“La vie de Château !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Chateau Fraser

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Temiscouata-sur-le-Lac
Hôtel Chateau Fraser
Hôtel Chateau Fraser a été ajouté à vos Favoris
1, du Quai Street, Temiscouata-sur-le-Lac, Québec, Canada   |
“La vie de Château !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

A la sortie de l'autoroute, on ne voit qu'une usine à bois et ses cheminées fumantes qui dégagent une odeur, plutôt agréable, de sciure. Heureusement, en faisant 2 kilomètres, on découvre rapidement le château Fraser, magnifique maison en bois décorée avec goût à l'intérieur comme à l'extérieur située au bord d'un lac. L'endroit est vraiment paisible. A l'intérieur de l'hôtel, tout est propre et bien ordonné ; même les chambres les moins chères sont bien agencées. Seul bémol : Il n'y a pas de petit déjeuner, mais une cafetière est mise à disposition. On est bien loin des hôtels standardisés. Une expérience à mener.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

La chambre était spacieuse et très propre. Superbe salle de bain. Coin salon avec table et 4 fauteuils. Les 2 lits queen étaient très confortables. À deux pas de restos et autres attraits. Un coin de pays et un hôtel à découvrir.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre 11. Elle contient un foyer et un coin salon. Grandes fenêtres...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brigite D, Directeur général de Hôtel Chateau Fraser, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Votre satisfaction est la récompense à nos efforts d'amélioration constante. Merci beaucoup de votre commentaire.
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

L'hôtel 3 étoiles, Château Fraser a toute une vie derrière elle.
Je félicite la propriétaire qui a eu le courage & la ténacité de transformer ce qui était déjà "le magasin général Fraser" en hôtel & qui a par le fait même conserver ce patrimoine du Village Fraser à l'époque du Moulin à Scie Fraser, à Cabano.
Toutes mes félicitations Mme Dufour. Nous avons besoin de gens comme vous dans notre société.
Nous avons particulièrement aimé pouvoir se faire une bonne tasse de café avec de la vraie crème dans le frigo ! Quelle différence avec les hôtels 4 ou 5 étoiles qui n'ont que des sachets de poudre artificiel comme lait /crème à ajouter à son café !
La possibilité d'ouvrir les fenêtres ! Un bonus !
La salle de bain très propre et moderne, le silence qui nous permet une nuit de sommeil tout doux sur un matelas très, très confortable. Et puis il y a le sourire du préposé à l'accueil.
Nous vous recommandons cet hôtel de Cabano. CP & JP

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brigite D, Propriétaire de Hôtel Chateau Fraser, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Merci pour ce beau commentaire.
Saint-Raymond, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour à cet hôtel. Nous ne pouvions pas demander mieux et c'est très propre. C'est très accueillant. Les matelas sont très confortables. Les chambres sont grandes et bien aménagées. La salle de bain est très propre et très jolie. Le personnel est gentil , poli et très sympathique. Nous sommes tombés en amour avec la ville et cet hôtel. De plus l'hôtel est à proximité de tout. Je crois que Sarah P n'a pas visité le même hôtel que nous, car c'est tout le contraire de ce qu'elle dit dans son commentaire....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Brigite D, Propriétaire de Hôtel Chateau Fraser, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
C'est avec grand plaisir que j'ai lu votre appréciation, cela nous encourage tous à continuer de vouloir donner le miex à notre clientèle. En plus, merci pour avoir pris la peine de corriger les faits au sujet d'un commentaire mensonger. Au plaisir de vous recevoir encore. Brigite Dufour
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Séjourné en suite "Romantique" le 29 mars 2013. L'hotel offre un grand stationnement gratuit. Le personnel rencontré était souriant et serviable. Notre chambre était équipé d'un petit frigo contenant du lait pour le café - très apprécié. La chambre était propre et bien équipée mais le plancher craquait beaucoup. Le style de décoration champêtre n'est pas pour tous les goûts... Rien ne vraiment négatif à souligner si ce n'est que c'est un peu cher, surtout pour le coin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Chateau Fraser ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Chateau Fraser

Adresse : 1, du Quai Street, Temiscouata-sur-le-Lac, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Temiscouata-sur-le-Lac
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Temiscouata-sur-le-Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Chateau Fraser, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.