“EMERVEILLER” 5 5 étoiles

Le Domaine Alexander-Restaurant La Bohémia
route de Villars, 01990 Saint-Trivier-sur-Moignans, France
Site Web
Réservez avec
Le Domaine Alexander-Restaurant La Bohémia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française, Barbecue/Grillades, Menu famille
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Jassans-Riottier, France
“EMERVEILLER”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

vous trouver un domaine magnifique nicole la gérante et tous son personnel tres accueillant
la formule barbecue tres bien réussi un trés grand choix pour les entrés la viande et le dessert et un plus à un prix trés correcte,une ambiance trés familliale tous monde parle avec tous le monde cela fait plaisir, notre premiére soirée nous avons même dormis en roulette génial expérience à faire.
une soirée trés trés réussi si bien que nous y sommes retournés avec d'autres amis et franchement ils ont adorés.et nous y retournerons
avis à tous ceux qui veulent s'évader du quotidien

• Visité en décembre 2013

Romans, France
“endroit génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

nous avons fêter le baptême de notre fils, nos vingt ans de mariage, nos invités sont repartis ravis, ils ont trouvé le cadre magnifique, sécurité assurée pour les plus jeunes, les repas succulents de l'entrée jusqu'au desserts.

Nous avons participé à plusieurs soirées à thème sans jamais avoir été déçu, une équipe toujours dynamique et soucieuse d'être au top.

Cela fait quelques années que nous y fêtons le 1er de l'an et cette année encore nous serons de la partie car soirée à l'Alexander c'est que du bonheur.

Chatillon-sur-Chalaronne, France
“restaurant au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Le menu du jour super, pour 15€ un buffet d'entrées exceptionnel, un plat chaud toujours de qualité et varié et une superbe assiette de desserts. Je conseil ce restaurant car le prix est plus que correct, la qualité et l 'accueil est toujours au top. Vous ne serez pas déçu.

• 5 5 étoiles Cuisine
“les soirées à thèmes sont tjr exellentes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

on est tjrs acceuilli à bras ouvert , la patronne au petit soin tout au long de la soirée ( désir de bien faire ) , cadre idilique , repas sous forme de buffet et surtout fait maison , ambiance super on danse chante seul ou à plusieurs jusqu ' au bout de la nuit , avec les gibsy on ne s 'ennui jamais , bref vivement la prochaine soirée à thème .

Bourg-en-Bresse, France
“Tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Trés bon restaurant, bon acceuil et repas de qualité avec belle présentation.

Je conseil ce restaurant à toutes personnes qui sont de passage dans les environs.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Domaine Alexander-Restaurant La Bohémia ont aussi consulté

Villars-les-Dombes, Ain
Amberieux-en-Dombes, Ain

Vous connaissez Le Domaine Alexander-Restaurant La Bohémia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Alexander-Restaurant La Bohémia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.