“Extraordinaire !!” 5 5 étoiles
Avis sur Les Cabanes du Jardin de Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pléhédel
Les Cabanes du Jardin de Pierre
Les Cabanes du Jardin de Pierre a été ajouté à vos Favoris
181, Route de Plouha - Saint Michel, 22290 Pléhédel, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Caen, France
“Extraordinaire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Séjour extraordinaire entre amies et avec nos petits loups. De la réservation au départ tout a été parfait ! Karine a le sens de l'accueil et de la théâtralisation avec le sac à dos fourni à l'arrivée. Plus qu'une nuit dans une cabane,elle nous propose un vrai voyage magique. Félicitations à Thierry pour le parc, lui aussi magique.Le petit déj à hisser le matin est top ! Nous reviendrons (sans les enfants !). Un grand merci pour cette belle aventure ! Celine and Co

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
RAFFINOUS, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Bonjour les Filles!
Une nuit en cabane, vous l'avez compris lors de votre arrivée est une vraie aventure et pour vivre cela, il faut forcément des chefs de clef et de sac, sinon, cela ne peut pas aussi bien fonctionner...
On peut tester nos cabanes en amoureux, en famille ou entre copines, tout est possible pour vivre un pur moment de détente, perchés dans des cabanes prêtes à tout pour vous offrir le meilleur!
Le parc, les plages, les sentiers côtiers permettent de découvrir la beauté de notre territoire et les cabanes de profiter de moments bucoliques, volés au quotidien.
On vous attend donc pour un moment en amoureux avec le plus grand plaisir de vous retrouver!
Bisous à vous les grandes et aux petits lutins...
Karine, Thierry et le lutin en chef, responsable de l'accueil: IPOH

Voyage solo
Guiclan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un moment de rêve pour se retrouver en amoureux pour des noces de bois, pour décompresser et aller à l'essentiel .
Le premier à vous accueillir dans ce petit paradis c'est le fox Ipoh :) . Karine est charmante et les discussions avec elle sont enjouées . La cabane Ar Maen est super , elle donne envie d'aller voir les jardins audacieux aménagés sur l'ensemble de la propriété. La nuit laisse place à l'ecoute des oiseaux nocturnes , un vrai bonheur. L'ensemble est propre et chaleureux , les paniers repas sympas .Nous y reviendrons à coup sûr !
Sylvie et Nicolas

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Sylvie & Nicolas!

Vous avez su vous immerger tout de suite dans ce décor un peu magique dans lequel nous vous proposons de rêver et de redevenir des enfants, pour votre plus grand bonheur et une immense quiétude...
"Qu'il est doux de ne rien rien faire quand tout s'agite autour de vous..." et pourtant ce cher Lamartine n'est jamais venu dans nos cabanes, mais... il aurait adoré!
On vous souhaite une douce fin d'été et on vous envoie nos bises amicales et sincères!
Karine, Thierry et votre fidèle copain Ipoh
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Séjour très agréable ! Dépaysant à souhait et calme. Rien de telle pour un couple qui cherche à se retrouver. La propriétaire est top, très agréable de parler avec elle !
Les paniers repas valent leur prix qu on peut trouver cher au premier abord.
On repart avec des beaux souvenirs et des kilos en plus !

A essayer :)

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RAFFINOUS, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 3 août 2014
A nos amis de l'est et de Grande Bretagne, un grand bonjour!
Merci de dénoncer la qualité de nos paniers-repas, préparés avec amour, il paraît que cela change tout!!
Si notre havre de paix vous a permis de prendre le temps d'être ensemble avant d'être à nouveau séparés, études obligent, tant mieux et on espère que vous serez à nouveau ensemble très prochainement!
On vous envoie des bisous de notre jolie côte bretonne et on vous souhaite un bel été...
Karine, Thierry & Ipoh
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Après avoir séjourné dans la cabane en amoureux l 'année dernière nous sommes revenus en famille cette année, nos filles ont adoré autant que nous, c'était aussi bien en 2014 qu'en 2013, et ça sera parfait l'année prochaine encore. C'est une parenthèse enchantée que tout le monde saura apprécier, les cabanes sont top, le parc est magnifique, plein de surprises, c'est calme et tranquille , les proprios sont super cool, les paniers repas sont copieux et délicieux, bref c'est sûr on revient l'été prochain et comme la région est magnifique on a toujours pleins de super lieux à découvrir. Une nuit perchée là haut ça devrait être remboursé par la sécurité sociale tellement on se sent bien après ! Servane et Orlando

