérêts (le lac est à 2 pas !! sans parler du parc national qui est à côté !) et le faible coût, mais ce qui nous a le plus surpris, c'est qu'en plus, les chambres sont IMPECCABLES. La qualité des chambres est davantage du calibre d'un hôtel que d'une auberge de jeunesse, C'est de loin l'auberge de jeunesse la plus propre que nous avons vu. Pas surprenant quand on rencontre Claude qui veille au grain au bien-être de ses clients ! Surtout, prenez le temps de profiter des aires communes et de jouer à «Cherche-cherche» avec le beau Big Ben, le fidèle chien de Claude, qui a notre avis, mérite le titre de l'employé de mois d'août !!

PL et Marianne

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Prix imbattable, accueil exceptionnel, auberge calme, propre et idéalement située ! bref, rien à redire, cette auberge a vraiment été pour nous LA bonne surprise de notre voyage en terme d'hébergement.
Nous avions une chambre familiale (1lit double et 2 lits superposés) et avons pu bénéficier d'une salle de bain exclusive pour nous 4 (plutôt rare dans les auberges de jeunesse !).
Claude est très serviable et fort sympathique, et BigBen un excellent gardien !
Nous recommandons sans hésiter cet endroit!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Loubes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Auberge très sympa. Nous y avons séjourné 2 nuits avec mon conjoint, très bon accueil. Idéalement située , à 2minutes du lac à pied, commerces et restauration juste à coté.
Si on revient un jour au Québec, nous y retournerons sans hésiter!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sayabec,qc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je suis séjourné à l'auberge 2 semaines pour le travail et j'ai choisi de me loger dans le dortoir....
Ayant fais presque le tour du Québec pour le travail et les loisirs, je peux vous garantir que c'est la meilleure place pour loger ....qualité / prix.....on ne peut trouver mieux!!!!
L'aubergiste (Claude) et le gardien de sécurité (BigBen) font tout un boulot pour rendre votre séjour dans le témiscouata le plus agréable possible!!
Les chambres, la salle communautaire et les salles de bain sont d'une propreté exemplaire!!
Claude est toujours disponible pour vous donner des conseils sur les meilleurs resto du coin ou pour les choses a faire ou a découvrir dans le témis...
Cette auberge n'a absolument rien a envier au grand hôtels de la province pour ce qui est du service a la clientèle et de la propreté des lieux!!!
Il ne faut pas oublier par contre que c'est une auberge :donc on oublie les écrans plasma et la piscine creusé et on profite du séjour à Cabano!!!!!
C'est certain que si je retourne dans le Témis avec ma famille ou pour le travail, je retourne immédiatement à l'AUBERGE INTERNATIONALE!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
saint-hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L'auberge est geniale. Claude tient la place impeccable, le lits sonts confortables, les couvertes sont chaudes et les chambres sentent bon! Big ben le chien est le gardien de la place et c'est un gros toutou rempli d'amour. la vue est magnifique

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Saint-Mande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Je suis passée à l'auberge du Temiscouata pour me rendre vers les Maritimes, et je n'en suis pas déçue. Claude et Big Ben ont été vraiment très accueillant, et l'auberge est vraiment propre. Sûr que si je dois repasser dans le coin j'y ferais une halte encore. En plus on est a proximité de tout dans cette petite ville, du lac, de la piste cyclable comme des magasins. Bref, à découvrir !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Auberge Internationale Temiscouata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Internationale Temiscouata

Adresse: 788 Rue Commerciale Nord | Temiscouata, Temiscouata-sur-le-Lac, Québec G0L 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Temiscouata-sur-le-Lac
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Temiscouata-sur-le-Lac
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Auberge Internationale Temiscouata 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Internationale Temiscouata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Internationale Temiscouata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.