“Une tres bonne adresse pour des vacances a la campagne” 4 5 étoiles

La Chance au Roy
La Chance au Roy
282 Rue de Chépy, 80210 Aigneville, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Aigneville
“Une tres bonne adresse pour des vacances a la campagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé un séjour a proximité de la baie de somme et des belles campagnes picarde, dans un cadre agréable et calme. Jolie déco et confort impeccable.
On pourrais y vivre toute l'année si notre job nous ne permettait.
Les hôtes sont Egalement très accueillants et sympathique. Une vraie bonne adresse a conseiller.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre qui donne sur le pigeonnier
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

J'ai passé un excellent week end à la Chance au Roy avec mon ami. L'endroit est très charmant, L'acceuil fut chaleureux et la chambre somptueuse et propre. Le petit déjeuner était très bon et la personne qui gère ce lieu m'était très sympatique. C'est un endroit idéal pour se ressourcer j'y retournerai bien volontiers et le recommande. En espérant que cet avis vous a été utile!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Mon épouse et moi avons passé une week-end prolongé de rêves à La Chance eu Roy. L'arrivée à la bâtisse est majestueuse, au milieu des pommiers, à côté d'un joli pigeonnier.On s'y sent chez soi, les chambres sont immenses, confortables, très propres, idéales pour se retrouver en amoureux. La déco est en bonne partie assurée par le patron, artiste-peintre de son état. La maitresse de maison est extrèmement sympatique, serviable (nous sommes arrivés très tard et elle nous a très gentiment préparé un en-cas). Elle connaît parfaitement sa région et nous parle de tout avec passion... sauf des oiseaux... Bref, un séjour formidable. Nous recommandons chaudement la Chance au Roy, O+ J

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Trouville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très belle découverte, accueil charmant par les propriétaires dans un cadre original avec beaucoup de caractère sans parler de cette région splendide qu'est la baie de sommes et la côte avec ces falaises majestueuses. A noter le propriétaire artiste peintre très doué pour ses ciel de la région. Beaux golfs, notamment celui de Belle Dune au milieu du parc ornithologique. Etape à refaire très vite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé un séjour trop court à la Chance au Roy, alors que nous aurions vraiment voulu rester si nous en avions eu le temps ! Accueil fort sympathique des propriétaires, avec qui nous avons bien discuté, et ils nous ont très bien indiqué tout ce qu'il y a à voir dans la région. Ce relais est une très belle réussite, réalisée avec goût.
Nous avons été emballés et reviendrons sûrement au printemps !
Chantal V

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Quelle belle découverte! Lieu magique chargé en histoire! séjour ressourçant et véritablement plaisant : qualité des prestations, excellent accueil , convivialité et j'en passe! adresse à garder pour une autre occasion et à conseiller vivement!
Merci encore aux hôtes pour leur disponibilité et leurs précieux conseils sur les activités offertes par cette région.

Catherine O.V.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Un séjour extra dans un cadre très sympathique et avec un accueil remarquable. Il faut dire que nous y allions sans grande motivation après la lecture d'un avis peu engageant. Soit les hôtes en ont réellement tiré les conséquences, soit les clients étaient tombé un mauvais jour. Mais en ce qui nous concerne, nous avons été reçu comme rarement en chambre d’hôtes et avec des gens extrêmement sympatriques. Les chambres sont plutôt spacieuse et tout est très récent en matière d’équipement. la déco est très actuelle et harmonieuse. Le propriétaire est artiste peintre et nous a fait visiter son atelier très chaleureusement. son épouse nous a préparé un très bon petit déjeuné juste après le passage par le jacuzzi. Bref c'est souvent quand on ne s'y attend pas que l'on trouve des pépites !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Chance au Roy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Chance au Roy

Adresse : 282 Rue de Chépy, 80210 Aigneville, France
Location : France > Picardie > Somme > Aigneville
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Aigneville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chance au Roy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chance au Roy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.