“La belle étoile” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cabanes du Jardin de Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pléhédel
Les Cabanes du Jardin de Pierre
Les Cabanes du Jardin de Pierre a été ajouté à vos Favoris
181, Route de Plouha - Saint Michel, 22290 Pléhédel, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Rennes
“La belle étoile”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Mon mari ma fait la surprise pour nos 1 an de mariage . C'était super . Très bon accueil , bon repas bonne cabane . Rien a dire . J'ai même au droit a des pétales de rose sur les marches de l'escaliers et dans la chambre . J'en garderai un très bon souvenirs pour toujours . A refaire en y restant plus longtemps car c'est vrai qu'une nuit ce n'est pas assez pour en profitez . Surtout la nuit c'est super calme et on peut entendre le bruit des hiboux etc .. Super super .

• Séjour du juin 2014
RAFFINOUS, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chers Fatima & Souleiman!

Quoi de plus original que de célébrer un an d'Amour en haut des cîmes de nos arbres?
Le romantisme (avec l'aide de Souleiman!), les surprises,... c'est notre truc et en plus, on adore ça!
Ce moment restera gravé dans vos mémoires et dans vos coeurs, cela restera notre plus jolie récompense!
Nous vous embrassons très fort tous les deux et vous souhaitons de nombreux et merveilleux autres anniversaires!!
Très chaleureusement,

Karine & Thierry

Voyage solo
viry Chatillon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Une très bonne nuit dans la cabane avec le chant des oiseaux et les chouettes et les piverts a la tombée de la nuit.
Tres bon gout de deco pour la cabanea ec sa terrasse.
Très bon accueil, Karine souriante. Agréable. Gentille
Les repas et petits déjeuner succulent et copieux, et c est le repos total, reposant,agréable et jardin et foret magnifique.
A recommander.
Isabelle Laurent

• Séjour du mai 2014
Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Isabelle & Laurent!

Que ce fut agréable de faire votre connaissance et de vous faire partager notre havre de paix!
Merci d'avoir aimé notre "petit chez nous" et on sait déjà que vous repasserez nous voir, rendez-vous est presque pris!
On a hâte de connaître aussi votre joli petit coeur (la future championne de patinage!)
On vous souhaite le meilleur et passez un beau mois de juillet dans le sud avant de revenir à la quiétude et à la douceur de la Bretagne en août!!
Très très gros bisous à tous les 3...
Karine, Thierry, Arthur, Titouan & Ipoh
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Une nuit passée en compagnie des oiseaux (et de ipoh) dans une cabane perchée a 9m ! Magique !!! Des paniers repas savoureux. Un cadre fantastique en pleine campagne. A refaire évidement au moins 2 nuit !
L'accueil est très chaleureux, aux petits soins pour les hôtes.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Salut Fanny et Fred!

Jolie surprise, n'est-ce pas, Fanny? Votre amoureux avait tout prévu et avec un petit coup de pouce des Lutins, le résultat était plutôt réussi... TANT MIEUX!
Les moments à deux, privilégiés sont autant d'instants volés surtout lorsque le travail vous sépare un peu trop souvent. On apprécie donc encore plus tout ce qui permet de se retrouver et si c'est à 7 mètres du sol, c'est fun!
On a sincèrement été heureux de vous faire connaître ce petit coin de paradis et on vous embrasse très fort!
Passez un bel été et prenez soin de vous.
Affectueusement,

Karine, Thierry, Arthur, Titouan & Ipoh
Plaintel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Cette escapade ds la cabane familiale est un retour aux sources:nature, chant des oiseaux, souffle du vent et retour aux bonheurs simples de la famille! Partager ensemble une nuit ds un lieu commun magique, se réveiller avec l'aube qui pointe son nez...avec le sentiment d'avoir dormi 15 heures! Savourer un délicieux petit déj sur la terrasse à 7mde haut...C'est tout ça l'aventure "cabane" chez Karine et Thierry qu'on quitte en ayant le sentiment de laisser des amis ...qu'on espère vite retrouver! La portière de la voiture à peine fermée, les enfants voulaient déjà revenir jouer les Robinson.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour Manue, Vincent, Tom & Zoé...
C'est sympa de vivre comme les Robinson avec le confort d'aujourd'hui!
Nous, on est comme vous, on aime bien l'aventure mais on apprécie aussi que ce soit douillet.
C'est pour toutes ces raisons que nos cabanes se veulent agréables et surtout, confortables...
On aura grand plaisir à revoir votre adorable famille si joviale et dîtes-bien à Tom, que les lutins veillent toujours d'un oeil en coin, qu'il se brosse bien les dents!!!
On vous embrasse très chaleureusement, à bientôt,

Karine, Thierry, Arthur, Titouan & Ipoh...
Granville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Comme vous tous nous avons été très comblés par l'accueil très chaleureux de Karine et sublimés par le cocooning de la cabane.

