“Vacances formidables relax et sans stress” 5 5 étoiles
Avis sur Splendid Hotel La Torre

Splendid Hotel La Torre a été ajouté à vos Favoris
Splendid Hotel La Torre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Piano Gallo, 11, 90151 Mondello, Palerme, Sicile, Italie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Mondello
“Vacances formidables relax et sans stress”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Je reviens de Mondello ou j'ai passé 15 jours au Splendid Hôtel La Torre sur les côtes de Mondello une petite ville de la banlieue de Palerme. L'hôtel est propre, le personnel d'une extrême gentillesse. Tout est fait pour qu'on s'y repose à 100%. Piscine avec serviettes fournies, accés à la mer direct par un petit escalier ou un chemin. Le petit déjeuner proposé est vraiment copieux puisque à volonté et le choix varié (sucré/salé). Palerme est à 20min en bus avec le 806. Vraiment cela reste pour moi des vacances inoubliable pour 1386€ !!!

Astuce pour la chambre : les chambres côté cours intérieur sont calme nous avions choisi une chambre donnant sur la cours int...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Ans
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Certe, il a vieilli. Mais il reste d'un point de vue stratégique un très bon hôtel! C'est clair qu'une petite rénovation ne lui ferai pas de mal... Que pour le prix, dans certaine ville, on pourrait avoir bcp plus luxueux. Mais il ne faut pas oublié qu'il se trouve dans une très belle baie, avec une vue magnifique et proche de toute commodité. Pour moi, le service est efficace. Jms eu aucun problème au niveau de l'aimabilité du personnel (et pourtant je suis partie en plein mois d'août). Le petit déj est vmt bon et ne manque de rien. Le repas, je n'ai pas gouté donc je ne peux pas juger. La piscine agréable, juste à côté de la mer. C'est comme ci on était à la plage sans avoir l'inconvénient du sable.

• Séjour du août 2013
Cabourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Le confort de la chambre était correct mais la climatisation ne climatise que très peu.
Le repas était tout à fait ordinaire. Quant au service, c'est vraiment le point faible de l'établissement: personnel très peu aimable et mal organisé, nombreuses erreurs, assiettes "balancées" sur les tables, encaissement des boissons avant la fin du repas.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mondello

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Le site est superbe. La piscine parfaite. Les chambres sont mal entretenues et auraient besoin d'être rafraîchies.
Petit déjeuner médiocre. Accueil franchement désagréable en particulier a la réception.
Cher pour une prestation moyenne.
Les Ben

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Dans l'ensemble j'ai apprécié mon petit séjour dans cet hôtel .
Points positifs: le personnel est accueillant.La chambre est correcte.Si jamais vous avez oublié votre brosse à dent ou votre rasoir il y a tout ce qu'il faut.La vue ,depuis la salle du petit déjeuner est magnifique.A dix minutes à pied on peut accéder à des petites criques.

Points négatifs :
L'hôtel est un peu "vieillot"

• Séjour du juin 2013
Wanze, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

ALBERGO MOLTO BELLO... MA SERVIZIO PENOSO
Partiamo in Italia da 10 anni, e non abbiamo visto tanta macanza di rispetto alla clientela.
Camerieri maleducati : né saluto, né cortesia, piatti getti sulla tavola come alla caserma...
Vergogna per un' albergo cosidetto 4****
Philippe 53 anni BELGIO

TRES BEL HOTEL... MAIS SERVICE LAMENTABLE
Nous avons fait le tour de Sicile avec un groupe de 38 personnes venant de France et de Belgique.
Le dernier jour (7 juin 2013), nous avons passé la nuit à l'hôtel « La Torre », un très bel établissement en bord de mer dans la station balnéaire de Mondello (Palerme).
Si le cadre est idyllique, l'accueil l'est beaucoup moins.
Les Italiens et les Siciliens sont des gens charmants, accueillants et d'une extrême politesse.
Nous avons été très bien reçus dans tous les autres hôtels, mais ici nous en sommes très loin.
A table, les serveurs nous ont traités comme des parias, et je reste poli. Les italiens auraient dit « come stronzi » (comme de la m...)
Pas un mot d'accueil, aucun salut, aucune formule de politesse.
Ils lançaient les plats sur la table , parfois en vous bousculant, comme des laquais guindés qui donneraient la gamelle aux chiens.
Il y avait un mariage dans la salle voisine, serait-ce le stress du « coup de feu » ?.....hélas non.
Le lendemain matin au petit déjeuner, notre groupe était seul dans une petite salle, nous avons eu droit à la même indifférence glaciale.
Aucun bonjour, aucun sourire, débrouillez-vous...ils vous regardaient à peine quand on les appelait, même quand on leur parlait en italien.
La formule sicilienne « mancanza di rispetto   » (manque de respect) résume très bien la situation.

Nous partons en Italie depuis 10 ans et nous n'avons jamais rencontré une attitude aussi grossière.
Nous sommes pas des gens compliqués et nous prenons souvent les choses à la rigolade.
Mais pour un hôtel qui se prétend 4 étoiles, un tel comportement vis à vis de la clientèle et des personnes agées en particulier est inadmissible.

Philippe 53 ans BELGIQUE

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
HUY
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Trois nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage organisé : chambre spacieuse, avec balcon et vue sur le jardin mal entretenu !
Petit déjeuner impeccable, et service soigné.
Un peu décevant, car vu sa situation, il pourrait être génial.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Splendid Hotel La Torre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Splendid Hotel La Torre

Adresse: Via Piano Gallo, 11, 90151 Mondello, Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Mondello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Mondello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Splendid Hotel La Torre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Hotel La Torre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Torre
Splendid Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Hotel La Torre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.