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Salut les amis sudistes!!
Dans nos cabanes, on vient pour tester, on revient parce que l'on a aimé et le plus dur, c'est lorsque l'on a pris le virus, IL FAUT LUTTER...
Et encore, à quoi bon lutter alors qu'il est si doux de succomber!
On a adoré vous revoir et surtout, faire la connaissance de vos petits anges à qui, sans vergogne, vous avez déjà transmis le virus!! Zut alors!
Merci de vos sourires et de votre grande bonne humeur.
On vous souhaite un peu de courage pour le travail cet été, beaucoup de plaisir pour les vacances au Chili et un immense bonheur de voir ces géants de l'île de Pâques, surtout le 18 décembre prochain!
Enormes bisous de toute la tribu des lutins qui font drelin-drelin!
Crach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un Dépaysement total dans un jardin extraordinaire qui ne ressemble à aucun autre. Un accueil chaleureux, une salle de bain tout confort et un petit déjeuner copieux. Et en bonus un service d expédition des objets perdus (trouvé) direct à domicile. Merci aux lutins et à Karine et Thierry pour leur sympathie.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RAFFINOUS, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Un grand bonjour à nos Jeunes mariés Globe-trotteurs insolites!!

Alors les amis, vous avez apprécié ce dépaysement perchés dans nos branches?
Mille mercis de votre retour si enjoué et positif...
Et c'est vrai en plus, que nous prenons à coeur, non seulement, le bien-être de nos visiteurs
lorsqu'ils profitent de nos cabanes mais également, lorsqu'ils nous laissent un petit morceau de leur vie, derrière eux, de leur rendre au plus vite!
On vous embrasse tous les 2 ainsi que vos 2 petits choux...
Chaleureusement,
Les lutins
Lugano, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous y avons passé 2 nuits magiques, le genre d'aventure à tester au moins une fois dans sa vie!
La cabane est spacieuse, confortable et très propre. Le parc est simplement merveilleux!
La formule du panier/repas est absolument incontournable. Très copieux, belle recherche dans la présentation et prendre son repas dans un arbre c'est tellement plus agréable que dans un restaurant bondé et impersonnel.
L'accueil est très chaleureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers Marie-Line, Fritz et les filles!

La Bretagne nord, ses paysages, ses sentiers côtiers, son soleil radieux et ses...cabanes ont encore frappé en envoûtant nos amis suisses! Merci de votre sympathique visite pleine de sourires et surtout de bonne humeur.
On vous envoie de gros bisous chargés d'iode et d'embruns de nos jolies Côtes d'Armor et on vous souhaite un très bel été...
Bien à vous,
Karine, Thierry, Arthur & Titouan & & Ipoh!
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Week-end unique et totalement dépaysant au milieu de la nature, changement de rythme qui fait beaucoup de bien. Très bon accueil, personnalisé. Cabane très agréable et bien équipée. Domaine à taille humaine, ne fait pas commercial (2 cabanes seulement).

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RAFFINOUS, Propriétaire de Les Cabanes du Jardin de Pierre, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Anne-Sophie & Cédric!
Vous avez souhaité un cadeau original et romantique pour votre anniversaire, nos cabanes étaient heureuses de remplir cette mission et de pérenner ainsi votre amour, sous la bienveillance du hêtre centenaire!
Et c'est aussi pour vous choyer que nous avons souhaité n'avoir que 2 cabanes dans cet Eden pour que vous vous sentiez "vraiment seuls au monde"!
On vous envoie nos plus sincères bisous amicaux...
Bien à vous,
Karine, Thierry, Arthur & Titouan

Vous connaissez Les Cabanes du Jardin de Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cabanes du Jardin de Pierre

Adresse: 181, Route de Plouha - Saint Michel, 22290 Pléhédel, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Pléhédel
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Pléhédel
Fourchette de prix (par nuit): 123 €
Vous allez vivre une expérience hors du commun et surtout, hors du temps! En effet, au Domaine du Jardin de pierre, la magie opère et l'espace d'une soirée vous retrouverez votre âme d'enfant. Vous apprécierez le calme, le silence et les chants d'oiseaux. Vous vous laisserez bercer par une légère brise dans les branches de votre arbre et suspendrez le temps...Confort intimiste, bougies scintillantes, terrasse sur jardin, point d'eau et toilettes sèches, bloc sanitaire à disposition, lits faits à votre arrivée!Venez simplement avec votre bonne humeur... ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cabanes du Jardin de Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.