“Une nuit exceptionnelle proche de la nature !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cabanes du Jardin de Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pléhédel
Les Cabanes du Jardin de Pierre
Les Cabanes du Jardin de Pierre a été ajouté à vos Favoris
181, Route de Plouha - Saint Michel, 22290 Pléhédel, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Évreux, France
“Une nuit exceptionnelle proche de la nature !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons été accueillis comme des amis ! Une bise et une bonne conversation remplie de rire sans même se connaitre, on nous a mis tout de suite à l'aise ;)
Après la découverte de notre cabane, nous avons exploré un jardin immense rempli de surprise !! Bonne découverte ;) La cabane est spacieuse, unique et romantique par ses bougies flamboyantes !
Ensuite "le petit lutin" comme se nomme Karine, nous a apporté notre repas tout en nous laissant notre intimité pour passer un agréable séjour.

Encore un grand merci pour cette idée fabuleuse, je recommande très fortement le séjour dans leur cabane, la Bretagne était doublement plus belle par cet accueil et cette nuit, nous avons déjà hâte de revenir ;)

A bientôt la belle famille.
Flo et Chloé

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour les Amoureux...

Nous aussi, avons été ravi de faire votre connaissance et de vous donner les clefs pour un séjour réussi!! On renouvelle tous nos bisous à Chloé pour son anniversaire (la ganache était bonne??) et on vous souhaite une belle réussite pour l'avenir, moins de transports en commun pour Florent et donc, plus de temps avec sa gentille et jolie fiancée!
On vous embrasse fort tous les 2 et n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles!!!
Très chaleureusement,

La petite Famille des Lutins du Jardin de pierre

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Lorsque l'on arrive chez Karine et Thierry, on a l'impression d'arriver chez des amis tant l'accueil et chaleureux. Puis il y a la découverte de la cabane : magique !
Nous avons testé la cabane familiale (avec nos 2 enfants) très facile d'accès (ce qui n'est pas le cas de toutes les cabanes) les enfants dorment en bas et les parents juste au-dessus (avec vue panoramique sur le jardin.
(Pour les inquiets, non il n'y a pas de douche dans la cabane, mais il y a une vraie salle de bain dans un bâtiment un peu plus loin.)
Le lendemain matin, au tintement de la cloche on remonte le petit déjeuner que l'on prend sur la terrasse.
C'était trop bien !!!!!
On a hâte de pouvoir revenir !

Astuce pour la chambre : Cabane Ar Maen très bien pour une famille, 2 enfants
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chers Barbara, Michel et les garçons!!
C'est effectivement pour que nos cabaneurs ressentent cette impression, de faire presque partie de la famille, que l'on a choisit ce métier. Si en plus, les téléphones dans les arbres, les totems et machines à coudre en tout genre disséminés dans le parc vous ont plu, c'est encore mieux...
L'expérience dans notre petit havre de paix est évidemment dépaysante et on espère que les bienfaits que vous en aurez tirés dureront pour vous permettre de garder en mémoire cette bulle de sérénité!
On a eu grand plaisir à faire votre connaissance et on vous embrasse chaleureusement!
Karine, Thierry, Arthur, Titouan & Ipoh (le copain de Louis & Arthur)
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Karine et Thierry reserve un accueil incroyable ! Disponible, drôle et sympathique, ils vous mettent tout de suite dans l'ambiance de ce jardin extraordinaire où l'imagination et la rêverie sont de mises. La cabane Gunnera était splendide, travaillé jusqu'en dans les moindres détails, confortable et tellement douillette ! Nous avons mangé en terrasse le soir dans les branches et partagé un super moment, de même pour le lendemain matin avec un petit déjeuner copieux !
Vous l'avez donc devinez, pour le charme du jardin, de ses propriétaires et des cabanes, nus recommandons ++++ cette chambre d'hôte plus qu'atypique.
( nous ce qu'on aime c'est sortir des sentier touristiques, et cette nuit dans la cabane du jardin de pierre était idéale)
Caro & Olivier

