“Super !” 4 5 étoiles
Avis sur Les Cabanes du Jardin de Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pléhédel
Les Cabanes du Jardin de Pierre
Les Cabanes du Jardin de Pierre a été ajouté à vos Favoris
181, Route de Plouha - Saint Michel, 22290 Pléhédel, France   |
Thionville, France
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Séjour très agréable ! Dépaysant à souhait et calme. Rien de telle pour un couple qui cherche à se retrouver. La propriétaire est top, très agréable de parler avec elle !
Les paniers repas valent leur prix qu on peut trouver cher au premier abord.
On repart avec des beaux souvenirs et des kilos en plus !

A essayer :)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RAFFINOUS, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 3 août 2014
A nos amis de l'est et de Grande Bretagne, un grand bonjour!
Merci de dénoncer la qualité de nos paniers-repas, préparés avec amour, il paraît que cela change tout!!
Si notre havre de paix vous a permis de prendre le temps d'être ensemble avant d'être à nouveau séparés, études obligent, tant mieux et on espère que vous serez à nouveau ensemble très prochainement!
On vous envoie des bisous de notre jolie côte bretonne et on vous souhaite un bel été...
Karine, Thierry & Ipoh

Voyage solo
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Après avoir séjourné dans la cabane en amoureux l 'année dernière nous sommes revenus en famille cette année, nos filles ont adoré autant que nous, c'était aussi bien en 2014 qu'en 2013, et ça sera parfait l'année prochaine encore. C'est une parenthèse enchantée que tout le monde saura apprécier, les cabanes sont top, le parc est magnifique, plein de surprises, c'est calme et tranquille , les proprios sont super cool, les paniers repas sont copieux et délicieux, bref c'est sûr on revient l'été prochain et comme la région est magnifique on a toujours pleins de super lieux à découvrir. Une nuit perchée là haut ça devrait être remboursé par la sécurité sociale tellement on se sent bien après ! Servane et Orlando

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Salut les amis sudistes!!
Dans nos cabanes, on vient pour tester, on revient parce que l'on a aimé et le plus dur, c'est lorsque l'on a pris le virus, IL FAUT LUTTER...
Et encore, à quoi bon lutter alors qu'il est si doux de succomber!
On a adoré vous revoir et surtout, faire la connaissance de vos petits anges à qui, sans vergogne, vous avez déjà transmis le virus!! Zut alors!
Merci de vos sourires et de votre grande bonne humeur.
On vous souhaite un peu de courage pour le travail cet été, beaucoup de plaisir pour les vacances au Chili et un immense bonheur de voir ces géants de l'île de Pâques, surtout le 18 décembre prochain!
Enormes bisous de toute la tribu des lutins qui font drelin-drelin!
Crach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un Dépaysement total dans un jardin extraordinaire qui ne ressemble à aucun autre. Un accueil chaleureux, une salle de bain tout confort et un petit déjeuner copieux. Et en bonus un service d expédition des objets perdus (trouvé) direct à domicile. Merci aux lutins et à Karine et Thierry pour leur sympathie.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RAFFINOUS, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Un grand bonjour à nos Jeunes mariés Globe-trotteurs insolites!!

Alors les amis, vous avez apprécié ce dépaysement perchés dans nos branches?
Mille mercis de votre retour si enjoué et positif...
Et c'est vrai en plus, que nous prenons à coeur, non seulement, le bien-être de nos visiteurs
lorsqu'ils profitent de nos cabanes mais également, lorsqu'ils nous laissent un petit morceau de leur vie, derrière eux, de leur rendre au plus vite!
On vous embrasse tous les 2 ainsi que vos 2 petits choux...
Chaleureusement,
Les lutins
Lugano, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous y avons passé 2 nuits magiques, le genre d'aventure à tester au moins une fois dans sa vie!
La cabane est spacieuse, confortable et très propre. Le parc est simplement merveilleux!
La formule du panier/repas est absolument incontournable. Très copieux, belle recherche dans la présentation et prendre son repas dans un arbre c'est tellement plus agréable que dans un restaurant bondé et impersonnel.
L'accueil est très chaleureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers Marie-Line, Fritz et les filles!

