“Chaleureux b&b d'une qualité exceptionnelle” 5 5 étoiles

B&B Mondello Resort a été ajouté à vos Favoris
B&B Mondello Resort
Viale Egle, 7, 90151 Mondello, Palerme, Sicile, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
ÉcoLeadersNiveau Or
Londres, Royaume-Uni
“Chaleureux b&b d'une qualité exceptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Ce b&b est vraiment parfait! Robert et Roberta sont des hôtes très chaleureux, les petits déjeuners faits maison sont excellents, les chambres d'une décoration de très bon goût. On peut tout faire à pieds depuis le b&b, il y a une réserve naturelle a côté qui est magnifique, et les conseils de Robert et Roberta nous ont été très utiles (sur les restaurants notamment)

• Séjour du avril 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Que dire si ce n'est que tout fut parfait lors de notre séjour a Mondello !!!
Accueil, Chambre,Piscine, Jardin, sans oublier le merveilleux petit déjeuner !!! Tout fut exceptionnel....
Et quelle jolie rencontre que celle de Roberto et Roberta !!!
Nous nous sommes promis de revenir !
Marlène et Frédéric.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Excellente adresse avec une hôte fort agréable et de très bon conseil. Piscine et chambres magnifiques avec douche double :-)!! 120€ pour 2 (petit déjeuner compris): justifié au vu de la prestation.
Proximité de la plage et des restaurants.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Un endroit très calme à deux pas de la plage où il est agréable de se poser après le voyage ou après la visite de Palerme.Chambres spacieuses rénovées très récemment, un très belle terrasse pour le petit déjeuner,des vélos à disposition pour aller à la plage ou sortir le soir.Petits déjeuners variés et copieux où Roberta nous a régalés avec ses patisseries maison....L'accueil est aussi chaleureux que génereux et Roberta d'excellent conseil quand aux choix des restaurants! Très agréable séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-l'École, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Je recommande ce séjour au BB Mondello à tout le monde qui désire aller passer des vacances en Sicile!
Le cadre est tout simplement exceptionnel : les chambres sont neuves et très belles, la salle de bain avec douche à l'italienne très agréable et la climatisation très appréciable lorsque les températures sont élevées!
Le jardin et la piscine sont très propres et très calmes, on peut s'y détendre tranquillement...Les vélos mis à notre disposition ont été très utiles pour aller à la plage, se balader dans Mondello ou pour aller diner le soir. Roberta n'a pas hésité à nous donner de très bonnes adresses pour se restaurer et notamment de très bons restaurants de fruits de mer. Le petit déjeuner était tout simplement génial et varié : crêpes, gâteaux maison, omelettes, fruits frais, divers pâtisseries siciliennes....et tout cela fait par notre très gentille Roberta, qui prenait soin de nous servir le petit déjeuner sur la terrasse et discute avec tout le monde pendant ce moment de partage.
Roberta&Robert ont tout simplement été hyper accueuillants!!!! nous nous sentions comme chez nous car ils ont su nous mettre à l'aise tout de suite. Ils ont , à mon sens, tout compris pour satisfaire leurs hôtes!et c'est réussi!
J'y serais bien restée quelques jours de plus :-))))
Un conseil : ALLEZ-Y!!!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Garches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Retour d'une semaine en Sicile, le B&B de Roberta et Roberto où nous avons passé 3 nuits est notre meilleure adresse. L'accueil de notre hôtesse très spontané et chaleureux nous donne l'impression d'arriver chez des amis, mais elle sait aussi se montrer discrète. Chambres magnifiques et confortables et jardin très calme avec piscine très appréciable après une journée de visites à Palerme ou Monreale, à proximité. Et je n'oublie pas les petits-déjeuners : des gâteaux frais confectionnés par Roberta, muffins, tarte à l'abricot, et même des crêpes qu'elle a confectionnées devant nous, sur la terrasse entourée d'arbres magnifiques. A recommander sans hésitation!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé quelques jours chez Roberta & Roberto en août 2013. Leur B&B est excellent avec des prestations haut de gamme.

5 grandes chambres rénovées avec goût, excellente literie et très grande salle de bain.
Un très grande et belle piscine (17m! ) située dans un très beau et calme jardin.
Petit déjeuner pour les gourmands : salades de fruits frais, laitages, pain, mais surtout, tous les matins le gâteau maison de Roberta ;-)

Mondello est une station balnéaire à 15 minutes de Palerme. Séjourner là bas vous permettra de découvrir le chez-lieu de la Sicile mais également de découvrir la partie nord-ouest de l'île qui regorge de criques et plages magnifiques aux eaux cristallines. Voiture obligatoire !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mondello ou ses environs
Splendid Hotel La Torre
Massimo Plaza Hotel
Massimo Plaza Hotel
N° 3 sur 98 à Palerme
Addaura Hotel Residence Congressi
Addaura Hotel Residence Congress...
N° 83 sur 98 à Palerme
Attic 12 B&B
Attic 12 B&B
N° 2 sur 367 à Palerme

Vous connaissez B&B Mondello Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Mondello Resort

Adresse: Viale Egle, 7, 90151 Mondello, Palerme, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Palermo > Palerme > Mondello
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Mondello

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Mondello Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.