“Super !” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Valence, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Ah nous étions allés pour l'anniversaire de ma tante pour la partie Restaurant principalement. Nous étions ce jour là 15 personnes. On a mangé dehors, faisait beau, bien placés, bien accueillis, bien servis par un garçon serveur très sympa et original qui nous a bien fait rire également et très gentil et très serviable ! L'ambiance était bonne, les enfants ont joués au mini golf, quelques adultes sur le parking on fait une petite pétanque, et ma grand mêre et ma tante et ma mère et ma cousine ont même eu droit à un débararas de leur coin de table pour faire une petite belotte (lol .) et l'anniversaire de ma tante a été f^étée comme i lse doit par tous les serveurs serveuses et la patronne en lui chantant joyeux anniversaire, car à la truite du pere eugene au restaurant si vous précisez qu'il s'agit d'un anniversaire tout le personnel vous le fête autour de vous ! c'est super sympa !
Bref une bonne journée, tous les plats sont délicieux de l'entrée au déssert, fromage, les vins impeccables, rosée frais, etc. Génial allez y ! je vous le recommande que ce soit pour passer des bons moments en famille, en petite comité, ou à deux, etc.. l'endroit est superbe également. On est servis à temps, pas de longues attentes. C'est impeccable

Visité en septembre 2013

LE CRESTET
16 avis sur les attractions
“Convivialité assurée”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

L'endroit rêvé pour un groupe d'apprécier un menu gastronomique dans un beau cadre champêtre. Un excellent repas et un dessert somptueux (omelette norvégienne géante) suivi des plaisirs de la pêche à la truite et de jeux de carte ont fait de cette journée un moment de convivialité exceptionnel.

Visité en mai 2013
Crest, France
20 avis sur les attractions
“Un moment familial plein de jovialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un endroit pour y vivre d'excellents moments en famille, qu'ils soient autour du terrain de mini golf, près du lieu de baignade ombragé, sans oublier avec nos petits bouts, la canne à pêche à la main attrapant des truites.

Le plus pour celles et ceux qui le souhaitent, déjeuner au restaurant le midi où amener son pique nique pour profiter pleinement de la nature.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Truite du Pere Eugene ont aussi consulté

Beaumont-Monteux, Drôme
Chabeuil, Drôme

Vous connaissez La Truite du Pere Eugene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Truite du Pere Eugene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.