“Un point de vue mer exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Splendid Hotel La Torre

Splendid Hotel La Torre a été ajouté à vos Favoris
Splendid Hotel La Torre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Piano Gallo, 11, 90151 Mondello, Palerme, Sicile, Italie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Mondello
Yvelines
“Un point de vue mer exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

A l'occasion d'un circuit découverte de la Sicile nous y avons passé trois nuits. Bien situé, chambres confortables et spacieuses bien traitées. Personnel aimable et serviable. Belle piscine. Restaurant accueillant, personnel très serviable, cuisine assez bien.

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse vue mer
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Antonio C, Direttore de Splendid Hotel La Torre, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Monsieur,
Nous sommes heureux que votre séjour ait été agréable et nous vous remercions de nous avoir choisis ainsi que pour votre commentaire.
Nous vous attendons de nouveau à l’Hotel Splendid La Torre pour vous faire revivre de bons souvenirs dans le calme pour des vacances uniques.
Dans l’attente de vous accueillir parmi nous,
veuillez agréer nos salutations distinguées

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, lors de notre voyage organisé en Sicile.il est bien situé avec magnifique piscine et vue sur la mer (selon les Chambres! Ilfaut le demander).
Les chambres sont très spacieuses, équipée de climatisation et de Wifi dans les chambres sans supplement
Les repas pris dans le cadre de notre voyage organisé , étaient spéciaux pour les groupes donc un peu trop riches à notre gout ( ex soupe ou pates en sauce, escalopes

ou poissons accompagnés de pommes de terre, dessert )

prix des boissons abordables, propreté au top.
Hotel super pour étape à palerme

ou poissons accompagnés de pommes de terre, dessert)prix des boissons abordables

Tout cela très bien cuisiné.
Les boissons non comprises dans le forfait du voyage, étaient à des prix tout à fait raisonnables.
Les petits déjeuners très corrects, des nappes en tissu sur les tables, propreté au top.
quand au personnel, très discret et serviable, notre guide servait d interprète .

en conclusion, très bonne et Belle étape dont on ne connaît pas le prix règle car voyage organisé.

Astuce pour la chambre : Demander vue mer
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour ait été agréable. Nous vous remercions d’avoir séjourné dans notre hôtel. Le but de notre personnel est celui d’offrir à nos clients des services de qualité.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous,
Veuillez agréer nos salutations distinguées.
montpellier france
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2015

bel emplacement pour cet hôtel vue sur la mer baie de mondello mérite d'être rénover surtout les extérieurs ,les chambres sont spacieuses avec une bonne literie elles sont pas insonoriser salle de bain très bien avec les produits nécessaire la salle pour les repas est bruyante beaucoup de monde les menus sont répétitifs ne mérite pas 4 étoiles hôtel bon pour un circuit

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Antonio C, Direttore de Splendid Hotel La Torre, a répondu à cet avis, 7 mai 2015
Cher Monsieur,
Nous sommes heureux que notre hôtel ait pu vous satisfaire et nous vous remercions pour votre commentaire. De plus, nous vous informons que l’établissement est actuellement en rénovation pour se moderniser. Nous regrettons que les menus aient été répétitifs qui conviennent pour des menus groupe, nous vous attendons de nouveau pour vous faire croire à nos différents services et plus précisément à notre restaurant sur la terrasse de l’hôtel.
Dans l’attente de vous revoir, veuillez accepter nos salutations distinguées.
Vigneux-sur-Seine, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Nous avons à deux reprises séjourné dans cet hôtel lors d un circuit en Sicile. Et par deux fois nous avons constaté les mêmes choses. Les chambres étaient confortables mais vieillottes . La climatisation ne fonctionnait pas ou très peu. Quant à la vue , nous avons eu droit à la cour intérieure avec vue directe sur les chambres d en face et en dessous sur les bâtiments techniques avec en plus le ronronnement des moteurs de clim ou de frigo. Quand à la restauration, nous avons eu droit à des menus repetitifs et basiques ,peu copieux et servis par du personnel peu aimables qui nous jetait presque les assiettes sur les tables. Nous avons séjourné dans cet hotel fin mai début juin de cette année et a cette période la piscine n etait pas tres propre et le jacuzzi vide et sale. C est bien dommage car cet hotel bénéficie d un emplacement privilégié avec cette vue sur le golfe de Mondello, très agréable petite ville tres bien situee pour profiter de la plage du soleil et pour visiter Palerme

