“Magique et surprenant” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cabanes du Jardin de Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pléhédel
Les Cabanes du Jardin de Pierre
Les Cabanes du Jardin de Pierre a été ajouté à vos Favoris
181, Route de Plouha - Saint Michel, 22290 Pléhédel, France   |
Bagneux
“Magique et surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Le jardin de Pierre, un lieu magique pour un w-e en amoureux ou en famille. Les cabanes dans les arbres, aménagées d'une magnifique terrasse, surplombent un parc magnifiquement entretenu dans lequel vous pourrez chercher "les sculptures d'art brut" qui se fondent dans la végétation. Un moment inoubliable, à recommander aux amoureux de lieux atypiques.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RAFFINOUS, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chers Patrick & Nat,

nos sculptures insolites et pourtant toujours bienveillantes vous ont séduits? Tout comme nous sommes tombés sous le charme de cet endroit voilà 6 ans et sommes heureux d'y recevoir nos cabaneurs, comme des amis, pour y vivre des moments UNIQUES!!
Nous vous envoyons nos plus chaleureuses pensées et vous disons à très vite, avec une très grande joie!!
Bisous des 4 Raffinous

Voyage solo
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

accueil et ambiance chaleureuse dans un cadre féerique !
Idéal pour un retour aux sources en pleine nature !
La cabane Gunnera est idéal pour les amoureux, un petit nid douillet à 6 mètres du sol ! un vrai bonheur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chers Anne & Loïc du bout du monde!!

Merci de tous vos compliments. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre accueil sincère et notre envie de partager ce petit morceau de paradis avec des aventuriers d'un soir...
Notre plaisir de vous recevoir n'a d'égal que votre sourire dans nos branches!
Merci de tout cela!
On vous embrasse et on vous souhaite une merveilleuse année...
Au plaisir de vous revoir,
Karine, Thierry & les 2 lutins
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un très bel endroit pour un week end fantastique et original !
La cabane est chaleureuse et dépaysante, idéal pour un week end en amoureux. Le petit déjeuner est un vrai régal.
Karine et Thierry savent accueillir, on se sent tout de suite chez soi.
Nous recommandons vivement l'endroit et nous y reviendrons très certainement !
Mathieu & Justine

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour les Amoureux de la St Sylvestre!!

On a eu un réel plaisir à faire votre connaissance et vous permettre de changer d'année de la façon la plus "arbresque" possible, parmi nos chouettes et nos écureuils!
Que cela vous porte chance et vous apporte tout le bonheur que vous méritez...
Merci d'avoir partagé votre bonne humeur avec nous pour ce séjour dans nos branches!!
On vous embrasse fort,
A bientôt avec une grande joie
Karine, Thierry, Arthur & Titouan
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous sommes restés 2 jours avec mon compagnon le week end dernier et nous avons passez un excellent séjour dans les arbres.
Merci Karine et Thierry pour votre accueil. La cabane GUNNERA est un vrai nid d'amour, le parc est magnifique et les paniers repas excellents. Je conseil a tout le monde de venir vivre un moment magique sous les étoiles.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Merci les petits Nantais!!

