“"des couleurs, des fleurs et des saveurs"” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hôtes du Vent Solaire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plozévet
Chambres d'Hôtes du Vent Solaire
Chambres d'Hôtes du Vent Solaire a été ajouté à vos Favoris
Lesneut, 29710 Plozévet, France   |
“"des couleurs, des fleurs et des saveurs"”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

On aurait pas mieux trouvé, des l'arrivée, nous avons été émerveillés par un éblouissant jardin qui annonçait l'exotisme de la végétation de Finistère et nous cachait les saveurs que nous allions découvrir dans les mets servis et prépares avec passion par Yann et Evelyne, hôtes chaleureux et connaisseurs de la Bretagne. Ensuite l'endroit représente tout a fait l'esprit de la région par son architecture et emplacement et aussi la mentalité des hôtes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Pour une respiration, un espace, une odeur d'iode, bref un ailleurs vraiment ailleurs dans un lieu chaleureux, après un accueil savoureux, fruité, tout en bulles. Quelque chose qui ressemble à une longue amitié, ou comme si on se connaissait depuis toujours. C'est notre 3ème séjour et sûrement pas le dernier. Un coin de Bretagne plein d'une histoire que nos hôtes se font et se feront un plaisir de conter. A bon entendeur, salut !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous sommes restés plusieurs jours dans cette chambre d'hôtes avec deux jeunes enfants. nous avons été bien accueillis. nous avons apprécié les bons conseils lors du peti-dejeuner sur la région et sur la meteo. la chambre familiale a l'avantage d'avoir une chambre parentale séparée. la chambre et la salle de bain sont bien, sans plus. l'endroit est très calme et le cadre très beau. nous avons apprécié cet endroit et toute sa région.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Cela fait maintenant 7 ans que nous revenons d office 3 semaines en juillet et août chez Yann et Evelyne au Vent Solaire. L ancien corps de ferme en pierres est unique en son genre. Le jardin vous transporte direct au paradis. La cuisine est digne d un grand chef coq. Les hôtes sont d une gentillesse et d une ouverture d esprit exceptionnelle. Les propos échanges lors des repas sont enrichissants. Bravo encore.

Lea Clara Isabelle et Pascal
Bruxelles

Astuce pour la chambre : La chambre familiale est parfaite pour un couple avec 2 enfants
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
St Pierre du Perray, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Habitués des chambres d'hôtes, nous avons été très déçus par celle ci, un accueil froid, on nous demande de prendre le petit déjeuner à 8h45 pour faire un tir groupé avec les autres hôtes, super les vacances...un repas de table d'hôtes par du tout adapté à un enfant (araignée de mer, poisson et fenouil, far breton, bon certes mais pas adapté à un jeune enfant), chambre sommaire, savon pour se laver les mains mais cabine de douche en plastique, pas de mouchoirs,pas de tapis de bain, déco simplissime et vieillotte...par contre, excellente literie, à noter également que nous n'avons pas eu à régler l'ère pas enfant prévu initialement à 12 euros, son plat ayant été servi dans notre assiette, libre à nous de servir ensuite la petite. Petit déjeuner pain et jus de pomme, crêpes deux matins sur trois, pas de viennoiserie, fruit ou yaourts...accueil par un homme qui semble blasé par sa tâche, je ne recommanderai pas du tout mais la région reste sublime...jardin peu entretenu par rapport aux photos du site...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Chambres d'Hôtes du Vent Solaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes du Vent Solaire

Adresse: Lesneut, 29710 Plozévet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plozévet
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Plozévet
Au coeur de la baie d'Audierne , nous vous accueillons dans un ancien corps de ferme bigouden du XVIIIème siècle.Nos chambres et table d'hôtes sont situées au coeur du pays bigouden, vous offrant le calme de la campagne et les plaisirs de la mer. A mi-chemin entre la Pointe du Raz, Quimper et la pointe de Penmarc'h, profitez des charmes des chapelles de granit nichées dans la verdure, des étangs à fleur de plage et des balades le long du chemin des douaniers. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hôtes du Vent Solaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.