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Chers Caro & Olivier,

vous avez raison: la terrasse est un pur lieu de détente soit à table, soit sur les transats, pour apprendre ou réapprendre à écouter la nature, les oiseaux et apercevoir les écureuils, buses, chevreuils, etc...
Et c'est une expérience qui vous permet de se couper des préoccupations quotidiens et se recentrer sur soi et sur l'autre... Bref, vous êtes repartis ZEN et HEUREUX et nous, du coup, on est aussi heureux!
On vous envoie des bisous de Bretagne nord avec toute notre amitié,
Karine, Thierry, les garçons et le chien
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Une nuit vraiment insolite! Tout commence par un accueil très chaleureux, avant la découverte de la cabane qui est magnifique puis repas et nuit en haut des arbres au milieu de la nature dans un cadre exceptionnel...
A faire sans hésiter!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour les Filles!
Merci, Merci! De votre visite tout d'abord, puis de votre sourire et de votre bonne humeur...
Votre périple breton vous laissera de jolis souvenirs et c'est tant mieux...
Et peut-être même l'envie d'y revenir, et là, c'est tout simplement génial d'avoir réussi à vous transmettre le goût de la découverte de nos terres riches d'histoire et de relations humaines!!
On vous embrasse bien fort toutes les trois...

Karine, Thierry, Arthur, Titouan & Ipoh!!
Briec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

L'acceuil est très soigné. Grand jardin de plusieurs hectares où il fait bon se balader.
Nous avons dégusté le menu "Campagne", très bon et très consistant (charcuteries).
Idéal pour un couple en quête de nouvelles expériences, pour se retrouver.
Un cadre romantique, apaisant. Vous vous réveillerez avec le chant des oiseaux et le bruit du ruisseau. Sans eau ni électricité, vous passerez un week-end loin des contraintes.
Une expérience inoubliable. Nous y retournerons !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour Fanny & Mickaël!

C'est touchant de nous avoir fait (indirectement mais quand même!) participer à votre 1ère année de vie amoureuse! On vous en souhaite encore des dizaines d'autres remplies de bonheurs, de sourire, et surtout, de bonne humeur dont vous avez fait preuve pendant votre visite dans notre petit coin de paradis...
On vous embrasse affectueusement amis du sud de la Bretagne!
Et vive les cabanes et vive le golf!!
Karine, Thierry, Arthur & Titouan
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Vivre une expérience en haut des arbres avec notre miss (2.5 ans) : Génial !
Une expérience en famille à refaire sans aucun doute
++ En plus de l'expérience à découvrir dans la cabane, prendre la temps de découvrir le jardin de pierre et tous ces objets insolites !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nadège, Jeff et petite Marie!

Merci d'avoir voulu partager cette expérience avec votre petit ange, qui fait un peu partie de la maison puisqu'elle parle désormais, de "SA" cabane à elle. La magie opère à tous les âges, on sait que vous en êtes convaincus..
On vous embrasse fort tous les 3 et on vous souhaite, amis de la mer, amis voileux... Bon vent!
Chaleureusement,
Les Lutins Raffin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je vous conseille mille fois cette expérience insolite !

Tout était parfait !

Il est important de prendre tout simplement le temps... dans cette magnifique vie.
Le temps de lire, le temps d'écouter, de se promener et d'apprécier les paysages.

Conclusion : courrez faire cette expérience !!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chers Dili & Jean-Marie!

Nous avons eu plaisir à savourer avec vous, la surprise bien gardée, du cadeau d'Anniversaire de Dili, notre 1ère cabaneuse vénézuelienne... On a aimé votre sourire et votre bonne humeur et nous sommes heureux d'avoir contribué à cette petite pause dans le temps, de vos vies trépidantes!!!

On vous souhaite plein de bonheur et une douce vie dans votre nouveau petit chez vous!!
Breizh biz des Lutins!!

Vous connaissez Les Cabanes du Jardin de Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Jardin de Pierre

Adresse: 181, Route de Plouha - Saint Michel, 22290 Pléhédel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pléhédel
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Pléhédel
Fourchette de prix (par nuit): 123 €
Vous allez vivre une expérience hors du commun et surtout, hors du temps! En effet, au Domaine du Jardin de pierre, la magie opère et l'espace d'une soirée vous retrouverez votre âme d'enfant. Vous apprécierez le calme, le silence et les chants d'oiseaux. Vous vous laisserez bercer par une légère brise dans les branches de votre arbre et suspendrez le temps...Confort intimiste, bougies scintillantes, terrasse sur jardin, point d'eau et toilettes sèches, bloc sanitaire à disposition, lits faits à votre arrivée!Venez simplement avec votre bonne humeur... ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cabanes du Jardin de Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.