“Bien pour une escale d'une nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Luxury Inn & Suites Lincoln

Luxury Inn & Suites Lincoln a été ajouté à vos Favoris
Luxury Inn & Suites Lincoln
1.5 sur 5 Hôtel   |   2940 Northwest 12th Street, Lincoln, NE 68521 (Anciennement Comfort Inn)   |
Classé n°49 sur 53 hôtels à Lincoln
Southern Oregon
“Bien pour une escale d'une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Nous rentrions à la maison en voiture, d'Oregon à l'Illinois, et nous avons fait escale dans cet endroit pour une nuit. Le réceptionniste était très sympathique et serviable, et il était plus de minuit donc ce n'est pas négligeable. Le check-in était rapide, le check-out encore plus fluide. L'hôtel est un peu vieux, sent un peu le moisi, et l'air conditionné ne semblait pas très bien marcher. Le matelas était trop mou à mon goût, et j'ai fini avec un mal de dos pour tout le reste du voyage.

Globalement, j'ai apprécié le séjour, mais si nous avions dû rester plus d'une nuit au Lincoln, j'aurais trouvé un autre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Luxury Inn & Suites Lincoln ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxury Inn & Suites Lincoln

Adresse: 2940 Northwest 12th Street, Lincoln, NE 68521 (Anciennement Comfort Inn)
Location : États-Unis > Nebraska > Lincoln
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°49 sur 53 hôtels à Lincoln
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Luxury Inn & Suites Lincoln 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxury Inn & Suites Lincoln en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luxury Inn & Suites Lincoln Hotel Lincoln
Luxury Inn And Suites Lincoln
Americas Best Value Inn Lincoln

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxury Inn & Suites Lincoln, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.