“Tout est parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge Internationale Temiscouata

Auberge Internationale Temiscouata a été ajouté à vos Favoris
Auberge Internationale Temiscouata
1.5 sur 5 Auberge de jeunesse   |   788 Rue Commerciale Nord | Temiscouata, Temiscouata-sur-le-Lac, Québec G0L 1E0, Canada   |
Certificat d'Excellence 2014
Vladivostok, Russie
“Tout est parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'accueil est chaleureux, le décor naturel est magnifique (avec le grand lac) et les chambres sont dans un état impeccable . Bref, une auberge de jeunesse de haut niveau! Et que dire de la vie nocturne et hivernale à Cabano, un feu roulant de distractions et d'évènements inoubliables. On ne s'ennuie jamais à Cabano.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Cap St-Georges, NL
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Malgré la tempête et mon arrivée tardive, Paul et son fidèle Big Ben m'attendaient! Bonnes recommandations pour restaurations au village. La neige était pelletée à mesure qu'elle tombait, et il en a tombé!!!

• Séjour du décembre 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

On a passé seulement un nuit car on etait de passage sur Temiscouata. On etait en 4, (on etait avec mes beaux-parents qui venais de l'Italie). On l'a choisi pour le prix et pour le recentions très positive et en effet , l'Hostel est rénové, très propre et le propriétaire avec son beau gros chien Big Ben, font respecter les règles.
Bien organisé.
Recommandé pour tout le monde, ressemble à un hôtel. Conseillè

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Lambert
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un petit mot pour dire qu'en fin de semaine passée, on a logé à l'Auberge Internationale de Témiscouta/Cabano.
Rapport qualité/prix c'est dur à battre, l'accueil est extra, il y a tout ce qu'il faut pour se popoter des choses, la propreté est exemplaire
Le site est fabuleux, bref un incontournable pour les gens qui recherchent ce genre d'auberge,
P.S. Big Ben est très gentil
Corine et Benoît Mathieu

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Tout simplement wow ! Nous avons visité plusieurs auberges de jeunesse dans notre vie et honnêtement, nous n'avons jamais vu un aussi bon rapport qualité-prix qu'à l'auberge internationale du Témiscouata ! On y retrouve tous les avantages que l'on recherche lorsqu'on séjourne dans une auberge de jeunesse, soit la convivialité, la proximité des points d'intérêts (le lac est à 2 pas !! sans parler du parc national qui est à côté !) et le faible coût, mais ce qui nous a le plus surpris, c'est qu'en plus, les chambres sont IMPECCABLES. La qualité des chambres est davantage du calibre d'un hôtel que d'une auberge de jeunesse, C'est de loin l'auberge de jeunesse la plus propre que nous avons vu. Pas surprenant quand on rencontre Claude qui veille au grain au bien-être de ses clients ! Surtout, prenez le temps de profiter des aires communes et de jouer à «Cherche-cherche» avec le beau Big Ben, le fidèle chien de Claude, qui a notre avis, mérite le titre de l'employé de mois d'août !!

PL et Marianne

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Prix imbattable, accueil exceptionnel, auberge calme, propre et idéalement située ! bref, rien à redire, cette auberge a vraiment été pour nous LA bonne surprise de notre voyage en terme d'hébergement.
Nous avions une chambre familiale (1lit double et 2 lits superposés) et avons pu bénéficier d'une salle de bain exclusive pour nous 4 (plutôt rare dans les auberges de jeunesse !).
Claude est très serviable et fort sympathique, et BigBen un excellent gardien !
Nous recommandons sans hésiter cet endroit!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Loubes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Auberge très sympa. Nous y avons séjourné 2 nuits avec mon conjoint, très bon accueil. Idéalement située , à 2minutes du lac à pied, commerces et restauration juste à coté.
Si on revient un jour au Québec, nous y retournerons sans hésiter!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Internationale Temiscouata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Internationale Temiscouata

Adresse: 788 Rue Commerciale Nord | Temiscouata, Temiscouata-sur-le-Lac, Québec G0L 1E0, Canada
Location : Canada > Québec > Temiscouata-sur-le-Lac
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Temiscouata-sur-le-Lac
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Auberge Internationale Temiscouata 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Internationale Temiscouata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Internationale Temiscouata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.