La Bretagne nord, ses paysages, ses sentiers côtiers, son soleil radieux et ses...cabanes ont encore frappé en envoûtant nos amis suisses! Merci de votre sympathique visite pleine de sourires et surtout de bonne humeur.
On vous envoie de gros bisous chargés d'iode et d'embruns de nos jolies Côtes d'Armor et on vous souhaite un très bel été...
Bien à vous,
Karine, Thierry, Arthur & Titouan & & Ipoh!
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Week-end unique et totalement dépaysant au milieu de la nature, changement de rythme qui fait beaucoup de bien. Très bon accueil, personnalisé. Cabane très agréable et bien équipée. Domaine à taille humaine, ne fait pas commercial (2 cabanes seulement).

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RAFFINOUS, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Anne-Sophie & Cédric!
Vous avez souhaité un cadeau original et romantique pour votre anniversaire, nos cabanes étaient heureuses de remplir cette mission et de pérenner ainsi votre amour, sous la bienveillance du hêtre centenaire!
Et c'est aussi pour vous choyer que nous avons souhaité n'avoir que 2 cabanes dans cet Eden pour que vous vous sentiez "vraiment seuls au monde"!
On vous envoie nos plus sincères bisous amicaux...
Bien à vous,
Karine, Thierry, Arthur & Titouan
Plouzévédé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Tout d'abord un accueil très chaleureux et amical. Nous gardons un formidable souvenir d'un joli parc paysagé et décoré de diverses sculptures et d'une cabane familiale (4 places) très bien conçue et équipée avec aussi une terrasse extérieure pour dîner sous les étoiles ou déjeuner avec le chant des oiseaux. Merci à Karine et Thierry pour ce retour en enfance et cette soirée et cette nuit qui ont passé beaucoup trop vite... Séverine et Jean-Philippe.

Chers amis finistériens...
Bienvenue en pays costarmoricain où le coeur n'a d'égal que la hauteur de ses falaises! (les plus hautes de Bretagne...)
Nous sommes tellement ravis de permettre à nos visisteurs-cabaneurs de profiter de notre petit coin de paradis et surtout, de voir qu'ils y apprécient, tout comme nous, les belles choses simples que la nature a à nous offrir!
Encore mille mercis de votre sympathique visite et on vous souhaite un très bel été.
Bises chaleureuses et iodées,
Karine & Thierry
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Tout d abord un grand merci a karine car elle nous a considéré comme sa famille avec un accueil et départ tres chaleureux de sa part ce qui est de la cabanne c est un veritable dépaysement au milieu de la nature avec le chant de divers oiseaux ; une flore maginfique et avec un lupin qui nous a amener le panier super copieux le soir et le petit dejeuner idem : je le conseil a tous ceux et celles qui veulent le faire car nous n'avons pas envie d y repartir ou alors je le suggérer a nouveau en cadeau a ma famille et amis

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RAFFINOUS, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Bonjour chère Josette!!
N'était-ce pas original de fêter Noël au mois de juin, perchée dans les arbres!!
Les enfants ont eu une belle idée de demander au Père Noël de mettre de la verdure sous votre sapin...
On est heureux que vous ayiez passé un si agréable moment avec Mamie dans cet endroit si atypique et toujours bienveillant!
On vous embrasse fort toutes les 2 et vous souhaite un excellent été!
Bises aux enfants sans lesquels nous n'aurions pas eu le plaisir de nous rencontrer,
Chaleureusement,
Karine & Thierry

Vous connaissez Les Cabanes du Jardin de Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Jardin de Pierre

Adresse: 181, Route de Plouha - Saint Michel, 22290 Pléhédel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pléhédel
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Pléhédel
Fourchette de prix (par nuit): 123 €
Vous allez vivre une expérience hors du commun et surtout, hors du temps! En effet, au Domaine du Jardin de pierre, la magie opère et l'espace d'une soirée vous retrouverez votre âme d'enfant. Vous apprécierez le calme, le silence et les chants d'oiseaux. Vous vous laisserez bercer par une légère brise dans les branches de votre arbre et suspendrez le temps...Confort intimiste, bougies scintillantes, terrasse sur jardin, point d'eau et toilettes sèches, bloc sanitaire à disposition, lits faits à votre arrivée!Venez simplement avec votre bonne humeur... ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cabanes du Jardin de Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.