Après avoir bravé les bouchons de manif, la pluie, le vent et le vertige, vous avez évidemment
enfin pu apprécié le calme et la quiétude de notre petit nid d'Amour!
Merci de votre ténacité pour arriver jusqu'à nous...
L'exercice en valait apparemment la chandelle (on s'éclaire à la bougie!) et vous avez su profiter
des magnifiques paysages qui agrémentaient vos balades sur notre côte de rêve: eh oui, toujours autant chauvins, on ne se refait pas!
On vous souhaite une douce et très belle fin d'année et on vous garde une place de choix dans notre coeur!
Bises iodées des bretons du nord,
Les Lutins Raffin
Rezé, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Superbe cabane dans les arbres !
Superbe séjour en amoureux que m'a offert mon chéri pour mon anniversaire !
Un accueil charmant, un cadre enchanteur.... N'hésitez surtout pas à partir à l'aventure !
Les paniers repas sont excellents. Nous avons apprécié de prendre le petit déjeuner sur la terrasse, même au mois d'octobre...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Noémie & Arnaud bonjour!
Il faut effectivement avoir envie d'un soupçon d'aventure, un zeste de folie et un sérieux grain malice pour venir vivre cette expérience dans nos branches!!!
En vous, nous avons bel et bien retrouvé des aventuriers, légèrement fous (juste ce qu'il faut...) et une grosse dose de malice pour retrouver votre âme d'enfant!
On est franchement heureux que la magie ait si bien opérée et on vous souhaite le meilleur pour l'avenir car vous êtes un couple très sympathique!
Gros bisous des lutins Raffinous
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Sans hésiter, à faire! Cabane superbement aménagée dans les branches, avec une grande terrasse et au coeur d'un joli jardin, à seulement quelques minutes de la mer en voiture. Accueil très chaleureux. L'univers de la cabane est enchanteur et laisse libre cours à toutes sortes de rêveries. Les paniers dîner et petit-déjeuner sont de qualité. Les sanitaires aménagés dans la longère juste de l'autre côté du jardin permettent de profiter de tout le confort nécessaire. Agréable en automne, très jolies couleurs si vous avez du soleil, et un parfum d'aventure si le vent souffle la nuit! Mais ça ne rend l'expérience que plus originale. N'oubliez tout de même pas un gros pull pour les soirées d'hiver! Encore merci! Un périple à refaire en été pour profiter du jour plus longtemps sur la terrasse!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

A nos petits Amis du Havre,
Vous avez su profiter au maximum du potentiel de nos petits cocons perchés et y avez donc trouvé le repos et la quiétude, tant mieux.
Même à cette époque de l'année, avec un gros pull, on peut effectivement profiter des transats sur la terrasse et se mêler ainsi à la nature qui se veut toujours chaleureuse et accueillante.
Merci de tous vos compliments, vous savez que la réussite de votre séjour dans nos branches est notre plus belle récompense.
Et comme chez nous, c'est désormais aussi un peu chez vous, repassez nous voir, on sera toujours heureux de vous retrouver!
Bises bises iodées de notre jolie Bretagne aux surfeurs Hélène et Bertrand
m
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

super dépaysement à 7m de hauteur
les enfants adorent cette aventure dans les arbres, ambiance conviviale et familiale
unique en son genre
parfait même pour une personne qui a le vertige, le chalenge se passe aisément
on oublit tout le reste pour profiter de ces instants naturels
découverte de la nature pour les enfants, fous rires en terrasse
très bel accueil, merci encore

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Corinne, Fred et les petits poussins!

La nature sait remercier ceux qui savent l'apprécier et l'écouter et vous l'avez bien compris...
Faire découvrir cette richesse à vos enfants est une chance et vous avez ainsi partagé des moments uniques tous ensemble.
Nos cabanes sont ainsi faites pour accueillir la joie et la bonne humeur de ses occupants, quel que soit leur âge et vos petits anges ont su se l'approprier, c'est génial!
On a eu un immense plaisir à faire votre connaissance et on vous envoie nos plus sincères bisous,
Karine, Thierry, Arthur & Titouan

Vous connaissez Les Cabanes du Jardin de Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Jardin de Pierre

Adresse: 181, Route de Plouha - Saint Michel, 22290 Pléhédel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pléhédel
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Pléhédel
Fourchette de prix (par nuit): 123 €
Vous allez vivre une expérience hors du commun et surtout, hors du temps! En effet, au Domaine du Jardin de pierre, la magie opère et l'espace d'une soirée vous retrouverez votre âme d'enfant. Vous apprécierez le calme, le silence et les chants d'oiseaux. Vous vous laisserez bercer par une légère brise dans les branches de votre arbre et suspendrez le temps...Confort intimiste, bougies scintillantes, terrasse sur jardin, point d'eau et toilettes sèches, bloc sanitaire à disposition, lits faits à votre arrivée!Venez simplement avec votre bonne humeur... ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cabanes du Jardin de Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.