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Antonio C, Direttore de Splendid Hotel La Torre, a répondu à cet avis, 20 avril 2015
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et en tenons compte. Nous regrettons que vos deux séjours parmi nous n’ont pas été appréciés et nous en excusons.
L’intérêt de notre équipe est celui de rendre le séjour de nos clients unique et inoubliable. Nous sommes heureux que vous ayez trouvés les chambres confortables, et désirons vous informer que l’hôtel est en rénovation. Probablement, votre inconfort est dû au choix de la chambre. L’établissement possédé différents types de chambre. Ce serait un plaisir de vous retrouver dans notre établissement pour vous faire oublier les problèmes que vous avez rencontrés durant votre séjour dans la splendide station de Mondello.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Veuillez accepter mes salutations distinguées.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mondello

Var
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel lors d'un circuit en septembre. 2 nuits en début de circuit et la 3ème à la fin.
Les 2 chambres, plutôt spacieuses, que nous avons occupés étaient tout à fait correctes, hormis la vue car nous étions côté parking ou côté jardins mais comme nous n'y avons passé que peu de temps, ce n'était pas gênant. Rien à redire sur la propreté des chambres et la literie.
L' hôtel est situé sur une avancée rocheuse en bord de mer, la vue est très belle.
Nos repas pris dans le cadre du circuit ne nous permettent pas de juger les menus ou la carte du restaurant mais nous avons eu des pâtes à chaque repas et le service était ,en général, peu souriant.
Le petit déjeuner servi au 4ème étage avec vue sur la mer, sans être extraordinaire, était plutôt satisfaisant.
Dans le cadre d'un hébergement lors d'un circuit cet hôtel est tout à fait convenable.
Le parking public devant l'entrée de l'hôtel était, lors de nos 2 séjours un véritable dépotoir avec des bennes à ordures archi-pleines et des sacs poubelles ou des objets hors d'usage tout autour. Triste spectacle.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Antonio C, Direttore de Splendid Hotel La Torre, a répondu à cet avis, 28 avril 2015
Cher monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire. Notre but est toujours de rendre les séjours de nos clients uniques. Nous désirons vous rappeler que notre établissement possède différents types de chambre, avec la vue sur le jardin, la vue sur la mer. Nous vous attendons dans notre établissement pour vous faire revivre et découvrir une vue très belle comme vous l’évoquez, dans une chambre avec un type de vue différent. Avec chagrin, nous nous sommes rendu compte que vous avez rencontré le problème de la ville de Palerme, celui du nettoyage. Notre signalement sur le mauvais fonctionnement du nettoyage de la ville a résulté en vain, cependant nous restons toujours fidèles à un soudain changement.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, veuillez agréer nos salutations distinguées.
Torcy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Nous avions réservé au Mondello Palace Hôtel toujours en travaux en aôut, une chambre nous a été proposée dans cet hôtel. L'emplacement est idéal mais l'établissement est très grand, beaucoup de monde en été alors les places sont "chères" au bord de la piscine d'eau de mer. Les maitres nageurs oublient de sourire et d'être aimables, dommage ! Notre chambre triple comprenait un lit d'appoint pour notre adolescent de 90 kilos (le pauvre il n'a pas résisté ... le lit !), la vue sur la mer est "topissime", le bleu de l 'eau, le bleu du ciel ! Les services voiturier, bagagiste et d'étage (salle de bains nettoyée 2 fois/jour) sont à la hauteur du prix demandé. Point négatif l'hôtel a besoin d'un rafraichissement général voire même plus compte tenu du prix élevé.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour la préférence accordée à notre hôtel. Nous sommes heureux de vous informer que notre établissement est actuellement en rénovation pour se moderniser. Malheureusement, la proximité de la mer nous contraint à une maintenance constante et couteuse, certaines ont dû nous échapper. Nous regrettons que vous ayez eu des désagréments avec notre personnel, probablement dû à un excès de travail. Ce serait notre plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous faire revivre et apprécier la vue sur la mer, le bleu de l’eau et le bleu du ciel !
Avec un grand plaisir nous prenons note que le service de voiturier, bagagiste et d’étage ont été à la hauteur de votre espérance.
Dans l’attende de vous accueillir, veuillez accepter nos salutations distinguées.
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Chambre salle, petit dej pas super emballant
Une superbe vue et bon accueil
Pour le reste ca vaut pas les 5 etoiles loin de la
Le maitre nageur etait désagréable au possible
En conclusion ce fut une grande déception

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Splendid Hotel La Torre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Splendid Hotel La Torre

Adresse: Via Piano Gallo, 11, 90151 Mondello, Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Mondello
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Mondello
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Splendid Hotel La Torre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Splendid Hotel La Torre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Torre
Splendid Hotel Palermo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Splendid Hotel La Torre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.