“Une belle découverte de cette région !” 4 5 étoiles

La Chance au Roy
La Chance au Roy
282 Rue de Chépy, 80210 Aigneville, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Aigneville
“Une belle découverte de cette région !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé un séjour trop court à la Chance au Roy, alors que nous aurions vraiment voulu rester si nous en avions eu le temps ! Accueil fort sympathique des propriétaires, avec qui nous avons bien discuté, et ils nous ont très bien indiqué tout ce qu'il y a à voir dans la région. Ce relais est une très belle réussite, réalisée avec goût.
Nous avons été emballés et reviendrons sûrement au printemps !
Chantal V

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Quelle belle découverte! Lieu magique chargé en histoire! séjour ressourçant et véritablement plaisant : qualité des prestations, excellent accueil , convivialité et j'en passe! adresse à garder pour une autre occasion et à conseiller vivement!
Merci encore aux hôtes pour leur disponibilité et leurs précieux conseils sur les activités offertes par cette région.

Catherine O.V.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un séjour extra dans un cadre très sympathique et avec un accueil remarquable. Il faut dire que nous y allions sans grande motivation après la lecture d'un avis peu engageant. Soit les hôtes en ont réellement tiré les conséquences, soit les clients étaient tombé un mauvais jour. Mais en ce qui nous concerne, nous avons été reçu comme rarement en chambre d’hôtes et avec des gens extrêmement sympatriques. Les chambres sont plutôt spacieuse et tout est très récent en matière d’équipement. la déco est très actuelle et harmonieuse. Le propriétaire est artiste peintre et nous a fait visiter son atelier très chaleureusement. son épouse nous a préparé un très bon petit déjeuné juste après le passage par le jacuzzi. Bref c'est souvent quand on ne s'y attend pas que l'on trouve des pépites !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous ne connaissions pas la baie de somme est pour une première fois se fut une super expérience. La région est superbe de plus la Chance au Roy est vraiment un bel endroit.
Chambre avec tout le confort et toute neuve, et dans un parc prés d'un château vraiment très jolie. Nous avons été accueillis par deux charmantes hôtesses très prévenantes. A conseiller

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons été très déçus par notre séjour à La Chance au Roy. D’abord, la chambre avec mezzanine est exiguë et ne correspond franchement pas aux photos du site.
Il est écrit sur le site : « Spacieuses et raffinées nos chambres sont toutes équipées d'une salle de bain(douche ou baignoire) et wc privé ». Notre chambre était loin d’être spacieuse, raffinée et les wc se trouvaient coincés entre la douche et le lavabo. Points négatifs:
- Jacuzzi qui ne fonctionne pas - Wifi qui ne fonctionne pas - Salle
de bain exiguë et minimaliste - Pas de sèche-cheveux - Ménage
approximatif : toiles d’araignées, mouches mortes, cheveux dans la
salle de bains, poubelle non vidée - Pas de volets et des rideaux qui
tiennent à peine - Mezzanine : carton en guise de volet pour le velux ! et pas de suspension pour cacher l’ampoule - Pas de télévision dans la chambre,
ni dans le salon - Salon impersonnel, sans magazines ou documentations
sur les alentours - Petit déjeuner simple avec pains et croissants
Picard.
Nous sommes des habitués des chambres d’hôtes et jamais nous
n’avons été autant déçus par les prestations fournies, surtout si on
considère le tarif élevé pratiqué (100€!). A priori, ce prix
s’expliquait par des prestations haut de gamme : jacuzzi et sauna.
Même si nous avions pu en profiter, je pense que ce tarif n’est
vraiment pas justifié vu la taille et la propreté des chambres. Conseil: à éviter!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez La Chance au Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Chance au Roy

Adresse : 282 Rue de Chépy, 80210 Aigneville, France
Location : France > Picardie > Somme > Aigneville
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Aigneville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chance au Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chance au Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.