Pour vous apporter le maximum d'infos, je préciserai :
- petit déj vraiment très copieux
- panier 'iodé' aussi, 24 huitres !
- campagnard charcuterie à gogo
Il faut les prendre, ça fait parti du mythe d'entendre la cloche et de remonter son panier les yeux pétillants de gamins.
- à noter : c'est peut-être bête à préciser, mais prévoir vos serviettes de toilette...(heureusement qu'un de nous 4 avait emmené la sienne...)
- en bémol (vraiment pour en trouver un !) je dirai une poubelle serait la bienvenue
- prévoyez jeu de carte ou autres, pour retrouver son enfance c'est assez drôle
- oubliez le livre, lecture impossible à la bougie

A faire en couple, en amis, en famille, en solo !!
A FAIRE ET A REFAIRE

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Amis Granvillais bonjour!!
Nous avons été ravi de recevoir votre charmante et souriante famille dans nos jolies cabanes et sommes surtout heureux du plaisir que vous a procuré cette expérience.
On précise sur le site web, que les serviettes sont à amener mais vous auriez pu nous en demander, vous savez (maintenant que vous nous connaissez!!) que l'on vous en aurait prêté avec plaisir.
Enfin, en ce qui concerne l'absence de poubelle dans la cabane, nous avons fait le choix du "tout recyclable" et lorsque les cabaneurs ferment leur sac poubelle, nous devons tout retrier ensuite. En mettant directement tous vos déchets dans nos paniers, le tri est beaucoup plus aisé pour nous. Ceci explique cela!!!
On vous envoie tous nos plus chaleureux bisous des Côtes d'Amor, surtout à Mélanie et Océane...
Karine & Thierry
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons été accueillis comme des amis ! Une bise et une bonne conversation remplie de rire sans même se connaitre, on nous a mis tout de suite à l'aise ;)
Après la découverte de notre cabane, nous avons exploré un jardin immense rempli de surprise !! Bonne découverte ;) La cabane est spacieuse, unique et romantique par ses bougies flamboyantes !
Ensuite "le petit lutin" comme se nomme Karine, nous a apporté notre repas tout en nous laissant notre intimité pour passer un agréable séjour.

Encore un grand merci pour cette idée fabuleuse, je recommande très fortement le séjour dans leur cabane, la Bretagne était doublement plus belle par cet accueil et cette nuit, nous avons déjà hâte de revenir ;)

A bientôt la belle famille.
Flo et Chloé

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour les Amoureux...

Nous aussi, avons été ravi de faire votre connaissance et de vous donner les clefs pour un séjour réussi!! On renouvelle tous nos bisous à Chloé pour son anniversaire (la ganache était bonne??) et on vous souhaite une belle réussite pour l'avenir, moins de transports en commun pour Florent et donc, plus de temps avec sa gentille et jolie fiancée!
On vous embrasse fort tous les 2 et n'hésitez pas à nous donner de vos nouvelles!!!
Très chaleureusement,

La petite Famille des Lutins du Jardin de pierre
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Lorsque l'on arrive chez Karine et Thierry, on a l'impression d'arriver chez des amis tant l'accueil et chaleureux. Puis il y a la découverte de la cabane : magique !
Nous avons testé la cabane familiale (avec nos 2 enfants) très facile d'accès (ce qui n'est pas le cas de toutes les cabanes) les enfants dorment en bas et les parents juste au-dessus (avec vue panoramique sur le jardin.
(Pour les inquiets, non il n'y a pas de douche dans la cabane, mais il y a une vraie salle de bain dans un bâtiment un peu plus loin.)
Le lendemain matin, au tintement de la cloche on remonte le petit déjeuner que l'on prend sur la terrasse.
C'était trop bien !!!!!
On a hâte de pouvoir revenir !

Astuce pour la chambre : Cabane Ar Maen très bien pour une famille, 2 enfants
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Thierry R, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chers Barbara, Michel et les garçons!!
C'est effectivement pour que nos cabaneurs ressentent cette impression, de faire presque partie de la famille, que l'on a choisit ce métier. Si en plus, les téléphones dans les arbres, les totems et machines à coudre en tout genre disséminés dans le parc vous ont plu, c'est encore mieux...
L'expérience dans notre petit havre de paix est évidemment dépaysante et on espère que les bienfaits que vous en aurez tirés dureront pour vous permettre de garder en mémoire cette bulle de sérénité!
On a eu grand plaisir à faire votre connaissance et on vous embrasse chaleureusement!
Karine, Thierry, Arthur, Titouan & Ipoh (le copain de Louis & Arthur)

Vous connaissez Les Cabanes du Jardin de Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Jardin de Pierre

Adresse: 181, Route de Plouha - Saint Michel, 22290 Pléhédel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pléhédel
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Pléhédel
Fourchette de prix (par nuit): 123 €
Vous allez vivre une expérience hors du commun et surtout, hors du temps! En effet, au Domaine du Jardin de pierre, la magie opère et l'espace d'une soirée vous retrouverez votre âme d'enfant. Vous apprécierez le calme, le silence et les chants d'oiseaux. Vous vous laisserez bercer par une légère brise dans les branches de votre arbre et suspendrez le temps...Confort intimiste, bougies scintillantes, terrasse sur jardin, point d'eau et toilettes sèches, bloc sanitaire à disposition, lits faits à votre arrivée!Venez simplement avec votre bonne humeur... ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cabanes du Jardin de Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.